Quelle version acheter

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Répondre
RusTy
Banta
Banta
Messages : 2
Enregistré le : dim. juil. 17, 2016 14:33 pm

Quelle version acheter

Message par RusTy »

Bonjour à tous !
Je suis tombé sur la version DVD de Goldorak et me suis mis en tête d'acheter l'intégrale pour me rappeler des souvenirs et la partager avec mon fils quand il sera un peu plus grand.
Hop un tour sur les forums pour voir les avis... mais que d'avis négatifs !
Au final, quelle est la meilleure version (niveau qualité son et image) que vous me conseillez ?
DVD ou Bluray peut importe, j'aimerai simplement la plus fidèle !
Merci à vous !
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14696
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Quelle version acheter

Message par Pambou »

la version AB Vidéo est la version la plus complète. le plus gênant (pas forcement gênant pour tout le monde) est un problème au niveau des voix françaises.

la version Blu-ray est légèrement meilleure au niveau qualité d'image (même si ca reste une définition dvd malgré tout) par contre la version en dvd classique doit revenir moins cher.

et c'est de toute façon la seule version disponible officiellement en France.
RusTy
Banta
Banta
Messages : 2
Enregistré le : dim. juil. 17, 2016 14:33 pm

Re: Quelle version acheter

Message par RusTy »

Ok très bien, c'est celle que j'avai vu. Malgré les critiques, si il n'y a pas mieux ....
Merci !
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: Quelle version acheter

Message par holliger »

Pambou a écrit :la version AB Vidéo est la version la plus complète. le plus gênant (pas forcement gênant pour tout le monde) est un problème au niveau des voix françaises.

la version Blu-ray est légèrement meilleure au niveau qualité d'image (même si ca reste une définition dvd malgré tout) par contre la version en dvd classique doit revenir moins cher.

et c'est de toute façon la seule version disponible officiellement en France.
Tout juste, sauf pour le prix : la version blu-ray est moins chère que la version DVD.
Répondre