dvd pas dispo

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Répondre
Avatar du membre
actarus77
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 34
Enregistré le : mer. août 24, 2005 14:30 pm

dvd pas dispo

Message par actarus77 »

hello a tous, je viens de passer a la fnac, pour ne pas le citer, et il ne peuvent pas vendre les coffrets, soit il ne les ont pas, soit ils ne peuvent pas les vendre, les problemes de droit sur la serie ne sont peut etre pas encore reglés.
Actarus, sort toujours vainqueur.
méme pas une rayure sur GOLDORAK.
sauf peut etre épisode 52, faut voir
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14697
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

je ne pense pas de toute facon qu'ils aient deja ete livré
Declic Image avait dis que les autres revendeurs ne seraient livré qu'a partir de la semaine prochaine au mieux

meme la boutique Manga distrib n'a apparement ete livrée qu'en fin de matinée
Avatar du membre
actarus77
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 34
Enregistré le : mer. août 24, 2005 14:30 pm

Message par actarus77 »

en fait je viens de telephone a la fnac, pour confirmation, le vendeur m'a dit que MD n'avait pas les droits de ditrib, et que donc pas de sortie du tout, par contre, virgin anonce en avaoir 3000 en commande, et devraient (d'apres eux) etre livrés dans les prochain jours
Actarus, sort toujours vainqueur.
méme pas une rayure sur GOLDORAK.
sauf peut etre épisode 52, faut voir
Callagan

MD ou la FNAC n'a pas les droits

Message par Callagan »

Tu dis que MD n'a pas les droits ?
C'est la FNAC tu veux dire non ?
Avatar du membre
actarus77
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 34
Enregistré le : mer. août 24, 2005 14:30 pm

Re: MD ou la FNAC n'a pas les droits

Message par actarus77 »

en fait, la fnac a recu un comuniqué de leur direction disant que md n'avait pas les droit "dixit le vendeur que j'ai eu en ligne"
Actarus, sort toujours vainqueur.
méme pas une rayure sur GOLDORAK.
sauf peut etre épisode 52, faut voir
Callagan

MD distribue en priorit? ces coffrets DI

Message par Callagan »

Houlà.
Je mélange un peu tout là.
On parle de la distribution des coffrets ou des droits d'exploitation de la série ?
Car MD est au contraire privilégié par DI sur ce coup.
Niko

Message par Niko »

actarus77 a écrit : par contre, virgin anonce en avaoir 3000 en commande, et devraient (d'apres eux) etre livrés dans les prochain jours
Par contre, j'espère que les prix qui seront proposés par Virgin ne seront pas ceux de la FNAC (40 EUR :evil: :evil: :evil: ), mais ceux du genre Manga Distribution : à 29,90 EUR le coffret, je suis preneur !!!
Avatar du membre
actarus77
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 34
Enregistré le : mer. août 24, 2005 14:30 pm

Message par actarus77 »

merci a "je ne sais plus qui" pour nous avoir montrer ce fax de DI à MD

ca me met les fulguro boulles, mais bon comme dit ?? les forces de véga sont en train de nous mettre la paté, hey, Actarus, reveille mon gars, sort GOLDO par la route N°7, et vas nous regler ça, STP, prince d'euphore.

au moins, maintenant, les choses sont claires, meme si c'est loin de faire notre bonheur., perso, ca me gene pas plus que ca qu'il soit illégaux, si j'arrive a en avoir un chez MD je serais bien content quand meme, quite a passer pour uin voleur de droit (ils ont qu'a se mettre d'accord apres tout.

bon ben voila quoi, inutil de tergiverser la dessus pendant des jours, armons nous de patience, depuis le temps, on est rodé non?

GOLDORAK gagne toujours à la fin d'un coup d'astéro hache.
Actarus, sort toujours vainqueur.
méme pas une rayure sur GOLDORAK.
sauf peut etre épisode 52, faut voir
Avatar du membre
actarus77
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 34
Enregistré le : mer. août 24, 2005 14:30 pm

Message par actarus77 »

bon aller, un petit dernier, apres j'arrete, promis.

je viens de passer commande chez MD (contre rembour, on ne sait jamais), et mes coffret partent au courier ce soir. donc, si tout bigne, je serais l'heureux voleur de droit propriétaire d'une edition peut etre pirate mais regardable des 56 premier episodes.

pulvonium, retrolaser, et ASTERO HACHE. :prince:
Actarus, sort toujours vainqueur.
méme pas une rayure sur GOLDORAK.
sauf peut etre épisode 52, faut voir
goldofan

Message par goldofan »

Cette histoire me paraît incroyable tout d même...
Toujours est-il que je suis revenu hier d la Fnac bredouille...
Par contre je les ai trouvé hier ces coffret (mais pas acheté), dans des petites boutiques vidéos et manga.
Mais les vendeurs n'hésitent pas àgonfler le prix : entre 40 et 50 euro le coffret !

Je me demande si toutes ces rumeurs ne sont pas finalement un "coup de pub" visant à faire gonfler les prix :(
Thermaland
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 26
Enregistré le : mer. août 24, 2005 23:33 pm

Message par Thermaland »

Mais dans ce cas on se demande pourquoi la Fnac s'en priverait...

Alapage (Wanadoo) par contre le vent bel et bien. Tout ça est curieux.
Goldofan

Message par Goldofan »

Tien, une citation que j'ai trouvé qui résume à mon sens la situation de ces derniers jours :

Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. Les rumeurs les plus insensées y sont présentées comme des vérités d´évangile. La pensée y est réduite à l´expression brève d´une approbation ou d´un rejet. L´injure y est parfois tenue pour un argument. La paranoïa est rampante. On est sûr d´avoir raison contre le reste du monde puisqu´on est entre soi."
Gérard Klein (directeur de collection SF Livre de Poche)
préface à La cité des Permutants, Greg Egan, Livre de Poche SF
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Message par Horos »

c pas faux.
meme si on nous presentes de arguments .... aussi troublants soient-ils, faut-ils y croire aveuglément ?
moi je pense que non , tout est un peu trop gros ....g du mal à croire que MD aie pu faire ça en toute connaissance de cause .
on découvira le fin mot de l'histoire tot ou tard...
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Avatar du membre
actarus77
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 34
Enregistré le : mer. août 24, 2005 14:30 pm

Message par actarus77 »

en effet, j'aurais tendance à etre d'accord avec toi horos, et puis de toute façon, MD est correct avec ses clients(fan), puisque les DVD arrivent.
je les ai commandés en CR jeudi, et samedi matin le facteur (habituelement porteur de factures) venais sonner a ma porte pour m'apporter deux magnifique boites à l'éfigie de notre héro contre un chèque dont le montant , au regard du contenu est relativement modique.

donc, quoi qu'on en dise, et qupo qu'on fasse, merci MD quand même de nous permetre de rajeunir de 20 ans de la sorte.
Actarus, sort toujours vainqueur.
méme pas une rayure sur GOLDORAK.
sauf peut etre épisode 52, faut voir
Répondre