Hachette - Goldorak l'intégrale en DVD: Lancement en kiosque

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Répondre

Allez-vous prendre la collection complète de l'intégrale Goldorak Hachette ?

Oui
9
30%
Je vais prendre seulement les premiers numéros
2
7%
Je prends seulement le n° 1 à cause du coffret collector
9
30%
Je ne sais pas encore, j'hésite
4
13%
Non, je n'achète aucun numéro
6
20%
 
Nombre total de votes : 30

Clarisse
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 544
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 00:56 am

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Clarisse »

Juste un "référençage" comme les autres éditions, pas une pub.

Image

Image

En vélo ça tient dans un sac plastoc accroché au guidon, ou serré entre les cuisses si la barre horizontale est haute. (Salut SS, c'est la vie !) :roll: :bouffon:
(Ce qui peut donner l'impression aux passants, ceci associé à la selle pour les filles, que Goldorak est vraiment un objet du désir... 8O :pensif: :goldo: )
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Biniou »

Clarisse a écrit :En vélo ça tient dans un sac plastoc accroché au guidon, ou serré entre les cuisses si la barre horizontale est haute (Ce qui peut donner l'impression aux passants, ceci associé à la selle pour les filles, que Goldorak est vraiment un objet du désir... 8O :pensif: :goldo: )
Un grand sac de courses (recyclable) alors, hein, parce qu'un vulgaire "sac plastoc" c'est très insuffisant, surtout si on veut au moins 2 coffrets :wink: Et pour les cuisses... on voit que tu n'as pas testé ce moyen :roll: :lol:
Bonjour quand même Clarisse et bonne journée.
Clarisse
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 544
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 00:56 am

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Clarisse »

Pas de HS, mais je suis un garçon en effet, et je suis plutôt gêné à vélo par un autre paquet plus personnel...(ça reste en bon français ! :D )
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14699
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Pambou »

bon sinon , qlq 'un a été voir si le second numero était déjà dispo ? vu que le premier était déjà arrivé avec un peu d'avance
christophe
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 34
Enregistré le : sam. août 05, 2017 10:14 am

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par christophe »

Moi j'ai pris par correspondance un peut comme tous le monde pour les cadeaux offerts
j'informe des que j'ai recus par la poste
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par babeth »

Ben moi les amis, j'ai bien vu la pub sur goldorak sur tf1 dont le dvd n°1 est sorti le 3 août (juste pour mon anniversaire :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: ) et j'ai fait 2 marchands de journaux sur Montpellier, résultat des courses : j'ai fait choux blanc :cry: mais je ne d'espère pas vaincu de si tôt.

Donc je n'ai pas encore fait le vote car je ne sais pas encore mettre un réponse :pensif:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Gurendaizä »

Peut être qu'il y aura un réassort du n° 1 quand le n° 2 va sortir, qui sait ? :pensif: :goldo3:
グレンダイザー
Clarisse
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 544
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 00:56 am

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Clarisse »

Parfois sur la carte intégrée, si tu commences/achète au 2 ou 3, ils t'offrent les précédents numéros, c'est variable selon l'éditeur... :pensif: :goldo:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14699
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Pambou »

depuis leur site tu dois pouvoir choisir de commencer au n°1
christophe
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 34
Enregistré le : sam. août 05, 2017 10:14 am

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par christophe »

Je ferai pareil tu commande directement chez hachette
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Gurendaizä »

De l'autre côté tu ne veux peut être pas encore t'engager babeth, peut être que tu veux avoir en mains le premier numéro pour voir? :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14699
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Pambou »

pas trouvé non plus le 2em numeros , mais j'ai retrouvé le numero 1 , le buraliste avait apparemment demandé à etre reapprovisionné.

par contre l'emballage était abimé et le grand strateguerre a pris un coup en pleine poire , dommage j'aurais voulu en garde un exemplaire intact.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Gurendaizä »

En tout cas chez celui où j'avais trouvé le mien je n'en n'ai pas revu d'autre, je n'ai même pas vu le numéro 2...:roll: mais bon comme je me suis abonnée, j'attends qu'il arrive chez moi ! :wink:

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par babeth »

Désolée mes amis de mon silence sur ce topic mais je m'étais donnée jusqu'à aujourd'hui pour vous répondre.

Eh oui j'avais décidé de faire la tournée des marchands de journaux pour savoir si il leur en reste en stock. Un des marchands de journaux (très sympathique) m'a annoncé qu'il avait bien reçu le 1er dvd de Goldorak mais en moins d'une heure "EN RUPTURE DE STOCK" :cry:

Bon voyant qu'il n'y avait plus d'espoir d'en trouver un dans ma ville, je prends mon téléphone portable et y passer commande chez Hachette Collection. Ca y est ma commande est acceptée, c'est chose faite avec un brin d'amertume (je voulais l'avoir dans mes mains à ce moment-là :cry: )

Je vais faire quelques courses à Carrefour, en passant par le rayon des séries tv en dvd et qu'Est-ce que je vois devant moi ???? 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O Le coffret Collector de Goldorak !!!!

Je vous avoue mes amis que j'étais vraiment surprise et perplexe car JAMAIS Carrefour a vendu une seule fois un dvd de notre héros cornu :goldo3: :goldo3: :goldo3. Je me demandais même si je n'étais pas en train de rêver :roll: mais la tentation fut plus forte que la raison : je l'avais entre mes mains et je l'ai acheté :oops: :bouffon:

Oui je sais que je l'aurai en double le numéro 1 de Goldorak, je vais voir ce que je fera de celui que je recevrai par la poste.
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Goldorak l'intégrale en DVD : Lancement en kiosque !

Message par Biniou »

:up: :up: :up: Merci d'avoir partagé ta joie de fan inconditionnelle ! Ca fait quelque chose, en effet, de tenir entre ses mains un beau coffret comme celui-là !!!

Ca m'a fait pareil ! Et ça aussi, arrivé aujourd'hui :

Image

Image

:goldo: :fulguro: :fulguro:
Répondre