Hachette - Goldorak l'intégrale en DVD: Lancement en kiosque

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo

Allez-vous prendre la collection complète de l'intégrale Goldorak Hachette ?

Oui
9
30%
Je vais prendre seulement les premiers numéros
2
7%
Je prends seulement le n° 1 à cause du coffret collector
9
30%
Je ne sais pas encore, j'hésite
4
13%
Non, je n'achète aucun numéro
6
20%
 
Nombre total de votes : 30

Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Biniou »

Je te rejoins Laser mais pas à 100% car comme l'a encore révélé l'émission "remontée du temps", il faut un choc visuel pour que la mémoire s'active, une GIFLE !!!! :lol: Et ce n'est pas sur les chaines publiques qu'on peut l'avoir, sauf cette semaine sur M6 pour ceux qui ont vu l'émission jusqu'au bout.

Je ne serais pas étonnée que le papa de l'émission se rue sur les coffrets lui aussi, parce qu'il va chercher, alors qu'il ne l'aurait probablement pas fait si l'émission n'avait pas existé (il n'a que des filles, pas du tout intéressées). Les pubs de Hachette ou autres ne sont pas forcément visibles par tout un chacun, je découvre grâce au forum...

J'ai un ami qui avait oublié Goldo jusqu'à ce que je lui en parle tout récemment... Pour que ça ne meure pas, tant que les chaines publiques ne font pas un effort, il faut transmettre, et ça, ce n'est pas si simple.

En tous cas, si je peux, je prends ! VF+VO, ça le fait !
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Gurendaizä »

J'ai un ami qui avait oublié Goldo jusqu'à ce que je lui en parle tout récemment...
Et quant à moi il y a 15 ans cela n'était guère mieux... plus le temps passe, plus je pense cependant que si mon retour aux sources s'est effectué entre le 20 et le 30 mai 2009, il a sans doute été favorisé par "l'affaire Déclic" 4 ans auparavant, tout ceci parce que j'avais vu dans la devanture d'un disquaire les fameux dvd un dimanche matin d'août 2005...

:goldo3:
グレンダイザー
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par holliger »

Le mug et le t-shirt ont l'air top !
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14695
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Pambou »

holliger a écrit :Le mug et le t-shirt ont l'air top !
mefiez vous quand meme , c'est du photomontage et non des photos du véritable rendu final
Avatar du membre
fan2goldorak
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 43
Enregistré le : lun. mai 06, 2013 21:56 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par fan2goldorak »

https://www.hachette-collections.com/ob ... ection.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
On peut à compter d'aujourd'hui s'abonner à la collection sur le site d'Hachette Collections ! :)
Modifié en dernier par fan2goldorak le lun. juil. 24, 2017 13:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Gurendaizä »

Merci pour l'info ! :up: :up: :up: :up: :up:

Je m'adresse là à ceux qui auraient effectivement déjà suivi une collection de ce type, c'est la première fois que je vais le faire, est-il mieux d'aller chez le marchand de journaux le 3 août (même avant pour lui demander de mettre un exemplaire de côté!) ou de s'abonner via le site ? C'est peut être bête, mais j'aime toujours le fait d'aller dans une boutique physique ! :wink: De l'autre côté, pour bénéficier des "cadeaux" est-ce uniquement par la voie de l'abonnement ?

:pensif: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Goldorette »

J'ai déjà vu des séries de ce type s'arrêter au bout de quelques numéros, je ne sais pas s'ils remboursent l'abonnement au prorata.
Quant aux cadeaux à l'unité/par abonnement, je pense qu'il faut voir en kiosque, sur le numéro un, ce doit être précisé.
En général, ces collections reviennent très cher.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14695
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Pambou »

je crois qu'on avait déjà fait un compte approximatif du prix de revenu dans un autre sujet.

mais en gros le 1er numéro est a 2,99 e, le deuxième a 5.99 € et a partir du 3em c'est 9,99 €
il va y avoir 19 numéros

donc 2,99 + 5,99 + (17 x 9,99) = donc en gros 179 € si il n'y a pas d'augmentation de prix a partir du numero 4

avec l'abonnement , tu peux apparemment avoir des cadeaux en plus.

après par correspondance , il peux y avoir des problèmes lors de la livraison. (rien que le 1er numero ca va être compliqué de le faire rentrer dans la boite au lettre
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Gurendaizä »

après par correspondance , il peux y avoir des problèmes lors de la livraison. (rien que le 1er numero ca va être compliqué de le faire rentrer dans la boite au lettre
C'est sûr qu'il ne va pas rentrer dans la mienne ! Donc dans le cas où je ne suis pas là au moment où le facteur passe c'est remis à la poste avec un avis de passage comme pour un colis ordinaire, non ? :pensif:

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2973
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Go-goldorak »

Si je n'avais pas l'édition DI (enfin, façon de parler, le vendeur sur lbc nous a bien entubés avec un véritable piratage :roll: :roll: :roll: ) et celle de AB, je me serais laissé tenter. A la fin, ça fait une très belle collection!


Gurendaizä a écrit :Je m'adresse là à ceux qui auraient effectivement déjà suivi une collection de ce type, c'est la première fois que je vais le faire, est-il mieux d'aller chez le marchand de journaux le 3 août ou de s'abonner via le site
Il y a quelques années est sortie chez Hachette (normalement) l'intégrale de Tintin, en 24 DVD. D'après mes souvenirs, ma mère allait les chercher directement chez le marchand de journaux et n'a jamais eu de problèmes de stock épuisé.
Après, les cadeaux, il ne me semble pas qu'on en ait eu, mais tant pis, on voulait la série, c'est le principal :D
Gurendaizä a écrit : De l'autre côté, pour bénéficier des "cadeaux" est-ce uniquement par la voie de l'abonnement ?
Faut voir. Je dirais oui, sinon des personnes (comme moi :roll: :lol: ) n'achèteraient que les DVD où il y a un cadeau.
L'édition de figurines italiennes "Go Nagai Collection" (dont 1 ou 2 numéros sont sortis en France chez Hachette :roll: ) propose des "uscita speciale" autrement dit "sorties spéciales" réservées aux abonnés (et peut-être dans certains kiosques, mais en stock très limité)
Les cadeaux, tu pourras peut-être les avoir à l'unité dans quelques temps sur lbc ou eBay, les revendeurs ne vont pas se gêner à les vendre plus cher que le DVD en lui-même :down:
Gurendaizä a écrit :Donc dans le cas où je ne suis pas là au moment où le facteur passe c'est remis à la poste avec un avis de passage comme pour un colis ordinaire, non ? :pensif:
Oui, et si t'as pas de chance, tu payes le service car ils ont rapatrié le bien :roll:
Des fois, même si t'es chez toi et que t'habites au 3è étage, bah ils ont la flemme de monter et repartent... :evil: sacrés andouilles, ces types!
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Gurendaizä »

Pour moi c'est surtout pour l'attrait de la collection (les fascicules, le coffret de rangement, mug, tee-shirt, etc..) du fait que j'ai déjà plusieurs éditions de la série ! :wink: )

:goldo3:
グレンダイザー
riric
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 77
Enregistré le : dim. janv. 05, 2014 20:21 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par riric »

Hello,

Tu prends le premier en Kiosque et tu t'abonne pour les suivants :), enfin c'est ce que je vais faire.

A +

Riric
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Gurendaizä »

Cadeaux réservés pour les abonnements à partir du n°1, 2, 3 ou 4 de la collection.
Si vous vous abonnez à partir du n°1, vous recevrez les cadeaux présentés sur cette page avec vos envois 2, 3, 5 et 6.
:pensif: Oh là là j'ai la tête farcie suite à mes transferts successifs je commence à être autolarguée :wink: :wink: :wink: , que se passe-t-il si l'on s'abonne à partir du 2 ? :goldo:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14695
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Pambou »

je ne sais pas trop comment ca fonctionne avec hachette
mais il me semble que certains envois les différents magazines pas forcement en même temps que la parution en bureau de tabac et donc du coup il faut attendre plus longtemps et on reçoit plusieurs numéros en 1 fois.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14695
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Pambou »

trouvé sur le site de hachette:

Je commence mon abonnement au n°1 :

- Je recevrai avec mon 1er envoi le n°1 au prix exceptionnel de 1,50€.
- Puis je recevrai le n°2 au prix exceptionnel de 5,99€ ainsi que le n°3 gratuit et mes cadeaux : Le mug exclusif Goldorak + le 1er booklet collector.
- Je recevrai ensuite tous les mois 4 numéros au prix de 9,99€ l’unité (frais d’envoi gratuits).
- Exceptionnellement, avec mon 3ème envoi, je recevrai en plus Le 2e booklet collector en cadeau.
- Exceptionnellement, avec mon 5ème envoi, je recevrai en plus Le t-shirt Goldorak en cadeau.
- Exceptionnellement, avec mon 6ème envoi, je recevrai en plus Le DVD Mazinger en cadeau pour le prélèvement automatique par carte bancaire.
- Je reste libre d’interrompre ma collection à tout moment par simple lettre, par téléphone ou par internet, et ce dès le 1er envoi. Je garderai mes cadeaux déjà reçus.
- Si je ne suis pas satisfait, je dispose de 14 jours à réception de mon colis pour vous le retourner. Toutefois les frais de retour resteront à ma charge. Si besoin, un formulaire de retour est à ma disposition.
- La date de livraison de mon premier envoi est de 3 semaines à compter de la date de validation de ma commande.
- Offre valable 6 mois après la date de parution du n°1 en France métropolitaine seulement.

-------------------------------
donc au mieux il y aura 6 cadeaux :


le dvd des film sera uniquement en cas de prélèvement automatique apparemment. pour etre bien sur que tu n'arretes pas de payer.

l'envoi ce fera par groupe de 4 numéros (c'est bien ce qu'il me semblait)
et le prix restera bien à 9,99 € le numero , a partir du 3em

pour les livrets, il faut s'attendre au meme que ceux de l'edition AB. quand au dvd des films , personnellement je l'ai déjà également. meme si la encore, la jaquette est légèrement differente
Répondre