Coffret DVD n°3

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Avatar du membre
ActarusProcyon
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1674
Enregistré le : mer. mai 08, 2013 13:19 pm

Re: Coffret DVD n°3

Message par ActarusProcyon »

On est un peu tous comme ça :mrgreen:

Surtout avec notre robot préféré :up:
ImageImage
Avatar du membre
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2132
Enregistré le : lun. oct. 07, 2013 17:49 pm

Re: Coffret DVD n°3

Message par Raoh »

Ouais, pourquoi aurait-il fallut attendre.
Même si on nous l'avait dit, on aurait pas pu!!!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Coffret DVD n°3

Message par Gurendaizä »

Et puis le 5 juin, c'était trop énorme, c'était LE RETOUR, je ne voulais pas passer à côté !!! :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2132
Enregistré le : lun. oct. 07, 2013 17:49 pm

Re: Coffret DVD n°3

Message par Raoh »

Le 5 Juin, c'était mon dernier jour au Japon!!!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Coffret DVD n°3

Message par Gurendaizä »

Ah oui !!!!! :goldonav: :goldo3:

Et ce jour là, il y a eu une diffusion spéciale sur Mangas de trois épisodes, "les frères de l'espace", "le prince d'un autre monde" et "les amoureux d'Euphor", la première diffusion de Goldorak à la télé depuis 15 ans !!! C'est à cause de cette soirée spéciale que je m'étais abonnée au bouquet distribuant entre autres la chaîne Mangas, quelques semaines auparavant! :mrgreen:

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
ActarusProcyon
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1674
Enregistré le : mer. mai 08, 2013 13:19 pm

Re: Coffret DVD n°3

Message par ActarusProcyon »

:mrgreen:
ImageImage
Avatar du membre
VINCENT.57
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 93
Enregistré le : mer. oct. 23, 2013 21:19 pm

Re: Coffret DVD n°3

Message par VINCENT.57 »

hello tout le monde. je viens de regarder l'episode 34 'le mercenaire de l'oppression' (en VF) et j'ai pu constater que juste apres le 1er combat entre Ergastul et Goldorak il n'y a pas la censure qu'il y avez sur les autres edtitions . Dans les autres editions on entendais juste apres le combat actarus dire: "Cabré! Arimage ! et a ce moment coupure de la bgm et on entendais pas actarus dire "Ovostable! tandis que dans le dvd AB il dit bien cabré, arrimage ovostable!.. d'ailleurs cette coupure avez été evoqué par un membre du forum, je ne sais plus qui , un montage video avez été fait pour nous montrer les censures ou coupures bgm de declic et imavision
Avatar du membre
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2264
Enregistré le : mar. juin 04, 2013 20:36 pm

Re: Coffret DVD n°3

Message par homnorak »

Heureusement non ? Vu que c'est sensé etre sans censure
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
VINCENT.57
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 93
Enregistré le : mer. oct. 23, 2013 21:19 pm

Re: Coffret DVD n°3

Message par VINCENT.57 »

homnorak a écrit :Heureusement non ? Vu que c'est sensé etre sans censure
oui heureusement. :D . a quelque petits détails pres la VF de AB video est la plus complete et de meilleure qualité que celle d'imavision ou declic . pour qu"elle fut parfaite il aurais du la recuperer a l INA
FABDU89
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 259
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2013 21:07 pm

Re: Coffret DVD n°3

Message par FABDU89 »

Voilà mon point de vue suite à la sortie des 3 premiers coffrets.

L'image et le son, ça va malgré quelques petits soucis (voix ralenties, image recadrée)...

Aucune censure.

Par contre, là ou le bas blesse, c'est sur ces points suivants :

2 pistes vidéos, d'ou une légère perte de couleur de l'image (compensable si on modifie les paramètres de son téléviseur niveau réglage couleur, mode, etc...)

Il aurait été mieux de ne contenir qu'une seule piste vidéo avec possibilité de passer de VF à VO avec la possibilité de visionner la VO avec ou sans le sous-titrage. Cela aurait peut-être permis de mettre un peu plus d'épisodes (genre 6 par dvd voir 7) et ainsi d'avoir la série sur quatre coffrets.

Concernant les génériques, problème pour en avoir certains en version TV ou non retrouvables ? ? ? C'est le soucis, mais bon, faut faire avec celui de NOAM malgré que cela devait changé au 3eme coffret !

Maintenant, concernant les bonus, il faudrait que nos amis de la TOEI valident les bonus pour les inclure sur les dvd, et pas que des livrets, ce serait pas mal...

Il serait bien aussi que les coffrets soient un peu plus colorés car ces nuances de gris gâchent certaines illustrations ! ! !

Maintenant, on verra bien comment sera le 4eme coffret vu qu'il va y avoir normalement 13 épisodes...
FABDU89
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 259
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2013 21:07 pm

Re: Coffret DVD n°3

Message par FABDU89 »

J'ignorais comment à lieu une remasterisation de l'image.

Je viens de voir ça grâce à la page "Il était une fois (les dessins animés)" sur Facebook ! ! !

Je ne rendais pas compte de tout ce travail de fourmi .

Vidéo très explicite (ils ont parlé de la série Il était une fois... l'homme)...

pour ceux qui sont inscrits sur ce réseau social, allez-y !
Répondre