GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Répondre
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Gurendaizä »

Voici l'interview qu'il avait donnée à Japan Expo en 2008 : Il parle bien d'une nouvelle série de Goldorak!

:goldo3:

http://www.mata-web.com/anime-manga/ind ... &Itemid=72
グレンダイザー
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2573
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Callagan »

C'est fou quand même.
Alors que Goldorak est le symbole des débuts de l'intégration en occident d'une certaine culture japonaise.
Il est anormal qu'il n'ait jamais reçu de traitement de faveur de la part de Go Nagai.
Même si ça ne se ferait pas à destination des Japonais.
Car après tout, peut-être y a-t-il plus de fans de Goldorak dans le monde que de fans de Mazinger au Japon...
Ce serait intéressant de faire une estimation.
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5509
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Ryoma »

Déjà y'a souvent des problèmes de traduction plus le traducteur qui s'emballe et comprend ce qu'il a bien voulu.

Pour ma part, je suis autant de mazinger que de Goldorak. Au Japon, je pense qu'Alcor, héros de mazinger, relégué au simple rôle de pilote n'a pas plus. Dans great mazinger, alcor était rappellé a la rescousse de testuya et de l'audimat !

Après, si on parle du monde, les italiens et les espagnols ont eu une meilleure diffusion des mazingers -> ils doivent être autant fan des 3 séries.

Un autre problème se pose aussi : l'accueil d'une nouvelle série : shin mazinger a été décrié et dans un autre registre, les cites d'or se sont fait huées avant même de sortir! Il y a de quoi être frileux quand on touche à une icône.
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
deelfduc
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 230
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 15:39 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par deelfduc »

totophman a écrit :http://mags-monaco.com/docs/Plaquette_visiteur.pdf

Voici le programme de ce Week-End à Monaco. On peut voir la liste des épisodes diffusés (2 en VF, 2 en VOSTFR)...

Espérons qu'on ait des nouvelles et de bonnes informations sur les futurs DVD...


Merci totophman pour le lien :mrgreen: . C' est vraiment une super nouvelle et quasiment historique du poids de vue de la france. Il n' y a pas eu de projection légale depuis 1979 et ce fameux film en ce qui concerne goldorak. Les autres membres du forum pourront affinner mon sentiment. Donc ca fait un bail que l' on attends...Du point de vue personnel, le chois des épisode bof :?
Le premier ok qui a lancé la série, mais après , il aurait pu diffuser l' épisode 7, ou 26-27, 44, 52-53.
Encore , c' est juste mon avis personnel, mais les chanceux qui iront à monaco pourront dire qu' ils
y étaient :D
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Gurendaizä »

Merci pour la plaquette ! :up:

La semaine dernière, j'avais envisagé un moment de m'y rendre, mais j'habite beaucoup trop loin hélas! (J'ai renoncé à cause du budget qu'il fallait prévoir pour le train, l'hébergement) je suis vraiment déçue!!!

:roll: :roll: :roll:


Est-ce que quelqu'un parmi vous y va ?

:goldo3:
グレンダイザー
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 762
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2013 19:35 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Vénusia »

trop loin également hélas ! :(
Avatar du membre
Wozuark
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 23
Enregistré le : lun. oct. 15, 2007 03:40 am

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Wozuark »

Nous les fans de Goldo malgré notre discrétion,nous sommes un lobby non négligeable ! Des que nous serons sur de qui fera les DVD's légaux pour la France,unissons nous pour faire connaitre a cet futur éditeur des DVD's de Goldo nos exigences !
Les fans Français de Xena la guerièrre ont bien réussi a imposer une V.O STFR en Plus de la V.F sur les DVD's de Universal France !
Alors pourquoi pas nous avec nos amies du ranch du bouleau blanc et d'Actarus avec son Goldorak :wink:
GOLDORAK GO !!!!! :goldonav:
Image
FABDU89
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 259
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2013 21:07 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par FABDU89 »

J'espère qu'avec l'édition officielle et légale de la série, nous aurons aussi droit à une édition VO/VF des 2 films de Goldorak, et en bonus, le fameux pilote avec Gattaiger !

Je me souviens de l'annonce de la sortie des 2 films chez M6 VIDEO en partenariat avec Dynamic Vision, et qui finalement pas eu lieu suite à diverses raisons !

Même si les bonus supplémentaires seraient peu nombreux (bandes-annonces et quelques recherches graphiques pour les Golgoths et le Dragosaure), je souhaiterais voir la différence au niveau de l'adaptation.

Notre VF est pas trop mal niveau adaptation, mais certaines voix ne collent pas vraiment (en plus, dans le film avec le Dragosaure, certains comédiens ont 2 ou 3 personnages à doubler)...

Maintenant, Wait and See le premier coffret de la série (j'attends de voir la critique du 1er coffret pour savoir si cela va valoir le coup/coût). Je n'aurais pas la patience d'attendre un collector ultime...
:D
Avatar du membre
aphelia
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 275
Enregistré le : ven. sept. 19, 2008 14:29 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par aphelia »

Wozuark a écrit :Nous les fans de Goldo malgré notre discrétion,nous sommes un lobby non négligeable ! Des que nous serons sur de qui fera les DVD's légaux pour la France,unissons nous pour faire connaitre a cet futur éditeur des DVD's de Goldo nos exigences !
Les fans Français de Xena la guerièrre ont bien réussi a imposer une V.O STFR en Plus de la V.F sur les DVD's de Universal France !
Alors pourquoi pas nous avec nos amies du ranch du bouleau blanc et d'Actarus avec son Goldorak :wink:
GOLDORAK GO !!!!! :goldonav:
et tu as tout à fait raison, l'union fait la force et en plus c'est pour une bonne cause
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5509
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Ryoma »

J'ignorais que les fans de Xena s'intéressait aux dialogues ! Pour Gattaiger, le décès de Daniel Gall me perturbe : il avait affirmé à un fan de la goldochat de ne pas avoir Gattaiger... J'espère que c'était un petit message même si je trouve le Duke Fleed de Gattaiger plus eloigné que celui de Goldorak (un peu comme Alcor et Koji).
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
totophman
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 344
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 12:22 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par totophman »

[youtube][/youtube]


Grace à Archangel sur un autre forum (akereb sur youtube) on en sait plus !! Merci !!!

Je vous laisse regarder, on en discute après !?
Image
Avatar du membre
totophman
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 344
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 12:22 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par totophman »

Un sujet a été ouvert par archangel :

http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... 686#p35686
Image
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Cosmic »

J'ai hâte de découvrir le packaging de ces coffrets français dvd Goldorak à venir dès juin prochain,
les japonais ont mis la barre très très haute avec les boxs Grendizer sorties en 2004 et 2005
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 762
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2013 19:35 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Vénusia »

Ce sera 6 box standard vf et vo. Un collector sortira 1 an plus tard le temps que la machine de cette (1ère) édition soit bien vendu !
wylkhan_iks
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 265
Enregistré le : sam. nov. 10, 2012 17:41 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par wylkhan_iks »

Un nouveau visuel est dispo sur le site de la fnac. Il fait très très épuré je trouve...
Répondre