Goldorak en DVD chez Declic Image

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

C'est ce que j'espère moi aussi. Voici les 1ers visuels mis en ligne par Kahlone, merci pour ces chouettes images
Image
Image
Image
Image
Image
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
UltraMag
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 41
Enregistré le : mer. août 04, 2004 15:01 pm

Message par UltraMag »

J'espère qu'on aura droit à une sortie dvd de Goldorak, au Québec, dans les prochains mois. J'imagine que les éditeurs canadiens vont se dépêcher un peu, je suppose.

Les images sont vraiment magnifiques!! J'espère qu'il y aura quelqu'un sur le forum qui pourra scanner les jaquettes des dvd en très gros, comme ca été le cas pour les jaquettes japonaises.
GOLDORAK GO!!!
Avatar du membre
TechnoCop
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 184
Enregistré le : dim. mai 30, 2004 22:24 pm

Message par TechnoCop »

Il y a 2 volumes pour un total de 53 épisodes... est-ce que quelqu'un sait quand va sortir le troisième? Pourquoi 2 coffrets?
Invité

Message par Invité »

Je viens de voir sur le site de Manga Distribution que l'offre réunie des coffrets 1 et 2 n'est déjà plus dispo à la vente !
Ne reste que le coffret 2!
Et dire que c'est même pas sorti encore en boutique.
Avatar du membre
TechnoCop
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 184
Enregistré le : dim. mai 30, 2004 22:24 pm

Message par TechnoCop »

Il y en a plein en vente sur EBAY.FR :wink:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14681
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

c'est surement que temporaire , le nombre de commande a du depasser le nombre de coffret 1 qu'il avait pré-commandé en stock

comme ce n'est pas une edition limitée ca va vite revenir
adibou

Message par adibou »

Pambou a écrit :c'est surement que temporaire , le nombre de commande a du depasser le nombre de coffret 1 qu'il avait pré-commandé en stock

comme ce n'est pas une edition limitée ca va vite revenir
Faut l'espérer !!!

En espérant que d'autres sites Internet le mettent en vente (C Discount, FNAC, etc ...)
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

TechnoCop a écrit :Il y a 2 volumes pour un total de 53 épisodes... est-ce que quelqu'un sait quand va sortir le troisième? Pourquoi 2 coffrets?
En fait pour l'instant juste 52 épisodes donc 26 par coffret. Pourquoi 2 coffrets maintenant je ne sais pas mais c'est un vrai miracle d'en avoir autant à la fois alors pour le 3ème on va pas chipoter non plus, suffit d'être un peu patient :)
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14681
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

en fait pourquoi 2 coffrets ? surement pour repartir le prix d'achat

pour les commandes sur d'autres sites , faut peut etre un peu se mefier des delais de livraison car apparement declic Images ne les a pas encore avertir des delais de livraison pour leurs stocks donc ca risque de prendre plus de temps chez eux

le coffret 1 etait revenu hier vers 3 h du mat , donc il doit y etre encore a mon avis
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

moi aussi je viens de commander les 2 coffrets :D
Avatar du membre
TechnoCop
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 184
Enregistré le : dim. mai 30, 2004 22:24 pm

Message par TechnoCop »

On m'a dit que le volume 3 serait disponible avant Noël, mais il n'y a aucune date officielle pour l'instant. Donc c'est encore mieux! :D
Avatar du membre
lovic
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 114
Enregistré le : ven. nov. 29, 2002 19:25 pm

Message par lovic »

On les attendait en Italie, ils arrivent en france

heureusement ke je suis assis

du coup je sais pas si je me jette dessus ou si j'attends quelques semaines encore pour avoir une offre plus complete




8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Toujours un grand merci à Kahlone d'avoir mis en ligne les visuels du 2ème coffret

Image

Image

Image

Image

Image
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Yoman
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 69
Enregistré le : lun. févr. 21, 2005 18:34 pm

Message par Yoman »

Incroyable... C'est quand même terrible de nous avoir caché ça et de nous l'annoncer quelques heures avant la sortie !!! 8O 8O 8O

Tout le monde se rue sur la pré-commande et si ça se trouve, c'est des mecs dans leur coin, qui ont organisé la plus grosse arnaque du siècle... C'est peut-être même le mec qui voulait les vendre à 300 Euros qu'a trouvé une autre conbine...
Non là j'y croirais quand je le verrai de mes yeux 8O 8O 8O
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Image Image on 'y croyait plus et pourtant...Image
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre