GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Avatar du membre
aphelia
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 275
Enregistré le : ven. sept. 19, 2008 14:29 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par aphelia »

C'est une excelllente nouvelle. Goldorak mérite largement une pub dans la presse et une sortie en coffret. A propos des articles qui vont paraître, on pourrait peut-être une petite revue de presse dans un endroit du forum ou du site au gré de celui ou de celle qui trouvera des infos. Qu'en pensez-vous ?
a+
cathy
Avatar du membre
aphelia
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 275
Enregistré le : ven. sept. 19, 2008 14:29 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par aphelia »

J'ai trouvé deux articles qui donnent des précisions sur la sortie de goldorak en dvd.

http://www.dvdseries.net/news-2279-gold ... ment-.html
et
http://www.animeland.com/news/voir/4816 ... es-details
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Super Shogun »

Et le même cirque va se produire avec les coffrets Blu-Ray, qui sortiront fatalement. :roll:
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2528
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Callagan »

Finalement je me dis qu'une sortie progressive des coffrets est peut-être le signe que AB prendra le temps de faire un travail soigné. Auquel cas, le prix serait peut-être justifié. Car je pense que le boulot est conséquent vues les diverses versions diffusées et étant donné les exigences des fans.

[Edit] J'espère qu'il y aura aussi les deux versions des génériques. En France, la deuxième version n'est pas passée longtemps mais je l'avais enregistrée. Ca parait banal mais sur les DVD japonais, on ne voit pas ce générique sans les inscriptions japonaises par-dessus.

2ème générique (sans crédit à la différence des DVD japonais) :
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft1eC.html
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Ryoma »

J'ignorais que le 2ème générique était sortie en France. J'avais fait un montage en son temps dans les fichiers de la goldochat.
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2528
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Callagan »

Un montage à partir de quoi ?
Tu avais le deuxième générique sans les crédits en bonne qualité ?
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Ryoma »

J'etais parti sur les vidéos du site grendizer.net (opening et ending) et j'avais collé les chansons d'enrique. Désolé, je viens de vérifier : c'est des versions avec les crédits.
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
deelfduc
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 230
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 15:39 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par deelfduc »

PASSION a écrit :Désolé les amis, mais on n'aura pas la chance d'avoir une super édition de notre cornu préféré!
C'est bien AB qui va l'éditer et non Sony comme dit plus haut! :down:
Voici ma source:

http://video.fnac.com/a5549409/Goldorak ... DVD-Zone-2
Cliquer sur "Voir les caractéristiques" et vous verez que c'est AB Disques l'éditeur!

Je confirme ton message, passion, J' ai téléphoné a sony music et sony picture vendredi. Ils m' ont dit qu' ils n' avaient pas en catalogue ce titre. :cry: Par contre je ne savais pas que AB était distribué par Sony 8O , je pensais qu' il édité leur dvd sans passer par des intermédaires.

On peut quand même être confiant. Par le passé, AB fait du sacré boulot voir le lien sur les dvd de saint seiya

http://www.dvdanime.net/critiqueview.ph ... tique=2533
http://www.dvdanime.net/options/critiqu ... p=jaquette

Mais on a eu aussi des dvd tous pourris, les premièrs dvd des chevaliers du zodiques avec des jaquettes crayonnée et des capture d' écrans de vhs pour le verso :roll:
PASSION
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 493
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2012 08:51 am

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par PASSION »

Merci deelfduc pour l'info!
Ons verra a la sortie des DVD ce que ça donnera!
Il faut donner sa chance à tout le monde, je pense qu'AB connaît très bien les exigences des fans, j'espère qu'ils vont rattraper le coup sur Goldorak, ils en ont les moyens s'ils le veulent.
https://www.facebook.com/Nos-ann%C3%A9e ... 746487718/" onclick="window.open(this.href);return false;
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 762
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2013 19:35 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Vénusia »

Comme je vous ai avertis ,prenez que le collector Goldorak et rien d'autre ! je sais il faudra mordre sur sa chique en attendant sa belle édition. La simple édition (censuré) passe toujours avant le collector. :prince:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Gurendaizä »

Vénusia a écrit :Comme je vous ai avertis ,prenez que le collector Goldorak et rien d'autre ! je sais il faudra mordre sur sa chique en attendant sa belle édition. La simple édition (censuré) passe toujours avant le collector. :prince:
Tu penses que les coffrets seront censurés ? Pourtant, ce n'est pas ce qui est indiqué ! :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2528
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Callagan »

Je pense qu'il ne faut pas imaginer d'entourloupe particulière.
Toutes les séries TV sortent par saison en DVD et à la fin il y a une grosse boîte avec toutes les saisons dedans.
Là ce sera pareil je pense.
Ils ne vont represser des DVD différents. Ce serait surprenant.
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 762
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2013 19:35 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Vénusia »

Si il y a la vo....non,mais vous n'auriez pas des suppléments,des intervieuws,meilleurs image, etc....
Pour ceux qui voudrais acheter la 1ère édition,il ne faudra pas alors réclamer qui manque ceci-cela alors que le collector a été toujours la meilleur !!! :wink: qui de plus,vous allez vous retrouvez avec 2 éditions en DOUBLE ! je trouve ça idiot. Ensuite ,il en a des personnes qui voudront par la suite revendre a perte sa 1ère édition après avoir acheté son collector plutard :prince:
Avatar du membre
totophman
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 341
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 12:22 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par totophman »

Dites moi, avez vous songé à quelque chose : les sous titres vont être forcés sur la vidéo , donc nous aurons 2 fois ,systématiquement , le même épisode dans le coffret mais l'un en français l'autres en japonais. Ben, oui, les sous titres ne peuvent apparaître constamment (de façon forcée ) sur la VF, ce serait ridicule. On est d'accord ?
Donc, rien ne dit que la VF ne sera pas, elle, en version censurée puisque elle n'est pas calée sur la VJap. D'ailleurs, il est notée : "version non censurée" mais pas "version FRANÇAISE non censurée" ...
Image
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2528
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Callagan »

Pour moi, il n'est pas illogique d'avoir effectivement 2 fois l'épisode. En effet, comment voulez avoir à la fois une version française identique à celle de 78, donc différente de la japonaise, et une version japonaise sans aucune modification ?
J'avais d'ailleurs dit sur le topic consacré à Daniel Gall que les oeuvres française (Goldorak) et japonaise (UFO Robot Grendizer) étaient distinctes. En visuel, en audio voire en histoire.
Répondre