Les Musiques de fond (BGM)

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Répondre
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Les Musiques de fond (BGM)

Message par fugazi »

Salut!
Je m'intéresse plus particulièrement aux musiques de fond de Goldorak composées par l'excellent Sunsuke Kikuchi.
Je dispose des 37 morceaux issus des 11 plages du double CD "BGM Sunsuke Kikuchi".
Or, j'ai appris qu'il existait un vinyle des BGM de Goldorak datant de 1983 contenant 27 morceaux inédits par rapport au double CD.
Donc, si quelqu'un pouvait me dire ou je peux télécharger ou me procurer ces musiques inédites, il aurait ma reconnaissance éternelle.
Si vous avez des infos, d'avance, MERCI !!!
Vania

effectivement

Message par Vania »

C'est vrai il existe un vinyl datant de 83, si tu veux je possède toutes celles qui ne sont pas sur le double cd dont tu parles, elles sont aux nombres de 11 et elles sont geniales... Je pourrais peut-être te les filer par mail ou quelques chose comme ça...
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14659
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

BGM

Message par Pambou »

c'est vrai qu'il existe de nombreuses musiques qui ne sont pas sur le double CD de Shunsuke kikuchi

sinon , D'apres "Duke Fleed" , une reedition sur CD des divers BGM serait prevue pour le 21 mars 2003 (au japon bien sur)

BGM de UFO Robot Grendizer, Dynamic Pro Films - Eternal Files No. 7 & 8!!!!


d'aillleur visiter le site de Duke Fleed sur les BGM inedites
candyworld

BGM

Message par candyworld »

:P Le double cd sorti le 21 mars, je l'ai ecoute mais il ne veut pas le 33 tours + le cd de Kikuchi mais j'attends pour voir la suite car il est prevu qu'un deuxieme double-cd sorte bientot donc peut-etre a ce moment la on pourra enfin recuperer toutes les BGM de Goldorak.
Répondre