Recensement des problèmes sur les DVD d'AB

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Avatar du membre
ActarusProcyon
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1674
Enregistré le : mer. mai 08, 2013 13:19 pm

Re: Recensement des problèmes sur les DVD d'AB

Message par ActarusProcyon »

:mrgreen: :up: :coeur:
ImageImage
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: Recensement des problèmes sur les DVD d'AB

Message par Manga-Addict »

homnorak a écrit :S'il y avait 2-3ans d'écart entre la sortie simple et le collector, je dirais qu'ils pourraient prendre le temps de faire les corrections. Là, à peine 3 mois après la sortie du box 6... J'ai de fort doutes qu'ab dépense du fric pour payer encore des techniciens pour faire ce boulot.
Tu touches avec beaucoup de justesse le fond du problème.

Ce laps de temps si rapproché entre la fin du dernier box et le coffret Collector annoncé reste assez anxiogène, car on peut légitimement se demander si l'éditeur a envisagé, un temps soit peu, d'apporter les modifications nécessaires aux quelques couacs relevés sur cette sortie Light ou si celui-ci s'en moque complètement.

Même si l'on s'efforce de ne pas y penser, il semble malheureusement inévitable que la messe soit déjà dite :(
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Recensement des problèmes sur les DVD d'AB

Message par Gurendaizä »

Et en un an, soit depuis que le premier coffret est sorti, et depuis les différents commentaires laissés sur le forum, auraient ils eu le temps de changer quelque chose ou non ?

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2264
Enregistré le : mar. juin 04, 2013 20:36 pm

Re: Recensement des problèmes sur les DVD d'AB

Message par homnorak »

Je ne pense pas. Une fois ça bouclé, les gars qui ont travaille dessus ont été sur d'autres projets et je ne pense pas que AB ait prévu une période de corrections. En tout cas, pas avec les critiques sur cette société que j'ai lues
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Maniacs
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 216
Enregistré le : jeu. sept. 21, 2006 05:00 am

Re: Recensement des problèmes sur les DVD d'AB

Message par Maniacs »

Box 6 excellent !! J'ai rien remarqué, Salut !!
Répondre