DVD DECLIC IMAGES /MANGA DISTRIBUTION ILLEGAUX

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Invité

Message par Invité »

Yoman a écrit :Rien ne prouve qu'il est authentique ce fax, il en a longuement été débattu sur le forum de Déclic hier soir... Personne n'a vérifié si le N° de tél était vrai, et le fax devrait normalement être rédigé en anglais (c'est, paraît-il, comme ça en droit international). Et puis on ne sait pas trop d'où il sort ce fax...

Ce qui est sur, c'est que la demande est énorme sur le territoire français, je ne parle pas des particuliers (c'est l'évidence même) mais des commerces (Virgin, fnac, boutiques, grandes surfaces...) qui, vu ce trouble, choisissent soit la sécurité : annuler leur commandes (c'est le cas de la fnac et des grandes surfaces), soit d'attendre leur palettes de coffrets pour les vendre comme prévu dans quelques jours, quitte à tout annuler si le problème devient "officiel".

En attendant l'éclaircissement du problème pour certains et l'approvisionnement pour les autres, Manga Distribution a l'exclusivité des ventes. Donc dans quelques jours, soit on trouvera ces coffrets partout en France, soit ils seront retiré de la vente si le problème de droits est réel !!
Alors moi, mon choix il est vite fait : Il s'agit de 2 coffrets signés Déclic Image et qui se veulent officiels comme les autres (ce ne sont pas des DVD-R ou de faux pressages corréens...), et ça fait trop longtemps que j'attends. Dans ces conditions j'ai lancé ma commande pour être sur des les avoir ces foutus coffrets !!...

J'espère sincèrement pour Goldorak que ces rumeures et cette histoire de fax vont s'éclaircir parcequ'y'en a marre...
bjr yoman,

oui mais voila...mon partenaire japonais est allez cette apres midi chez dynamic planning (la meme adresse que sur le fax...) et il a rencontre le Mr. qui a signe le fax vois tu....et il a confirme avoir envoye un fax menacant la societe manga distribution, d'arreter toutes ventes de DVD goldo. apres une certaine dates...au jour d'aujourd'hui il n'avait pas de reponse de la societe manga distribution. je ne sais pas quel est le laps de temps ensuite pour leur attaque juridique, donc reelle et pas une simple lettre de menace....mais bon j'imagine que ca va etre sanglant : )
Callagan

Oui mais le probl?me c'est que...

Message par Callagan »

Oui mais le problème avec tous ces "on dit" c'est que c'est toujours :
"l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours"
Invité

Re: Oui mais le probl?me c'est que...

Message par Invité »

Callagan a écrit :Oui mais le problème avec tous ces "on dit" c'est que c'est toujours :
"l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours"
hahahah non il n'y a pas de ON, nous sommes licenses de dynamic planning, c'est mon patenaire qui est allez sur place Mr. Hitoshi Okusaka, societe Reigning looney corp. et c'est pas juste un ami, c'est pour le business, notre societe existe veritablement et nous avons un status comme tel.

sans quoi en passant petit scenario totalement invente et non fonde ;

1)MD va au proces cause...ben il a pas le choix
2) Dynamic demande des comptes a cette societe, perte engendre, dommage etc..., nous parlons de XXXXXX Euros
3)MD retorque....ahh ben voila moi si je dois payer ca...c'est clair ma boite fait faillite et puis nous n'aurez rien...,.....hmmmm bon ben on s'arrange a l'amiable.. ? genre je vous paye les droits avec une bonne amende (bien en dessous du profit engendre bien sur...quand meme pas fous hein...)
4)Dynamic ; Gah....ah ben oui je vois...ben heu ok alors pas le choix, c'est toujours mieux que rien vu que vous avez deja detruit le marche sur ce produit....

Voila, sympa comme scenario, mais c'est carrement invente...faut pas prendre ca au serieux bien sur :P
Avatar du membre
Golgoth71
V.I.P
V.I.P
Messages : 841
Enregistré le : lun. août 09, 2004 16:37 pm

Message par Golgoth71 »

de toute façon ils ont pas sortie goldorak sans savoir les risques encourue, donc c'est calculé d'avance, ils savaient qu'en le sortant ils auraient quand meme plus à y gangné qu'à perdre...
pour une fois je suis daccord avec la théorie de notre "invité"je pense que ça va se passer comme ça et que l'on aura notre 3 eme coffret de toute façon, car tout le monde va y gagné dans les 2 camps

et puis on aura bien un jour un goldo officiel DVD collector qui tue et il se vendra autant car ceux qui auront acheter celui de manga reprendront l'officiel....eh oui c'est comme ça...on peu rien y faire
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Message par Horos »

oui ca pourrait faire bouger les choses , pourquoi pas , comme ils n'ont pas l'air de vouloir bouger rapidement ...

voyons le côté positif que cela pourrait apporter
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Avatar du membre
Yoman
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 69
Enregistré le : lun. févr. 21, 2005 18:34 pm

Message par Yoman »

Anonymous a écrit :
Yoman a écrit :Rien ne prouve qu'il est authentique ce fax, il en a longuement été débattu sur le forum de Déclic hier soir... Personne n'a vérifié si le N° de tél était vrai, et le fax devrait normalement être rédigé en anglais (c'est, paraît-il, comme ça en droit international). Et puis on ne sait pas trop d'où il sort ce fax...

Ce qui est sur, c'est que la demande est énorme sur le territoire français, je ne parle pas des particuliers (c'est l'évidence même) mais des commerces (Virgin, fnac, boutiques, grandes surfaces...) qui, vu ce trouble, choisissent soit la sécurité : annuler leur commandes (c'est le cas de la fnac et des grandes surfaces), soit d'attendre leur palettes de coffrets pour les vendre comme prévu dans quelques jours, quitte à tout annuler si le problème devient "officiel".

En attendant l'éclaircissement du problème pour certains et l'approvisionnement pour les autres, Manga Distribution a l'exclusivité des ventes. Donc dans quelques jours, soit on trouvera ces coffrets partout en France, soit ils seront retiré de la vente si le problème de droits est réel !!
Alors moi, mon choix il est vite fait : Il s'agit de 2 coffrets signés Déclic Image et qui se veulent officiels comme les autres (ce ne sont pas des DVD-R ou de faux pressages corréens...), et ça fait trop longtemps que j'attends. Dans ces conditions j'ai lancé ma commande pour être sur des les avoir ces foutus coffrets !!...

J'espère sincèrement pour Goldorak que ces rumeures et cette histoire de fax vont s'éclaircir parcequ'y'en a marre...
bjr yoman,

oui mais voila...mon partenaire japonais est allez cette apres midi chez dynamic planning (la meme adresse que sur le fax...) et il a rencontre le Mr. qui a signe le fax vois tu....et il a confirme avoir envoye un fax menacant la societe manga distribution, d'arreter toutes ventes de DVD goldo. apres une certaine dates...au jour d'aujourd'hui il n'avait pas de reponse de la societe manga distribution. je ne sais pas quel est le laps de temps ensuite pour leur attaque juridique, donc reelle et pas une simple lettre de menace....mais bon j'imagine que ca va etre sanglant : )
Je ne suis ni pour ni contre MD, car je ne connais pas (encore) le fin mot de l'histoire, mais ils ont au moins eu le mérite de faire bouger les choses et de satisfaire les fans.
Au final, c'est quand même dommage que cette sortie DVD, tant attendue, se fasse dans la douleur... Tout n'est qu'affaire de gros sous. Ca me saoule tout ça, tiens. Mon frangin disait :"dans la vie, y'a que le fric & le cul qui compte !" et il avait bien raison..
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14687
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

c'est exactement a ce genre de scenario que je pense depuis le debut

la seul chose qui me parait bizarre quand meme c'est que niveau réputation c'est pas tres bon pour eux quand meme.
Invité

Message par Invité »

Pambou a écrit :c'est exactement a ce genre de scenario que je pense depuis le debut

la seul chose qui me parait bizarre quand meme c'est que niveau réputation c'est pas tres bon pour eux quand meme.
oui ben sa niveau reputation...c'est clair qu'au japon les editeurs sont deja au courant de cette affaire.
Invité

Message par Invité »

Yoman a écrit :
Anonymous a écrit :
Yoman a écrit :Rien ne prouve qu'il est authentique ce fax, il en a longuement été débattu sur le forum de Déclic hier soir... Personne n'a vérifié si le N° de tél était vrai, et le fax devrait normalement être rédigé en anglais (c'est, paraît-il, comme ça en droit international). Et puis on ne sait pas trop d'où il sort ce fax...

Ce qui est sur, c'est que la demande est énorme sur le territoire français, je ne parle pas des particuliers (c'est l'évidence même) mais des commerces (Virgin, fnac, boutiques, grandes surfaces...) qui, vu ce trouble, choisissent soit la sécurité : annuler leur commandes (c'est le cas de la fnac et des grandes surfaces), soit d'attendre leur palettes de coffrets pour les vendre comme prévu dans quelques jours, quitte à tout annuler si le problème devient "officiel".

En attendant l'éclaircissement du problème pour certains et l'approvisionnement pour les autres, Manga Distribution a l'exclusivité des ventes. Donc dans quelques jours, soit on trouvera ces coffrets partout en France, soit ils seront retiré de la vente si le problème de droits est réel !!
Alors moi, mon choix il est vite fait : Il s'agit de 2 coffrets signés Déclic Image et qui se veulent officiels comme les autres (ce ne sont pas des DVD-R ou de faux pressages corréens...), et ça fait trop longtemps que j'attends. Dans ces conditions j'ai lancé ma commande pour être sur des les avoir ces foutus coffrets !!...

J'espère sincèrement pour Goldorak que ces rumeures et cette histoire de fax vont s'éclaircir parcequ'y'en a marre...
bjr yoman,

oui mais voila...mon partenaire japonais est allez cette apres midi chez dynamic planning (la meme adresse que sur le fax...) et il a rencontre le Mr. qui a signe le fax vois tu....et il a confirme avoir envoye un fax menacant la societe manga distribution, d'arreter toutes ventes de DVD goldo. apres une certaine dates...au jour d'aujourd'hui il n'avait pas de reponse de la societe manga distribution. je ne sais pas quel est le laps de temps ensuite pour leur attaque juridique, donc reelle et pas une simple lettre de menace....mais bon j'imagine que ca va etre sanglant : )
Je ne suis ni pour ni contre MD, car je ne connais pas (encore) le fin mot de l'histoire, mais ils ont au moins eu le mérite de faire bouger les choses et de satisfaire les fans.
Au final, c'est quand même dommage que cette sortie DVD, tant attendue, se fasse dans la douleur... Tout n'est qu'affaire de gros sous. Ca me saoule tout ça, tiens. Mon frangin disait :"dans la vie, y'a que le fric & le cul qui compte !" et il avait bien raison..
non...il n'y a aucun merite dans une histoire comme celle la mais que de la honte
Invité

Message par Invité »

Golgoth71 a écrit :de toute façon ils ont pas sortie goldorak sans savoir les risques encourue, donc c'est calculé d'avance, ils savaient qu'en le sortant ils auraient quand meme plus à y gangné qu'à perdre...
pour une fois je suis daccord avec la théorie de notre "invité"je pense que ça va se passer comme ça et que l'on aura notre 3 eme coffret de toute façon, car tout le monde va y gagné dans les 2 camps

et puis on aura bien un jour un goldo officiel DVD collector qui tue et il se vendra autant car ceux qui auront acheter celui de manga reprendront l'officiel....eh oui c'est comme ça...on peu rien y faire
Vi...qui dit que quelqu'un en france bien place et connu pour vendre des produits goldorak c'est pas deja place comme candidat aupres de dynamic planning pour vendre le vrais DVD officiel ?.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14687
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

Anonymous a écrit :
Vi...qui dit que quelqu'un en france bien place et connu pour vendre des produits goldorak c'est pas deja place comme candidat aupres de dynamic planning pour vendre le vrais DVD officiel ?.
ah un scoop ? High Dream se lance dans les DVD ? :wink:
Avatar du membre
Golgoth71
V.I.P
V.I.P
Messages : 841
Enregistré le : lun. août 09, 2004 16:37 pm

Message par Golgoth71 »

Anonymous a écrit :
Golgoth71 a écrit :de toute façon ils ont pas sortie goldorak sans savoir les risques encourue, donc c'est calculé d'avance, ils savaient qu'en le sortant ils auraient quand meme plus à y gangné qu'à perdre...
pour une fois je suis daccord avec la théorie de notre "invité"je pense que ça va se passer comme ça et que l'on aura notre 3 eme coffret de toute façon, car tout le monde va y gagné dans les 2 camps

et puis on aura bien un jour un goldo officiel DVD collector qui tue et il se vendra autant car ceux qui auront acheter celui de manga reprendront l'officiel....eh oui c'est comme ça...on peu rien y faire
Vi...qui dit que quelqu'un en france bien place et connu pour vendre des produits goldorak c'est pas deja place comme candidat aupres de dynamic planning pour vendre le vrais DVD officiel ?.
j'en serais pas surpris.
Mike Gyver

Message par Mike Gyver »

merci pour toutes ces infos,

je pense que le probleme a bien ete cerne et que l'explication complete ne differe que quelque peu....

ben pas grave,je prends les 2 (ptet 3) coffrets DI pas cher du tout,

et on verra la qualite du dvd collector de la mort qui tue et son prix,

vu que maintenant le vrai detenteur des droits a un challenge enorme apres cette mini-destruction de goldorak en dvd:

faire LE collector ULTIME vraiment digne de ce nom....

finalement on peux qu'y gagner nous nan ? :D

a+mike
Invité

Message par Invité »

Golgoth71, serais-tu le même Golgoth dont la signature se trouve sur le poster de la patrouille des Aigles, punaisé à mon mur ?

Dans ce cas, laisse moi te féliciter, c'est magnifique !

Pour "l'affaire" Goldorak... que de bruits...
Avatar du membre
Golgoth71
V.I.P
V.I.P
Messages : 841
Enregistré le : lun. août 09, 2004 16:37 pm

Message par Golgoth71 »

Anonymous a écrit :Golgoth71, serais-tu le même Golgoth dont la signature se trouve sur le poster de la patrouille des Aigles, punaisé à mon mur ?

Dans ce cas, laisse moi te féliciter, c'est magnifique !

Pour "l'affaire" Goldorak... que de bruits...
oui le même
merci
Répondre