Mazinger Z DVD

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
FABDU89
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 259
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2013 21:07 pm

Re: Mazinger Z DVD

Message par FABDU89 »

Uniquement la VF ? On retourne à l'âge de la bonne vieille V.H.S.

Moi qui voulait me le procurer pour voir Mazinger Z vs Ankoku Daishogun, Uchu Enban Dai Senso et UFO Robot Grendizer Taï Great Mazinger, quelle arnaque.

Donc, AB loupe le coche... A moins que les caractéristiques soient éronnées.

Je vais bien voir lundi 20 si je le trouve le(s) langues(s).
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Mazinger Z DVD

Message par Gurendaizä »

Commandé dans ma boutique préférée.... ainsi que le volume 1 de Goldorak en blu-ray ! :wink: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Mazinger Z DVD

Message par Goldosan »

:up: :mrgreen: :up: Mieux vaut attendre la sortie du Blu-Ray.

AB joue avec nous comme un chat avec une souris.

Mais bon, ça c'est le commerce !

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Mazinger Z DVD

Message par Gurendaizä »

Eh oui ! :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26746
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Mazinger Z DVD

Message par Monsieur Vilak »

comme je l'ai dis, je vais acheter ce coffret plus par devoir, pour faire mon boulot de Goldofan, que par réelle envie. Mais bon, je le ferai!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Mazinger Z DVD

Message par Goldosan »

:up: :mrgreen: :up: Ben, moi aussi, car en fait il n'y a pas grand-chose que j'aime dans cette liste de films. Seulement Grendizer contre Great Mazinger, le film contre le Dragonosaure et celui de Gattaiger. Le reste est faisable, sans plus.

Mais cette fois je vais peut-être attendre la sortie du Blu-Ray. Je dis peut-être, car je me connais. Probablement je ne vais pas pouvoir résister ... Aie aie...

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: Mazinger Z DVD

Message par babeth »

Moi aussi je vais attendre un peu.

Comme je n'ai pas connu Mazinger, pour moi Goldorak reste et restera dans mon cœur l'UNIQUE robot, le Justicier venant d'une autre planète :goldo3: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Mazinger Z DVD

Message par Gurendaizä »

Whah ! Comme c'est beau !!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5509
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Mazinger Z DVD

Message par Ryoma »

Callagan a écrit :Eh bien moi contrairement à vous ne ne suis pas surpris par ce visuel.
Tout d'abord ça permettra au public peu connaisseur d'avoir l'impression d'avoir quelque-chose d'un peu nouveau. Ensuite, il faut quand même voir que Goldorak n'est pas le robot le plus représenté dans ce coffret d'autant qu'il n'est bien que le troisième représentant de la lignée des Mazinger. En outre, le coffret japonais mettait lui aussi plus en avant les autres robots me semble-t-il.
Le même en italien :
http://www.italianspace.net/topic/96862 ... d-edition/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26746
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Mazinger Z DVD

Message par Monsieur Vilak »

Oui mais Japon, Italie, c'est à peu près les même données.
ils sont passés là-bas et y ont cartonné. Ainsi, toute personne de 40/45 ans y sait que ce sont des robots "frères".

En France non et l'énorme majorité des gens de nos âges, la cible potentielle donc, l'ignore.

C'est pour cela qu'on peut être raisonnablement surpris par la mise en avant de Mazinger sur le visuel.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5509
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Mazinger Z DVD

Message par Ryoma »

Visuel imposé par la TOEI???
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26746
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Mazinger Z DVD

Message par Monsieur Vilak »

Je ne saurai le dire car maintenant je ne sais plus quoi trop penser...

Au début je pensais que AB avait mis en avant Mazinger parce que dans quelques mois ils vont nous sortir du Mazinger et que ce visuel permettrait de faire rentrer dans la tête des potentiels acheteur que Mazinger et goldorak sont intimement liés.

J'ai également émis l'hypothèse d'un visuel imposé par la Toei mais je n'y croyais pas trop.

Mais pour moi je pense toujours que c'est soit l'un soit l'autre car je ne pense pas AB assez bête pour sortir ce DVD sous ce titre avec ce visuel alors que Goldorak est notre méga-blockbuster local s'il n'y a ni pression de la Toei, ni publication d'une œuvre Mazinger.
Ce serait presque une faute professionnelle!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Mazinger Z DVD

Message par Gurendaizä »

Pourtant c'est presque le même que l'italien alors que là bas ils connaissent Mazinger Z....

Etrange tout ça.... 8O :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5509
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Mazinger Z DVD

Message par Ryoma »

Il me semble que lorsqu'une oeuvre sort chez nous, les japonais veulent valider les visuels, les bonus, etc... donc ça m'étonnerais pas que la TOEI ait imposé ce visuel!
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
sagardlebarbare
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 122
Enregistré le : dim. févr. 15, 2015 23:59 pm

Re: Mazinger Z DVD

Message par sagardlebarbare »

Les doutes concernant la présence des films avec la team Getter et la VF ou non sont levés :

"En mai prochain, les célèbres robots créés par Gô Nagai reviennent sur la chaîne Mangas à travers trois cycles nocturnes consacrés à Mazinger Z, Goldorak et Great Mazinger, étalés sur deux week-ends.

Le cycle Mazinger Z ouvrira les hostilités samedi 16 mai avec la diffusion à partir de 00H30 des films Mazinger Z contre la tribu des démons et Mazinger Z contre le général Dark.

Le cycle Goldorak suivra, avec Goldorak contre Great Mazinger et Goldorak, Getter Robot G et Great Mazinger contre le dragonosaure, le dimanche 17 mai à partir de 00H30. A noter qu’une rediffusion aura lieu le dimanche 24 mai à la même heure.

Enfin, la programmation se conclura le samedi 23 mai à partir de 00H30 avec le cycle Great Mazinger, comprenant les films Great Mazinger et Getter Robot contre le monstre sidéral et Great Mazinger et Getter Robot G : le Sacrifice"

Source :
http://www.animeland.com/news/voir/8887 ... sur-Mangas" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre