GOLDORAK COFFRET DVD " BOX 6 "

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Avatar du membre
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2132
Enregistré le : lun. oct. 07, 2013 17:49 pm

Re: GOLDORAK COFFRET DVD " BOX 6 "

Message par Raoh »

J'adore l'épisode avec la princesse Végalia. Je trouve d'ailleurs dommage d'avoir fait tant d'épisode uniquement basé sur l'action et d'avoir concentré autant d'émotions sur la fin.
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Avatar du membre
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2264
Enregistré le : mar. juin 04, 2013 20:36 pm

Re: GOLDORAK COFFRET DVD " BOX 6 "

Message par homnorak »

Il est ps mal en effet du meme style que le 25. C'est en effet dommage d'apprendre certaines choses du passé sur la fin et si rapidement. Mais cet épisode, je ne l'aime pas trop par rapport aux interactions des personnages... Grrr, cette Vegalia vient fout... sa mer... dans l'esprit d'Actarus.... Grrr
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: GOLDORAK COFFRET DVD " BOX 6 "

Message par babeth »

+1 avec Homnorak :up: :marche: :marche: :marche: :marche: :marche:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Avatar du membre
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3315
Enregistré le : mar. mai 07, 2013 17:09 pm

Re: GOLDORAK COFFRET DVD " BOX 6 "

Message par euphoria »

je pleure à chaque fois et je ne regarde jamais le dernier, j'ai l 'impression que tout continue même si je recommence tout du début!!
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: GOLDORAK COFFRET DVD " BOX 6 "

Message par babeth »

+1 avec Euphoria :up: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Avatar du membre
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2132
Enregistré le : lun. oct. 07, 2013 17:49 pm

Re: GOLDORAK COFFRET DVD " BOX 6 "

Message par Raoh »

Moi je le trouve sublime cet épisode avec Végalia.
Effectivement, il donne envie de pleurer. Pour le moment je n'ai vu que la VF mais je pense que la VO est beaucoup plus poignante.
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK COFFRET DVD " BOX 6 "

Message par Gurendaizä »

Peut être que les ventes ont dégringolé au point que AB aie réduit sa dernière parution.
Grr... cela m'a toujours étonnée cette façon dont les gens se jettent sur le premier coffret pour abandonner la série en cours de route ! :roll: Pour moi c'est TOUT... ou RIEN !!!! (Comme je l'aime trop, ce sera "TOUT" ! :wink: :wink: :wink: )

Même chose, je regarde TOUS les épisodes de la série, même si certains sont moins "faciles" à regarder ! Sinon cela me donne l'impression de rater des épisodes ou de regarder une série inachevée ! Mais bon, chacun la regarde comme il le sent ! :wink:

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2264
Enregistré le : mar. juin 04, 2013 20:36 pm

Re: GOLDORAK COFFRET DVD " BOX 6 "

Message par homnorak »

Non, vu le prix, je les comprends à partir du moment où la série n'apporte pas ce qu'ils espéraient avoir. Un achat, c'est différent d'un regard sur une Tv.

En bouquins, ça m'arrive aussi d'acheter le premier tome et pas les suivants parce que contenu ne m'a pas fait vibrer.
Néanmoins, je ferai en sorte de trouver la suite par bibliothèque ou par ebook. Comme il m'arrive de lire un ebook et ensuite d'acheter le bouquin pour le garder parce que ça en vaut la peine

Et parfois, le premier tome m'a intéressée, j'achète alors la série pour être déçue au 2ème ou 3ème et ne plus vouloir lire la suite.

.
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: GOLDORAK COFFRET DVD " BOX 6 "

Message par babeth »

+1 avec Gurendaizä et Homnorak :up:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: GOLDORAK COFFRET DVD " BOX 6 "

Message par Manga-Addict »

Gurendaizä a écrit :Même chose, je regarde TOUS les épisodes de la série, même si certains sont moins "faciles" à regarder ! Sinon cela me donne l'impression de rater des épisodes ou de regarder une série inachevée !
74 épisodes, ça n'est pas encore une durée trop importante même si, effectivement, la série est majoritairement desservie par une narration inégale.

Par contre, quand ça commence à taper dans les 3 chiffres comme Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball Z Kaï, par exemple, il y a intérêt à ce que l'immersion soit immédiate, car il y a un bon nombre d'heures de visionnage à se taper pour regarder l'intégrale.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3315
Enregistré le : mar. mai 07, 2013 17:09 pm

Re: GOLDORAK COFFRET DVD " BOX 6 "

Message par euphoria »

même si je regarde la série e,n boucle il y a toujours un détail que j 'ai loupé et je trouve toujours quelque chose de nouveau à chaque visionnage!
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK COFFRET DVD " BOX 6 "

Message par Gurendaizä »

homnorak a écrit :Non, vu le prix, je les comprends à partir du moment où la série n'apporte pas ce qu'ils espéraient avoir. Un achat, c'est différent d'un regard sur une Tv.

En bouquins, ça m'arrive aussi d'acheter le premier tome et pas les suivants parce que contenu ne m'a pas fait vibrer.
Néanmoins, je ferai en sorte de trouver la suite par bibliothèque ou par ebook. Comme il m'arrive de lire un ebook et ensuite d'acheter le bouquin pour le garder parce que ça en vaut la peine

Et parfois, le premier tome m'a intéressée, j'achète alors la série pour être déçue au 2ème ou 3ème et ne plus vouloir lire la suite.

.
Oui, là je comprends mieux ce que tu voulais dire ! :mrgreen: D'ailleurs par exemple pour la collection de petites figurines italiennes de robots, j'ai envisagé un moment de prendre tous ceux qui concernait Goldo et je me rends compte aujourd'hui que je n'ai en fait "que" Goldorak ! (Prix des figurines, prix des frais de port) Je voulais dire en fait pour ceux qui connaissaient déjà la série, mais c'est vrai qu'un certain nombre ont été déçus du peu de bonus par rapport au prix, du nombre d'épisodes.... et ont donc renoncé en cours de route !

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: GOLDORAK COFFRET DVD " BOX 6 "

Message par Zuril »

Il y a beaucoup de choses, de sentiments qui ne sont pas formulé dans Goldorak ... je trouve l'épisode Végalia très cruel quant à Vénusia ... Il y a des années je m'étais pris la tête sur un forum avec une de ses fans à cause de cet épisode justement 8O
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK COFFRET DVD " BOX 6 "

Message par Gurendaizä »

Oui, c'est vrai, quand Vénusia reste en retrait au moment de la mort de Végalia, j'ai mal pour elle ! :( :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: GOLDORAK COFFRET DVD " BOX 6 "

Message par Zuril »

Gurendaizä a écrit :Oui, c'est vrai, quand Vénusia reste en retrait au moment de la mort de Végalia, j'ai mal pour elle ! :( :goldo3:
c'est exactement à ça que je pense , d'autant qu'au moment ou Actarus prend les mains de Végalia, elle se détourne et qu'elle a l'air mal.
Mon interlocutrice me soutenait que c'était à cause des blessures qui n'était pas belles à voir 8O C'est quand même un peu gros.

J'aime évidement particulièrement cet épisode, pour son graphisme, Horos, Vegalia etc ... le seul truc naze est la mort du général qui n'a aucun relief .
Répondre