Recensement des problèmes sur les DVD d'AB

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Recensement des problèmes sur les DVD d'AB

Message par Gurendaizä »

C'est à ce moment là où il y a un problème avec la musique qui semble mal "raccordée" ? (je ne trouve pas le terme exact) :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
archangel
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 282
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 17:00 pm

Re: Recensement des problèmes sur les DVD d'AB

Message par archangel »

sauf qu'on peut pas dissocié les voix mixé avec le reste à l'époque
Avatar du membre
Maniacs
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 216
Enregistré le : jeu. sept. 21, 2006 05:00 am

Re: Recensement des problèmes sur les DVD d'AB

Message par Maniacs »

Box 5 excellent !

@ fugazi : Il faudrait peut-être mettre cette page à jour, car surement qu'AB vont sortir bientôt et peut-être même sont-il déjà a préparer leur future édition ? Si AB désire faire quelques correctifs sur la nouvelle édition, ça leur évitera de relire toutes les pages.
Avatar du membre
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2264
Enregistré le : mar. juin 04, 2013 20:36 pm

Re: Recensement des problèmes sur les DVD d'AB

Message par homnorak »

tu y crois Maniacs ?
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Maniacs
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 216
Enregistré le : jeu. sept. 21, 2006 05:00 am

Re: Recensement des problèmes sur les DVD d'AB

Message par Maniacs »

Surement, c'est des erreurs très faciles à corriger, c'est des accrochages qui se sont produits de leur part au commencement du montage au début de la série. Ça serait bien de la part d'AB de les corriger avant de refaire un nouveau pressage de DVD, déjà qu'il va falloir encore payer pour avoir une nouvelle version, donc corrigé serai apprécié.
Avatar du membre
ActarusProcyon
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1674
Enregistré le : mer. mai 08, 2013 13:19 pm

Re: Recensement des problèmes sur les DVD d'AB

Message par ActarusProcyon »

Honnêtement ça m'étonnerait qu'AB corrige les défauts présents dans les coffrets individuels pour être intégrer dans le coffret " collector " , d'une part parce que je les vois pas retravailler dessus tout simplement , et secundo les acheteurs au trimestre des différents coffrets pourraient crier à l'arnaque en disant " on a déjà payé tous les coffrets un par un , et là on nous ressort le coffret collector avec toutes les erreurs gommés , on a donc déboursés de l'argent pour rien , si on avait su , on aurait attendu le coffret collector ; au lieu de ça on va devoir encore débourser de l'argent pour s'offrir ( cette fois ) Goldorak sans défauts :roll: "

Bien entendu , y'a les fanas qui achèterons le coffret collector en plus de tout ceux déjà achetés mais ce sera pas la majorité et je pense que ça va pencher dans la balance pour qu'AB ne remette pas les mains encore sur la série :?

Je peux me tromper mais c'est le sentiment que j'ai :wink:

Mais bien entendu si cela se produisait , j'en serai très heureux :mrgreen: :up:
ImageImage
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Recensement des problèmes sur les DVD d'AB

Message par Gurendaizä »

Bien entendu , y'a les fanas qui achèterons le coffret collector en plus de tout ceux déjà achetés
Comme moi ! :salut:

Eh bien tu vois, je suis un peu de ton avis, cela serait étonnant qu'ils fassent des modifications ! Mais bon, sait-on jamais ? :mrgreen:

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
ActarusProcyon
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1674
Enregistré le : mer. mai 08, 2013 13:19 pm

Re: Recensement des problèmes sur les DVD d'AB

Message par ActarusProcyon »

:mrgreen: :up:

Oui :wink: :coeur:
ImageImage
Avatar du membre
Maniacs
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 216
Enregistré le : jeu. sept. 21, 2006 05:00 am

Re: Recensement des problèmes sur les DVD d'AB

Message par Maniacs »

@ ActarusProcyon :

Bien non, faut pas s'énerver. C'est comme si tu achètes une version simple et ensuite, ils sortent une version platinum remastérisée, c'est comme si tu t'étais fait arnaquer. Si tu as un coffret avec un bogue bien on ne le changerait pas non plus parce que, on a déjà acheté une version avec un bogue.
Prenez par exemple Déclic Images avec Judo Boy, il a une scène qui avait sauté pendant la production du premier coffret sur un épisode et bravo à eux, ils ont corrigés sur les coffrets suivants.
Avatar du membre
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2264
Enregistré le : mar. juin 04, 2013 20:36 pm

Re: Recensement des problèmes sur les DVD d'AB

Message par homnorak »

Je suis du même avis qu'actarusProcyon.

S'il y avait 2-3ans d'écart entre la sortie simple et le collector, je dirais qu'ils pourraient prendre le temps de faire les corrections. Là, à peine 3 mois après la sortie du box 6... J'ai de fort doutes qu'ab dépense du fric pour payer encore des techniciens pour faire ce boulot.
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Maniacs
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 216
Enregistré le : jeu. sept. 21, 2006 05:00 am

Re: Recensement des problèmes sur les DVD d'AB

Message par Maniacs »

Encore là, il ne faut pas s'énerver, je ne parle pas de tout reprendre le son avec la tonalité de tous les épisodes, non pas du tout. Il n’y a environ même pas 2 heures d'ouvrages à faire dans ça. Par exemple sur l'épisode 7 et 11 surtout, c'est juste des petites bricoles à reprendre.
Avatar du membre
ActarusProcyon
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1674
Enregistré le : mer. mai 08, 2013 13:19 pm

Re: Recensement des problèmes sur les DVD d'AB

Message par ActarusProcyon »

Dans l'idéal oui ça serait parfait si ça se faisait , mais après dans le concret , faut voir ... :?

On verra bien , peut être que .... sait on jamais :mrgreen: :up: :wink:
ImageImage
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Recensement des problèmes sur les DVD d'AB

Message par Gurendaizä »

On verra en temps voulu les amis ! Mais personnellement je n'aurais pas eu l'impression de me faire "arnaquer" sur les premiers coffrets s'il y a des corrections sur l'intégrale !

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
ActarusProcyon
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1674
Enregistré le : mer. mai 08, 2013 13:19 pm

Re: Recensement des problèmes sur les DVD d'AB

Message par ActarusProcyon »

Oui c'est sûr :wink: je parlais des acheteurs dans la généralité en fait , même si ça peut représenter une minorité :wink:

On verra bien , vive Goldorak :mrgreen: :up: :coeur: :wink:
ImageImage
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Recensement des problèmes sur les DVD d'AB

Message par Gurendaizä »

Oui, vive Goldorak !!!! :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Répondre