Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par babeth »

Goldosan a écrit :Babeth, comme tu possèdes aussi le coffret collector, pourrais tu vérifier si l'interview de Go Nagai y est présent ou pas? Merci !:salut:
AB sont des escros, voici la réponse pour le coffret intégral :down: :satan: :satan: :satan: :satan: :satan: :satan: :satan: :satan: :satan: :satan:

ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Manga-Addict »

Goldosan a écrit :D'abord le problème de ralentissement sur la version Française ou le manque de la bonne tonalité des voix, puis une présentation trop sobre des visuels (à quoi ça sert d'utiliser des images en bas sur les visuels si on ne les voit pratiquement pas?), n'oublions pas l'image recadrée de la VF, l'erreur dans le texte sur le coffret 6 (le professeur "Humon") et finalement le manque de l'interview de Go Nagai dans le COLLECTOR. Et probablement j'ai encore oublié des choses à mentionner.
On peut ajouter, également, deux petites coquilles gentillettes.

Sur le menu du disque 1 du premier box, on y voit Goldorak arrimé à Alcorak alors que ça ne devrait être le cas que sur le troisième disque du box 3.

Là, sur le dernier DVD du box 6, revoir l'Antérak de Janus à côté d'Actarus fait gentiment sourire. Au final, ce n'est pas grand chose même si cela nous confirme que cette série n'est décidément pas passée dans les mains de professionnels.

J'avais oublié, d'ailleurs, à quel point ces menus étaient moches.

Toute cette grisaille, c'est d'un tristounet. :down:
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Goldosan »

8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O :?: :?: :?: :?:

Pour Babeth et les autres qui ont acheté le DVD COLLECTOR d'AB:

C'EST GRAVE, TRES GRAVE !!! C'EST TROP !!!

On devrait écrire en masse à DYNAMIC pour les mettre au courant de cet édition de merde d'AB qui ne respecte en aucun cas ce dessin animé grandiose.

:down: :down: :down: :down:

Incroyable, ça pour un COLLECTOR !!! Bon sang !

La perfection n'est peut-être pas de ce monde, mais avec tellement de conneries on réalise tout de suite que cet édition d'AB est complètement dépourvue d' âme et que ça sent seulement du fric vite et facilement gagné ! :evil: :evil: :evil: :evil:

:satan: :satan: :satan: :satan:
Modifié en dernier par Goldosan le dim. déc. 21, 2014 22:35 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Goldosan »

Manga-Addict a écrit :
Goldosan a écrit :D'abord le problème de ralentissement sur la version Française ou le manque de la bonne tonalité des voix, puis une présentation trop sobre des visuels (à quoi ça sert d'utiliser des images en bas sur les visuels si on ne les voit pratiquement pas?), n'oublions pas l'image recadrée de la VF, l'erreur dans le texte sur le coffret 6 (le professeur "Humon") et finalement le manque de l'interview de Go Nagai dans le COLLECTOR. Et probablement j'ai encore oublié des choses à mentionner.
On peut ajouter, également, deux petites coquilles gentillettes.

Sur le menu du disque 1 du premier box, on y voit Goldorak arrimé à Alcorak alors que ça ne devrait être le cas que sur le troisième disque du box 3.

Là, sur le dernier DVD du box 6, revoir l'Antérak de Janus à côté d'Actarus fait gentiment sourire. Au final, ce n'est pas grand chose même si cela nous confirme que cette série n'est décidément pas passée dans les mains de professionnels.

J'avais oublié, d'ailleurs, à quel point ces menus étaient moches.

Toute cette grisaille, c'est d'un tristounet. :down:
:mrgreen: :mrgreen: Oui, en effet, ces choses aussi.
On arrive à un si grand nombre de défauts qu'on se demande comment il est possible qu' AB existe toujours.
La réponse est probablement simple, la masse est vite satisfaite. :mrgreen: :mrgreen:

:salut:
Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Gurendaizä »

Je vais finir par comprendre que vous aviez raison les amis, même si ce qui comptait pour moi était le retour de Goldorak en DVD et la VO..... :| :| :| :goldo3:

Mais avec tout ça, qui dit que les sous titres sont bons ??? :salut: :salut:

Est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen d'alerter AB sur ce souci d'absence de bonus sur le DVD 18, ils se sont bien rendus compte du problème des livrets, alors pourquoi pas celui-là? :goldo:
グレンダイザー
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Gurendaizä »

Je viens d'envoyer un message à AB vidéo pour leur signaler le souci, mais je ne sais pas si j'aurais une réponse! :goldo:
グレンダイザー
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par babeth »

On va croiser les doigts pour qu'ils te répondent mais je crains que tu vas attendre un peu, ils ont dû partir en vacances :marche: :marche: :marche: :marche: :marche: :marche: :marche:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Mastermold
Banta
Banta
Messages : 9
Enregistré le : dim. déc. 14, 2014 17:29 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Mastermold »

Gurendaizä a écrit :Je viens d'envoyer un message à AB vidéo pour leur signaler le souci, mais je ne sais pas si j'aurais une réponse! :goldo:
Ils m'ont répondu, donc ils devraient en faire de même pour toi. Je posterai ici quand j'aurai reçu le DVD de remplacement.

Par ailleurs, je me suis renseigné ce jour auprès d'un responsable rayon vidéo à la Fnac Nancy. Pour le moment pas de retours particuliers sur le DVD 18 du coffret. Mais bon, peu d'acheteurs ont pris le temps de tout regarder et beaucoup de coffrets ne seront déballés qu'à Noël et visionnés plus tard. Donc le plus gros est peut être à venir. Il faut aussi considérer que certains ne prêteront même pas attention à l'absence du bonus.
Mastermold
Banta
Banta
Messages : 9
Enregistré le : dim. déc. 14, 2014 17:29 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Mastermold »

Mastermold a écrit :
Gurendaizä a écrit :Je viens d'envoyer un message à AB vidéo pour leur signaler le souci, mais je ne sais pas si j'aurais une réponse! :goldo:
Ils m'ont répondu, donc ils devraient en faire de même pour toi. Je posterai ici quand j'aurai reçu le DVD de remplacement.
Je m'autoquote pour vous dire que j'ai reçu ce jour un Box 6 scellé contenant les 3 DVD dont le 18 muni de l'indispensable bonus. :D


AB se rattrape bien sur le coup. BRAVO. :up:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Gurendaizä »

Toujours pas de réponse écrite en ce qui me concerne, mais je l'ai envoyé seulement hier soir... :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Cosmic »

De mon côté l'affaire est résolue.
J'ai été directement voir au Leclerc culture où j'avais acheté la box intégrale...
le vendeur très pro du rayon dvd a pris en compte ma demande et a pu vérifier le bug en déballant le 6ème coffret vendu individuellement pour
comparer le dvd 18 et celui de ma box sur grand écran dans le magasin.
Le vendeur très pro et sympathique m'a échangé le bon coffret 6 avec le mauvais coffret auquel il manquait bien le bonus
sur le disque 18,
il signalera bientôt le bug au commercial de Sony quand il viendra au magasin.

Nous sommes donc beaucoup et j'en fais parti, à trouver pas mal de défauts et de maladresses
dans ces coffrets/ box intégrale dvd Goldorak...

Dans toute boite, normalement il y a un service qualité qui vérifie tout de A à Z ....
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Goldosan »

:goldo: Espérons qu'il n'y aurait plus d'autres surprises, car apparemment avec ces editions d'AB on n'est jamais certain.


:bouh: :bouh: :bouh:
Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Gurendaizä »

Sympa ton vendeur, Cosmic !!!! :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par babeth »

Je suis très contente pour toi Cosmic que tout s'est arrangé pour toi :up:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Genki99

Re: Coffret Intégrale DVD GOLDORAK

Message par Genki99 »

niice :coeur:

can you put some screenshot for ep
Répondre