Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 762
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2013 19:35 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Vénusia »

En revanche de mon côté, j'ai les 6 box individuels acheté mais je ne pense pas me réacheté bêtement le box intégrale parce que déjà c'est de l'argent jeté de les avoir en double et les épisodes on les mêmes ingrédients !
Pour ce qui est du petit livret a l'intérieur, je sais l'avoir d'une amie gratuitement. Quant au bonus du volume 18...pas grave car il sera de toute façon inclus voir mieux lors d'une vrai sorti collector !
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par holliger »

Bon ben va falloir attendre combien de temps pour que le coffret baisse de prix conséquemment ??
Un an, jamais ??
J'attends toujours !
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Cosmic »

pas sûr que le coffret intégrale baisse car finalement il y en a peu en circulation, 5000 ou 6000 exemplaires seulement d'après les renseignements pris auprès d' un vendeur de Leclerc culture
quand j'ai acheté le miens.
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Maxumbrella
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 75
Enregistré le : mer. févr. 05, 2014 22:52 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Maxumbrella »

Il est à 129,99 sur anime-store.

https://www.anime-store.fr/as/Goldorak- ... -6428.html" onclick="window.open(this.href);return false;
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par holliger »

Encore beaucoup beaucoup trop cher
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14697
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Pambou »

soit environ 22 € le coffret , c'est deja plus interessant que l'offre des coffret a l'unité
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 762
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2013 19:35 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Vénusia »

Pouvez vous me montrer l'interview de Go Nagai ?
Merci :wink:
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2573
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Callagan »

Une petite suggestion à AB s'ils nous lisent.
Proposer d'acquérir le coffret vide pour que ceux ont acheté les coffrets à l'unité. Avec le petit livret.
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par holliger »

Pambou a écrit :soit environ 22 € le coffret , c'est deja plus interessant que l'offre des coffret a l'unité
A 22 euros, on a des séries complètes...
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Cosmic »

Le mieux serait en effet que Goldorak change d'éditeur .
Je suis en cours de visionnage de la vf du coffret intégrale...
du grand n'importe quoi:
générique de noam imposé (où sont les 5 autres????)
sous titrage français sous les kanjis sans rapport avec ces derniers.

Sans compter à mon goût et pour toujours: un coffret/ packaging noir, on se croirait a un enterrement,
des menus dvd simplet qui manquent de panache


Le seul point positif vraisemblablement la vo,
la vf peut-être mais on est loin de celle d'origine avec l'écran titre qui manque tellement
"aujourd'hui Goldorak dans"
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
wylkhan_iks
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 265
Enregistré le : sam. nov. 10, 2012 17:41 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par wylkhan_iks »

Cosmic a écrit :Le mieux serait en effet que Goldorak change d'éditeur .
Je suis en cours de visionnage de la vf du coffret intégrale...
du grand n'importe quoi:
générique de noam imposé (où sont les 5 autres????)
sous titrage français sous les kanjis sans rapport avec ces derniers.

Sans compter à mon goût et pour toujours: un coffret/ packaging noir, on se croirait a un enterrement,
des menus dvd simplet qui manquent de panache


Le seul point positif vraisemblablement la vo,
la vf peut-être mais on est loin de celle d'origine avec l'écran titre qui manque tellement
"aujourd'hui Goldorak dans"
Je te trouve très dur. Pour les sous-titrages avec les kanjis ils sont différents selon la version VF ou VOST : ils ont été volontairement laissés en rapport avec les titres originels dans la Vf pour respecter la cohérence entre version audio en français et ils sont adaptés à la VO quand on regarde celle-ci donc tu es de mauvaise foi sur ce coup là ! :mrgreen:

Des menus qui manquent de panache ??? Je ne trouve nulle part ailleurs des menus qui en ont... ça se voit que tu n'as pas vu ce qu'AB était capable de faire il y a 10 ans de ça... là c'était sans panache... donc dis nous ce que tu attends car, là, je ne te suis pas du tout.

Pour le pacakging chacun ses goûts. Je trouve les coffrets sobres et beaux par contre je suis d'accord pour le coffret intégral qui est vraiment trop dépouillé...

Enfin, j'avoue ne toujours pas comprendre ta fixation sur l'écran-titre originel "moche" remplacé par les écrans-titres japonais qui ont, quand même, beaucoup plus de classe. Toi qui sembles si attaché à la qualité de la VO, de la traduction et du packaging japonais je trouve cela très paradoxal de regretter une vulgaire image fixe (et pas parmi les plus belles) à la place d'écrans titres originaux, beaux et adaptés à chaque épisode.

Par contre je partage ta déception concernant le générique imposé de Noam mais là aussi cela ne fait aucune différence avec ce que les autres éditeurs ont fait (Déclic, Imavision).

Je pense que ta déception vient du fait que tu as, certainement, un peu comme nous tous, idéalisée la version que tu souhaitais et cela te fais perdre ton esprit critique. Du coup tout le travail d'AB est nul.

Je ne suis pas pro-AB, ils nous ont suffisamment servi de la merde pendant des années et je ne suis pas totalement satisfaisait de cette édition (absence des différents génériques, les micro-coupures, le problème du ralentissement du son audible à certains endroits, les petits ratés audio...) mais je sais aussi apprécier ce qui a été fait (une qualité d'image largement supérieure aux éditions précédentes, une vraie version à 99,9% non censurée).

Donc oui j'aimerais la version de mes rêves mais j'ai bien peur qu'elle ne reste que lettre morte ou qu'elle soit le fait de fans (merci à MikeOldTeam pour son boulot) car tout ce qu'on souhaite est peut-être largement au dessus de ce q'une entreprise a envie d'investir dans une série vieille de 40 ans, attendue par une minorité de personnes, qui coûte cher en droits divers, et où la Toei impose beaucoup de choses (Merci Declic)... bref j'ai peur que même si un éditeur reprenait la série il n'y investirait pas grand chose car le grand public nostalgique a déjà investi (une ou deux fois avec Déclic et maintenant AB) et ne remettra pas la main au portefeuille.

C'est dommage, c'est frustrant mais c'est ainsi. Autant alors profiter de ce que l'on a ou sinon réaliser nous-mêmes cette version "parfaite" mais là je suis trop nul pour être capable de le faire... :lol:

Bref... je regarde Goldorak en boucle depuis 1 an et demi et je l'apprécie très bien dans cette version et j'avoue ne plus faire attention aux "ralentissements"...
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Gurendaizä »

+ 1 avec wylkhan_iks !!!!! :up: :up: :up: :up: :goldo3:

Par contre tu crois vraiment que nous sommes si peu à l'avoir attendue ? A moins que la plupart des gens se soient contentés des coffrets "Déclic" ?
グレンダイザー
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par babeth »

+ 2 :up:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Cosmic »

Non, à propos des kanjis je ne suis pas de mauvaise foi...
quand en vf on entend la voix de Procyon dire "aujourd'hui Goldorak dans le traquenard de la mort"
sur une image avec Kanji , entre l'audio et l'écrit le kanji ne corespond pas du tout à ce qu'on entend,
c'est donc totalement illogique.
Je ne vais pas faire un long discours à me justifier, j'ai déjà tout dit plus haut...
mais je le répète quand même les menus sont sans panaches, moyens, austères tristes...
quand on clique sur un espèce de rectangle blanc pour lire un épisode,
je trouve ça mal fait.

La vf et la vo sont clairement deux choses distinctes et j'en conviens caler la vf tronquée et censurée d'époque sur la vo est quasiment impossible.
J'aime comme beaucoup la vf et la vo...

il y a un dilemme à résoudre car la vf d'époque avec son écran titre même censurée et
la version mythique que veulent retrouver en priorité les milliers de fans ou non francophone.
Aujourd'hui on nous en prive.
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Gurendaizä »

sur une image avec Kanji , entre l'audio et l'écrit le kanji ne corespond pas du tout à ce qu'on entend,
Donc à défaut d'avoir l'écran titre que nous avons connu autrefois, tu aurais voulu si c'était possible que les caractères en kanji soient effacés pour la VF si je comprends bien ! Et même chose pour les noms des golgoths et autres antéraks !

:goldo3:
グレンダイザー
Répondre