prix des DVD

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Répondre
phil

prix des DVD

Message par phil »

le prix des DVD et de 300 euros d'aprés ce que j'ai appris.
ce n'ai pas possible, ils sont fous ces Végaliens !!! :cry: :cry:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14687
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

par coffrets , soit 2 x 300 euros , et ca c'est prix japon , l'import en france est encore plus elevé :?
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Re: prix des DVD

Message par dantus »

phil a écrit :le prix des DVD et de 300 euros d'aprés ce que j'ai appris.
ce n'ai pas possible, ils sont fous ces Végaliens !!! :cry: :cry:
Ah non ce sont des terriens qui produisent ce coffret, s'il s'agissait de véghiens, les choses seraient différentes !

Plus sérieusement, la vie est chère au Japon et il est probable que le prix de la version française si elle sort un jour sera inférieur. Et puis c'est un prix de sortie ! Quoiqu'il en soit un véritable coffre produit avec l'accord de D/Visual a une trés grande valeur ! Si tu vois un coffret pas cher aux origines douteuses, garde tes sous pour la véritable version, un coffret pirate ne vaut pas plus que le prix des dvds vierges et leur boite et leurs vendeurs sont des escrocs !
Dantus amoureux de Image
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

DANTUS tu dis que la vie est chere au japon 8O alors comment explique tu que tous les goldos qu'on fait venir de las bas meme avec les frais de port sont 2 fois moin chere qu'en france en moyenne :wink:
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

C'étaient les soldes sur Goldorak au Japon ? A mon avis, le prix des figurines en France était trop élevé comparativement au coût de fabrication.

Les gens acceptent ce prix en France parcequ'ils se souviennent à quel point il a été difficile d'en obtenir un lors de la diffusion de la série et surtout à quel point c'était dur de trouver quoique ce soit une dizaine d'années aprés alors que son nombre de jeunes fans étaient encore important !

Comme à présent, ces fans ont environ la trentaine, gagnent leur vie et sont devenus exigeants ils trouvent normal de payer une fortune pour une statue en plastique produite à des milliers d'exemplaires !
Dantus amoureux de Image
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

je sais pas si c'est les soldes mais moi sa fait 2ans que je fais ça est c'est toujour les memes prix je sais que les meilleurs affaires que j'ais fais provienne du japon ou de belgique et j'achete rarement en france le peut que j'achete ici c'est sur ebay ou chez golgoth71 pendant les soldes :D
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14687
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

mes chogokin gx04 et black viennent du japon a environ 150 EUR pieces
seul le 3em , celui avec le venusiak et fossoirak vient de france payé un peu plus de 200 euros a l'epoque

le mieux est effectivement les commande au japon car c'est largement moins cher la bas , facilement du simple au double pour la plupart des articles non importé officiellement en france
seulement c'est un peu plus complexe , il faut payer les frais de port et les frais de change et transaction , ca met un peu plus longtemps et la livraison est plus risqué
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

moi je sais que j'ais jamais eu de probleme de livraison, mais c'est sur des fois sa peut etre long le mieux c'est d'avoir une conaissance las bas :wink:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14687
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

j'ai aussi oublié les frais de douane :cry:

car si le colis est intercepté en douane , y'a la tva a payer en plus :evil:
Metarok

Message par Metarok »

Pambou tu es fou !!!!! de mettre si chers dans tes goodies alors qu'il suffit d'attendre un p'tit peu ! ^_^ Et de tomber sur un coup de bol sur Ebay !!!!!!
Moi avec mes 20 euros plus chers en precommande chez Golgoth,j'ai encore eu l'experience,mais bon ! A vrai dire,instinctivement je le sentais le truc !
Question !?
Pourquoi au niveau P2P Fansub ( Je sais ! C'est MAAAAL !!!!! ) On ne trouve toujours pas les rips DVD's des box Goldorak nippon ?????
Pourtant Le rip du DVD italien du film cinéma de 79 avec la vrai V.F rajouté artisanalement est bien dispo lui !!!???
Voilou ! ^_^
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

PP Goldorak a écrit : Pourquoi au niveau P2P Fansub ( Je sais ! C'est MAAAAL !!!!! ) On ne trouve toujours pas les rips DVD's des box Goldorak nippon ?????
Pourtant Le rip du DVD italien du film cinéma de 79 avec la vrai V.F rajouté artisanalement est bien dispo lui !!!???
Voilou ! ^_^
PPGoldorak je suis outré ! Tu incites au piratage ! Tu te prends pour Albator ?
Sur Véga tu aurais été condamné à 10 ans de bagne sur Akérabe !
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14687
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

tout simplement parce que les Fan Sub travaillent principalement sur les DA non licencié en france et goldorak fait plus ou moins partie de cette categorie

par contre ce que j'aimerais trouve en fan sub c'est des serie comme mazinger , great mazinger , getter robot etc...

le dvd rip italien a ete francissé par un fan a partir d'un enregistrement audio de la vielle k7 video vendue a l'epoque

Pambou tu es fou !!!!! de mettre si chers dans tes goodies alors qu'il suffit d'attendre un p'tit peu ! ^_^ Et de tomber sur un coup de bol sur Ebay !!!!!!
tu trouves que 150 euros pour un chogokin grendizer c'est cher payé toi ???
Metarok

Message par Metarok »

J'ai lu trop vite le truc ! ^^'
En fait j'ai cru que tu avais acheté la boite de complement avec le Venusiak et Fossoirak a 200 euros ! ^_^
Voilou ! :wink:
Répondre