Un coffret ultimate collector Blue Ray ?

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 762
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2013 19:35 pm

Un coffret ultimate collector Blue Ray ?

Message par Vénusia »

Est-ce encore possible qu'un éditeur nous sortent un superbe collector ultimate de Goldorak VO-VF avec multiple bonus-interview Go-Nagai etc...superbe image et son remastérisée comme là été "Lady Oscar" chez @Anime ? ben moi, j'y crois ! tout dépend si AB ou autres éditeur le font ! :up: :up: :up: :goldo:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26770
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Un coffret ultimate collector Blue Ray ?

Message par Monsieur Vilak »

Un jour peut-être, mais pas dans l'immédiat.
AB, aux dires de certains, s'est vraiment gavé avec ces coffrets.

Maintenant que ces coffrets existent, quel marché y aurait-il pour un coffret ultime?
Les fans et quelques adultes nostalgiques qui n'avaient pas déjà craqué...
Je pense que pour AB ça fait pas beaucoup de monde, pas assez en tout cas pour se lancer dans une production boostée aux bonus..

Donc si AB veut le faire, il va attendre quelque temps que les coffrets soient tous épuisés, ne plus les retirer et alors oui, là ça peut le faire.

Maintenant moi je n'y crois pas trop...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 762
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2013 19:35 pm

Re: Un coffret ultimate collector Blue Ray ?

Message par Vénusia »

Tu sais les concurences Collector (ultimate) commence seulement maintenant entre les éditeurs ! :wink:
Quelques séries viennent de submerger : Lady Oscar, Cat's eyes, Cites d'or, Nadia, Tom Sawyer etc...
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Un coffret ultimate collector Blue Ray ?

Message par Gurendaizä »

Oh oui je veux moi !!!!! :salut: :salut: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26770
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Un coffret ultimate collector Blue Ray ?

Message par Monsieur Vilak »

AB ne laissera plus les droits à quiconque, il racleront Goldorak jusqu'à l'os.
LA série s'est tellement standardisée qu'il y a toujours moyen de faire de l'audience et donc de gagner des sous avec, mais il ne faut pas exagérer.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 762
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2013 19:35 pm

Re: Un coffret ultimate collector Blue Ray ?

Message par Vénusia »

@Anime ou Kaze est tout a fait capable d'acheter les droits de Goldorak chez AB pour les sortir en super collector crois moi ! :D
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26770
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Un coffret ultimate collector Blue Ray ?

Message par Monsieur Vilak »

Qu'ils aient la puissance financière c'est une chose mais l’intérêt financier, ce qui prime avant tout, l'ont-ils?
Non car les coffrets de AB sont trop récents alors le reste n'est qu'hypothèse d'école.

Et puis AB est-il seulement vendeur? Je ne crois pas. Goldorak est un standard, il est diffusé et rediffusé à outrance. Quand on connait la vitesse à laquelle cette compagnie vire de l'antenne tout ce qui fait un flop, on peut dire qu'ils ont compris que Goldorak est une valeur sure pour eux et qu'ils le conserveront dans leur catalogue.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Un coffret ultimate collector Blue Ray ?

Message par Gurendaizä »

Sauf que la diffusion s'interrompt début mars.... :( :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26770
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Un coffret ultimate collector Blue Ray ?

Message par Monsieur Vilak »

Pour reprendre dans combien de temps?
T'en connais toi des séries diffusées en boucle plus de deux ou trois fois?
Ab a Goldorak et ne le lâcheras pas.

Jr vois bien que vous cherchez le plus petit indice mais il faut réflechir en terme financier, il n'y a que ça qui compte pour les comagnies audiovisuelles, nos rêves ils s'en foutent. Quand ils veulent nous faire plaisir, c'est parce que ça leur rapporte.

Les Dvd et Blue-ray se sont très bien vendus, vraiment très bien, le marché est saturé.
Qui va acheter un Collector truffé de bonus alors que les coffrets d'AB sont toujours disponibles? Ceux qui ne les ont pas et les fans. Ca fait trop peu de monde!
Quel éditeur va dépenser des sous pour monter un reportage tourné au Japon pour le mettre dans un coffret qui va être peu acheté puisque 80% des acheteurs potentiels ont déjà celui d'AB?
Et puis AB, au niveau de la communication, c'est autre chose.

Moi je suis fan, je l’achèterais, tout comme vous. Mais nous ne sommes pas la cible, la cible, c'est le grand public. Vous croyez qu'un éditeur va investir pour nous?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 762
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2013 19:35 pm

Re: Un coffret ultimate collector Blue Ray ?

Message par Vénusia »

En règle générale les fans ré-achèteront le collector de leur série fétiche parce qu'il est plus important que la version standard ! et les éditeurs le savent juste pour le commerce et rien d'autre.
Moi dès qu'il ressorte en collector Blue Ray ou dvd...je revend la version standard dans une brocante ou encore sur un site comme leboncoin ou 2ememain ou kapaza ou un magasin seconde main.
Et même si AB ne veux pas lacher Goldorak, ils les sortiront un jour en collector BR. :up:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26770
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Un coffret ultimate collector Blue Ray ?

Message par Monsieur Vilak »

Quelques part tu reprends toi même mes arguments. C'est le fan qui achètera ce coffret. Ce n'est pas assez pour tenter un éditeur dans l'état actuel des choses et certainement pas celui qui détient actuellement les droits, c'est à dire AB, car les coffrets de ce dernier sont sortis vraiment récemment.

Le cas d'Albator est particulier, tout est déjà fait : doublage, sous-titrage et autres sucreries existent déjà. Il n'y a qu'à refaire un packaging. Ce n'est pas ce qui coute le plus cher car ce qui est rajouté par rapport aux précédentes versions a un faible cout de conception.

Le coffret dont tu rêve n'est pas pour l'immédiat.
Pour qu'il existe il faut un investissement que AB se refusera a faire avant longtemps.
Regarde pour leurs blue Ray, la comparaison avec leurs DVD, d'après ce que j'ai lu ici, n'est pas extraordinaire alors que pourtant la différence de puissance entre les deux formats devrait montrer une supériorité éclatante. Donc si pour un nouveau format ils ont choisi un simple transfert, je ne les vois pas sortir une "ultimate edition" avant longtemps.

Un autre éditeur, s'il récupère les droits, ce que je crois pas car je suis vraiment convaincu que AB ne lachera pas les droits, attendras lui aussi quelques années. Et puis il n'aura pas la facilité que AB a de par son réseau et sa puissance financière pour bien faire sa campagne et donc ne pourra espérer les même ventes, ajoutant à la faible probabilité de l'aventure.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 762
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2013 19:35 pm

Re: Un coffret ultimate collector Blue Ray ?

Message par Vénusia »

AB voudra montrer sa concurrence et sa valeur face aux autres éditeurs version BR collector dans le futur !....et cela ne m'étonerai pas que Saint seiya ressorte en collector BR :wink:
Soit pense ce que tu veux mais moi j'y crois ! :wink: :wink: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Un coffret ultimate collector Blue Ray ?

Message par Gurendaizä »

Je suis prête aussi à franchir le pas, mais à la différence de Vénusia, je ne revends pas mes anciens supports ! Mais sommes nous si nombreux que cela, comme fans de Goldorak ?

:goldo3:
グレンダイザー
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 762
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2013 19:35 pm

Re: Un coffret ultimate collector Blue Ray ?

Message par Vénusia »

Ben tu sais Gurendaiza, avoir en triple ou quadruple Goldorak....c'est un peu ridicule et d'argent gaspiller ! je préfèrère garder maximum 2 éditions un en dvd et un en Blu ray si collector. :wink:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26770
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Un coffret ultimate collector Blue Ray ?

Message par Monsieur Vilak »

Vénusia a écrit :AB voudra montrer sa concurrence et sa valeur face aux autres éditeurs version BR collector dans le futur !....et cela ne m'étonerai pas que Saint seiya ressorte en collector BR :wink:
Soit pense ce que tu veux mais moi j'y crois ! :wink: :wink: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
Donc tu me donnes raison avec ton "dans le futur".

Effectivement je continue à penser cela.
Tu m'as demandé notre avis, je te l'ai donné le mien.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre