Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Avatar du membre
ActarusProcyon
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1674
Enregistré le : mer. mai 08, 2013 13:19 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par ActarusProcyon »

On aura droit à une nouvelle édition quand il y aura changement de support ( quand on passera du DVD actuel à un autre support .... )

Avec une image de ce type ? :roll: ( Je n'ai pas déjauni l'image , juste corriger en mieux la colorimétrie globale )
[youtube][/youtube]
On peut rêver hein :salut:
ImageImage
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Gurendaizä »

Merci ! :wink: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Cosmic »

Gurendaizä a écrit :
sur une image avec Kanji , entre l'audio et l'écrit le kanji ne corespond pas du tout à ce qu'on entend,
Donc à défaut d'avoir l'écran titre que nous avons connu autrefois, tu aurais voulu si c'était possible que les caractères en kanji soient effacés pour la VF si je comprends bien ! Et même chose pour les noms des golgoths et autres antéraks !

:goldo3:
euh non, là tu inventes complétement, jamais dit ça!
Je dis que j'aimerais la vf d'origine avec donc l'écran titre (et les censures qui vont avec évidemment)
+ la vo d'un autre côté
voilà
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Gurendaizä »

Désolée ! :wink: :up: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Cosmic »

de rien :P
la vf et la vo sont deux entités bien distinctes
or AB nous propose une vf hybride à la Frankenstein qu'on ne connaissait pas jusqu'ici...

doit on considérer que la vf d'origine est bien morte
et qu'on doit désormais adopter celle d'AB?
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
facrax
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 199
Enregistré le : ven. févr. 13, 2015 16:06 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par facrax »

Depuis le temps que j'attends ce coffret me voila en train d’hésiter, en effet j'attends depuis la sortie au Quebec en espérant voir les Box Française enfin dans un coffret comme nos cousins outre Atlantique, mais voila, j'ai pas l'impression que c'est une réussite, ce que je ne comprends pas c'est qu'avec toutes les promesses d'interactivités du DVD et du Bluray, aucun éditeurs n'arrive à faire un mixte permettant d'avoir soit une VOSTF, une version TVconforme année 78, une HD, choix des generiques, bref un vrai choix sur un support...
FABDU89
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 259
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2013 21:07 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par FABDU89 »

J'avoue que je suis bien content de ne pas avoir acheté ce coffret très (trop ?) moche et bâclé comme d'habitude chez AB. ZERO.

Heureusement que j'avais arrêté le massacre au box 4 car vu le peu de bonus proposés, une V.F. qui me fait malheureusement mal aux oreilles quand je reprends mes V.H.S. (que j'ai réussi à transférer sur DVD) et le peu de suppléments proposés en plus de regrouper les 6 box (encore un simple livret, certes plus épais, mais il pourrait encore y avoir plus en bonus dans un disque supplémentaire).

Pour moi, Goldorak est bel et bien mort depuis qu'AB VIDEO a repris la licence. 1 honte... Tellement mécontent que je vais demander à un ami qui possède les DVD Italiens de me les prêter pour faire au moins un comparatif de la qualité de l'image (il paraît qu'elle est bien mieux, mais comme je n'ai pas encore visionné les DVD de D VISUAL, je ne peux pas dire).

Même si le coffret intégrale coûte moins cher que les 6 box individuels, je préfère avoir 150 €uro à dépenser niveau achats utiles.
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Manga-Addict »

FABDU89 a écrit :une V.F. qui me fait malheureusement mal aux oreilles quand je reprends mes V.H.S. (que j'ai réussi à transférer sur DVD)
Un peu dans le même état d'esprit que toi.

J'ai fait la même chose avec mes VHS Canestrier et je ne le regrette pas.

Ça me permettra de patienter en attendant une future édition, digne de nos attentes.

Je n'avais investi que dans les trois premiers coffrets que j'ai revendus très vite pour 50 euros et, franchement, aucun regret !

Comme le faisait judicieusement remarquer un fan d'un forum voisin, il était un peu absurde de la part de l'éditeur de nous proposer un travail, aussi fourni soit-il, au niveau remastérisation sur un support qui est aujourd'hui bel et bien obsolète.

On verra bien où en seront les choses d'ici quelques années.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Gurendaizä »

Donc vous ne regrettez pas de ne pas avoir la VO, les gars !
Goldorak est bel et bien mort
Ah non ! Goldorak n'est pas mort !!!!! :( :( :( :( :( :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3: :salut:
グレンダイザー
FABDU89
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 259
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2013 21:07 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par FABDU89 »

Pourquoi vraiment investir juste pour une VOSTF qui, il me semble, ne respecte pas toujours certains termes (professeur au lieu de patron, double piton au lieu de double harken, storm antigravité au lieu de anryoku storm), ainsi que le kuso remplacé par bon sang en VF...

Et puis, comme je disais, niveau bonus, c'est du foutage intégrale.

Je ne trouve vraiment pas mon compte dans cette édition.

Quite à avoir du simple, autant transférer des VHS sur DVD, tant pis si je n'ai pas la VOSTF...


:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Manga-Addict »

Gurendaizä a écrit :Donc vous ne regrettez pas de ne pas avoir la VO, les gars !
Personnellement, j'avais très envie de découvrir la première Saison en VOST.

C'est pour cette raison que j'ai investi principalement dans les trois premiers coffrets, en dépit des nombreux défauts énoncés.

Ma curiosité a été satisfaite. Au final, j'ai trouvé celle-ci assez plaisante mais absolument pas indispensable.

Comme je sentais que je n'allais pas regarder ces coffrets indéfiniment, j'ai préféré m'en séparer et en faire profiter un joyeux acquéreur.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Gurendaizä »

Tu as fait un heureux ! :mrgreen: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Cosmic »

l'explication de l'absence du bonus l'interview de Go Nagai dans la box intégrale AB
sortie en décembre 2014
est mentionnée dans les années Lasers de ce mois:

La Toei a imposé à AB le retrait de ce bonus dans la box intégrale (dvd 18)...
AB l'a donc fait sur le dernier coffret
prévu pour être glissé dans la box.
Seulement un oubli a été commis,
c'est à dire retirer la mention "bonus" sur le menu dvd...
bref une erreur de repackaging qui ensuite a été réparé.
En décembre il n'y avait aucune communication sur le sujet.

Ceux qui comme moi ont échangé le dvd 18 de la box contre le dvd du coffret
unitaire en magasin ce mois là
ont eu de la chance

Pour résumer
-coffret sortie à l'unité= présence bonus interview
-coffret dans la box= bonus non présent

Maintenant la question est de savoir pourquoi Toei
a demandé le retrait de ce bonus?
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Gurendaizä »

Etrange en effet alors qu'il y avait surtout des images de la série dans "la remasterisation" et "paroles de fans", dans l'interview il est surtout question du parcours de Go Nagai....

Dans l'article que j'ai lu en diagonale chez le marchand de journaux, n'était-il pas question aussi des teasers qui annoncent l'épisode suivant qui risquaient d'être absents dans les blu-ray ? Mais là, peux tu confirmer, j'ai peut être mal compris !!!

:goldo3: :?:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14698
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Pambou »

Gurendaizä a écrit : Dans l'article que j'ai lu en diagonale chez le marchand de journaux, n'était-il pas question aussi des teasers qui annoncent l'épisode suivant qui risquaient d'être absents dans les blu-ray ? Mais là, peux tu confirmer, j'ai peut être mal compris !!!
j'espère que ca ne sera pas le cas , car c'est quand même une partie importante auquel on n'avait jamais eu droit jusqu'à present
Répondre