33 t Goldorak 1982 complet.

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: 33 t Goldorak 1982 complet.

Message par Manga-Addict »

Go-goldorak a écrit :La scène de Roger et Nausicaa je m'en rappelle vaguement, je me souviens qu'ils s'étaient revus sur un malentendu ( je crois ) et que c'était la nuit. Roger s'était rallié aux Sylvidres, non ?
Oui, c'est tout à fait ça.

Ta mémoire est excellente.
Go-goldorak a écrit :Par contre, la fin de cet épisode, je n'en ai plus du tout souvenir !
Si tu as l'occasion de la revoir, tu pourras te faire ton opinion.

Personnellement, je la trouve poignante sur tous les points (couleurs, atmosphère, tristesse, musique).
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2956
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: 33 t Goldorak 1982 complet.

Message par Go-goldorak »

Ouf, heureux de ne pas avoir une mémoire défaillante à 15 ans 8O
Je tâcherai de me regarder cet épisode durant les vacances de Noël :)
Rubino

Re: 33 t Goldorak 1982 complet.

Message par Rubino »

Go-goldorak a écrit :Ouf, heureux de ne pas avoir une mémoire défaillante à 15 ans 8O
...j'allais le dire ! :roll:
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: 33 t Goldorak 1982 complet.

Message par Manga-Addict »

Go-goldorak a écrit :Ouf, heureux de ne pas avoir une mémoire défaillante à 15 ans 8O
J'oublie toujours que tu appartiens à la jeune génération. :lol:

La qualité de ton orthographe ainsi que le contenu de tes posts tranchent radicalement avec les tournures de phrases approximatives, les langages sms et autres abréviations lancées à gogo qui restent la marque de fabrique des ados d'aujourd'hui.

Quoi que je me souvienne qu'à ton âge, j'aimais déjà beaucoup écrire aussi.

Il y a des moments, j'aimerais bien revenir 28 ans en arrière. :P
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2956
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: 33 t Goldorak 1982 complet.

Message par Go-goldorak »

Merci pour ton message, ça fait plaisir !
Ça me plait également de venir sur des forums avec des personnes qui savent bien écrire, car quand on voit des forums des 15-18 ans, ça fait peur 8O
En plus, on parle d'une passion commune, donc autant bien l'expliquer clairement et simplement ;)
Manga-Addict a écrit :Il y a des moments, j'aimerais bien revenir 28 ans en arrière. :P
Dis-toi que tu resteras toujours un adolescent même à 60 ans dans ta tête, ça te fera rajeunir :)
Rubino

Re: 33 t Goldorak 1982 complet.

Message par Rubino »

Manga-Addict a écrit :
Go-goldorak a écrit :Ouf, heureux de ne pas avoir une mémoire défaillante à 15 ans 8O
J'oublie toujours que tu appartiens à la jeune génération. :lol:

La qualité de ton orthographe ainsi que le contenu de tes posts tranchent radicalement avec les tournures de phrases approximatives, les langages sms et autres abréviations lancées à gogo qui restent la marque de fabrique des ados d'aujourd'hui.
+1, plus d'autres qualités de vivacité d'esprit, de ce que je peux connaître ! :mrgreen: :up:
Rubino

Re: 33 t Goldorak 1982 complet.

Message par Rubino »

Image
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2956
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: 33 t Goldorak 1982 complet.

Message par Go-goldorak »

Merci pour vos compliments les amis ! :oops: :oops: :oops: :oops:
Rubino

Re: 33 t Goldorak 1982 complet.

Message par Rubino »

Ces compliments sont pour le moins mérités ! :mrgreen: :up:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: 33 t Goldorak 1982 complet.

Message par Gurendaizä »

Il m'arrive d'oublier également que tu n'as que 18 ans Go-goldorak ! :mrgreen: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :goldo3: :salut:
グレンダイザー
Rubino

Re: 33 t Goldorak 1982 complet.

Message par Rubino »

Gurendaizä a écrit :Il m'arrive d'oublier également que tu n'as que 18 ans Go-goldorak ! :mrgreen: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :goldo3: :salut:
Surtout qu'il en a 15 !
C'est dire où il en est déjà ! :mrgreen: :up:

Il doute un peu parfois, mais c'est normal à son âge, (et c'est un signe d'intelligence de plus !) lorsqu'il grandira un peu, il va faire partie des (encore !) meilleurs ! :mrgreen: :up:
C'est si rare que nous le soulignons, en effet, mes amis... :D

(Je te le dis à toi Gigi, car c'est toujours difficile à exprimer directement à l'intéressé et de plus je ne pense pas qu'il nous lira ici...) :lol: :salut:
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2956
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: 33 t Goldorak 1982 complet.

Message par Go-goldorak »

Rubino a écrit :
Gurendaizä a écrit :Il m'arrive d'oublier également que tu n'as que 18 ans Go-goldorak ! :mrgreen: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :goldo3: :salut:
Surtout qu'il en a 15 !
Effectivement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :noel: :noel: :noel: :noel: :fulguro: :fulguro: :fulguro: :goldo: :goldo: :goldo: :goldo:
Rubino a écrit :(Je te le dis à toi Gigi, car c'est toujours difficile à exprimer directement à l'intéressé et de plus je ne pense pas qu'il nous lira ici...) :lol: :salut:
:salut:
Rubino

Re: 33 t Goldorak 1982 complet.

Message par Rubino »

:salut:

Je le savais ! :lol: :wink:
Répondre