Coffret DVD n°3

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Avatar du membre
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2132
Enregistré le : lun. oct. 07, 2013 17:49 pm

Re: Coffret DVD n°3

Message par Raoh »

Mystère.
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Avatar du membre
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3315
Enregistré le : mar. mai 07, 2013 17:09 pm

Re: Coffret DVD n°3

Message par euphoria »

c'est de plus en plus bizarre ces coffrets!!
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Avatar du membre
totophman
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 344
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 12:22 pm

Re: Coffret DVD n°3

Message par totophman »

Cette phrase est même présente dans le coffret canadien...
Ce qui me confirme, encore une fois, que le coffret Imavision semble pour moi le moins mauvais des coffrets qui soit sorti jusqu'à ce jour.
Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Coffret DVD n°3

Message par Gurendaizä »

Chacun son avis, sur ceux d'AB il y a la VO ! :mrgreen: :goldo3:

Mais j'ai tout de même relevé quelque chose pendant la diffusion TV (ce n'est donc pas encore sorti en DVD) dans l'épisode l'étoile noire lors de l'apparition du commandant Garella (le méchant du jour) pour "meubler" le passage de son nom avec les caractères japonais, a été "collé" une phrase prononcée par Gaska (43)!!! Bizarre, vu que ce n'est pas la même voix !

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Coffret DVD n°3

Message par Gurendaizä »

homnorak a écrit :aucune idee, surtout qu'il y a d'autres phrases manquantes dans les 2' premiers épisodes qui n'ont pas eu de vo.
Tu parles de quelles phrases ? :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
VINCENT.57
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 93
Enregistré le : mer. oct. 23, 2013 21:19 pm

Re: Coffret DVD n°3

Message par VINCENT.57 »

pour moi ab video reste la meilleure edition a ce jour de goldorak , IMAVISION au niveau qualité: ont des génériques de mauvaises qualité audio + video les BGM sont CENSURES et le son est acceléré sur tous les épisodes et pas de VO, la seule chose qui me plais s'est le livret qui resume les épisodes et personnages et leurs packaging. mais attendons l'integrale collector de ab video qui espérons aurons pris compte de nos attentes. . LUNDI 2 DECEMBRE mais c'est le jour officiel de la sortie du box 3 de goldorak.. qui peut nous en dire plus sur son contenu? j'aurais mon coffret demain. si ils ont gardé noam comme generique pour les épisodes 25 à 36, sa confirmera ce que j'ai avez dit precedement concernant le forum Decilc anime ou image et bientot anime store... que j'apporte aucune credibilité aux rumeurs de ce qui ce dit sur les forums et le net en generale et notament sur ce rigolo qui s'est cru malin en esperant faire du buzz en annoncant je le cite "ATTENTION scoop nouveau generique dans le prochain coffret , et sa serais le chanteur qui lui aurais confirmé l'info? un certain "JPS" qui aurais reenregistré ces 2 génériques d'epoque.. qu"es ce qui faut pas entendre hein c'est effarant! :D enfin s'est ca le net ya de tout et n"importe quoi et beaucoup de mito!!
Avatar du membre
totophman
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 344
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 12:22 pm

Re: Coffret DVD n°3

Message par totophman »

Voix accélérées, bgm censurés chez imavision ? Les voix sont telles qu'elles ont été enregistrées et les bandes audio sont telles qu'on les a connues pendant 30 ans.
C'est pourquoi à quelques secondes près de certains épisodes, les coffrets canadiens s'approchent au mieux de ce qu'on a connu. J'ai beaucoup d'enregistrements d'époque afin de comparer et il n'y a pas photo.
Image
Avatar du membre
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2264
Enregistré le : mar. juin 04, 2013 20:36 pm

Re: Coffret DVD n°3

Message par homnorak »

Gurendaizä a écrit :
homnorak a écrit :aucune idee, surtout qu'il y a d'autres phrases manquantes dans les 2' premiers épisodes qui n'ont pas eu de vo.
Tu parles de quelles phrases ? :goldo3:
je voulais dire les 24 epsiodes.

Je ne pourrais pas te dire exactement lesquelles car je ne retiens pas. Faudrait que je relise mes transcriptions

Mais par ex, auj, j'ai fini l'ép 19.. C'est peut être un problème de traduction mais un moment avant que Kôji voit les soucoupes il est dit ceci

VF : Je ferais au mieux mais je ne te promets rien. Tout dépendra de leur réaction.
VO : Si tu as peur pour moi, dépêhce-toi de venir. C'est derrière cette montagne. Je vais voler bas pour ne pas me faire détecter.
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
hoover6303
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 13
Enregistré le : sam. août 31, 2013 21:30 pm

Re: Coffret DVD n°3

Message par hoover6303 »

totophman a écrit :Personne a d'infos à donner sur ce coffret ? Le générique a-t-il été changé par exemple ?
Je confirme : toujours le générique de Noam sur tous les épisodes du coffret (25-36) sans possibilité de choix. Pas de bonus si ce n'est un 2e petit livret joint au coffret, dans le même esprit que celui présent dans le coffret 2. Et c'est tout !
Avatar du membre
VINCENT.57
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 93
Enregistré le : mer. oct. 23, 2013 21:19 pm

Re: Coffret DVD n°3

Message par VINCENT.57 »

ils vont nous garder le meilleur pour la fin? ou l'integral, la chose que je reproche a ab video s'est de ne pas comuniquer avec les consomateurs et de (pour l'instant )pas tenir ses promesses
Modifié en dernier par VINCENT.57 le lun. déc. 02, 2013 22:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
VINCENT.57
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 93
Enregistré le : mer. oct. 23, 2013 21:19 pm

Re: Coffret DVD n°3

Message par VINCENT.57 »

totophman a écrit :Voix accélérées, bgm censurés chez imavision ? Les voix sont telles qu'elles ont été enregistrées et les bandes audio sont telles qu'on les a connues pendant 30 ans.
C'est pourquoi à quelques secondes près de certains épisodes, les coffrets canadiens s'approchent au mieux de ce qu'on a connu. J'ai beaucoup d'enregistrements d'époque afin de comparer et il n'y a pas photo.
desolé de te contredire une fois de plus, dans les 74 episodes a chaque apparition de golgoth ou de personages quand il y avez une bgm + nom japonais ça à été coupé meme chez imavision s'est pas de la censure ça? et le generique de debut jps est de qualité mediocre et celui de fin à été acceleré ça avez meme a la sortie du coffret choqués nos amis canadiens
Avatar du membre
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2264
Enregistré le : mar. juin 04, 2013 20:36 pm

Re: Coffret DVD n°3

Message par homnorak »

ce midi, j'ai pu aller à la FNAC bruxelles. Purée 38,95 le box 3 alors que sur le site de AB video il est à 29,90.

J'étais verte mais j'ai résisté. Je l'achèterai par crorrespondance
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3315
Enregistré le : mar. mai 07, 2013 17:09 pm

Re: Coffret DVD n°3

Message par euphoria »

moi aussi quand il aura baissé...
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Avatar du membre
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2264
Enregistré le : mar. juin 04, 2013 20:36 pm

Re: Coffret DVD n°3

Message par homnorak »

ça y est je l'ai commandé sur Declic collection, marre d'attendre. J'en ai pris 2 avec une collègue pour baisser les frais de port + l'integrale Albator 84 avec le livret pour avoir 10€ de reduc en plus.

Arrivée via kiala entre le 9 et le 11 :)))
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2132
Enregistré le : lun. oct. 07, 2013 17:49 pm

Re: Coffret DVD n°3

Message par Raoh »

homnorak a écrit :ce midi, j'ai pu aller à la FNAC bruxelles. Purée 38,95 le box 3 alors que sur le site de AB video il est à 29,90.

J'étais verte mais j'ai résisté. Je l'achèterai par crorrespondance
Il exagère à la FNAC, le prix de lancement étant à 34,99 euros en France!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Répondre