GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Pambou »

je veux bien y mettre 200 euros , mais là attention , je ne veux pas pouvoir faire une seule critique
il faudra que tout soit parfait.

la serie en 6 coffrets ? ok , ca risque de faire pas mal de frais de port si c'est mal distribué en magasin. (ah bon , sur la fnac les frais de port sont gratuit ... ca va alors...) en revanche si les coffrets sont bien fait ca peut etre sympa.

la VOST en obligation avec la Version japonaise ? ca veut dire quoi ? que c'est encodé directement sur la video ? dont si on a 4 episodes par dvd c'est en fait 8 videos differentes par dvd ? 8 fois 25 minutes ca fait 200 minutes par dvd , attention au yeux , la compression risque de faire assez mal non ? (et en plus ,pas moyen de recuperer les sous titres pour s'en servir sur une autre source si le boulot est mal fait, dommage :roll: )
en revanche , ca peut etre sympa si ils realisent des bons effets graphique , surtout pour les commandes vocales
restera aussi effectivement a voir ces sous titres , si c'est uniquement la VF que l'on connait , ou si ils ont fait appel à une vrai traduction du japonais. c'est là que ca aurait pu etre bien d'avoir le choix entre les 2 ( :wink: , ok , une seule pour l'instant ca sera deja bien)

la bonne nouvelle c'est qu'apparemment c'est pour le mois de Juin , donc ca leur laisse un peu de temps pour travailler tout cas.
d'ailleurs si ces messieurs passent par là , n'hésitez pas à vous manifester, on ne mord pas (enfin pas encore, on attendra d'avoir le premier coffret pour boycoter le second :twisted: )
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Gurendaizä »

グレンダイザー
PASSION
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 493
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2012 08:51 am

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par PASSION »

Eh bien, voilà une excellente nouvelle! :up:
Générique au choix, une version originale non censurée sous-titrée! Top! :up:
Nous vérons à sa sortie. :?:
Merci Gurendaiza pour l'info.
:wink:
https://www.facebook.com/Nos-ann%C3%A9e ... 746487718/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2530
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Callagan »

Ca paraît trop beau.
Presque ma demande.
Et quid des titres des épisodes dictés par Procyon ?
Par contre, cette histoire de Collector qui sort après...
En même temps c'est classique mais j'espère que ce sera juste le packaging parce que je me vois mal racheter le collector après les coffrets. Et je me vois mal aussi attendre le coffret collector... Sans savoir en plus s'il sortirait vraiment.
Avatar du membre
totophman
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 341
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 12:22 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par totophman »

Ouais...
40€ le coffret de 12 épisodes, faut pas abuser quand même. 12 épisodes : c'est rien !! Et puis, à quel rythme vont sortir les coffrets ? AB est habitué à sortir des coffrets séparés de la sorte et il semble que pour certains titres, les fans attendent encore que les suites sortent...
Et si, comme l’indiquent déjà les commentaires sur les forum, les gens attendent la sortie de l'intégrale collector prévu plutôt que d'acheter les coffrets séparés ? Les DVDs sortis au compte goutte pourraient ne pas "marcher" commercialement ce qui pourrait engendrer une annulation du coffret collector...
Vraiment, je suis méfiant...
Image
FABDU89
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 256
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2013 21:07 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par FABDU89 »

Concernant la sortie officielle des DVD, je ne sais même pas si je vais acheter le moindre coffret de ma série fétiche et ceux, pour plusieurs raisons :

* Sachant que la série a été censurée lors des rediffusions pendant le CLUB DOROTHEE, j'ai bien peur qu'on ai droit à la réintégration des passages manquants de notre VF en VOSTF.

*AB a sorti certaines séries de manière incomplète tel que "Dans les Alpes avec Annette". Je me trouve avec seulement le premier coffret comme un idiot, et toujours pas de date pour la suite...

* Si c'est la même qualité d'image que les coffrets japonais, là, je fais la grimace... (j'ai déjà vu chez un ami les DVD japonais, et franchement, pour un support DVD, cela ne casse pas des briques...). Il y a bien d'autres STUDIOS qui fournissent des masters de meilleure qualité (Par exemple : TMS avec Cobra en édition GOLD)...

* Par contre, si il y a vraiment la voix de Michel GATINEAU annonçant le titre français avec l'image de l'écrant titre jap', là, je serais ravi de le trouver (je trouve que nos amis canadiens non pas de chance là dessus puisque ça a été refait avec une simple image et le titre de l'épisode...)
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 762
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2013 19:35 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Vénusia »

Afin de m'assurée une très belle édition ,je préfère attendre le collector d'eux car ça été le cas avec saint seiya à l'époque que d'avoir leur première édition baclé ! (censure,image non remastérisé...). Pour l'édition collector,je vous rassure à 100/100 qu'il sortira ! le tout est de bien patienter ! :wink:
Ce serai trop bete de les avoir en double non ?
Modifié en dernier par Vénusia le sam. févr. 23, 2013 17:38 pm, modifié 1 fois.
PASSION
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 493
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2012 08:51 am

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par PASSION »

Vénusia a écrit :Afin de m'assurer une très belle édition ,je préfère attendre le collector d'eux car ça été le cas avec saint seiya à l'époque que d'avoir leur première édition baclé ! (censure,image non remastérisé...). Pour l'édition collector,je vous rassure à 100/100 qu'il sortira ! le tout est de bien patienter ! :wink:
Ce serai trop bete de les avoir en double non ?
Je suis tout-à fait d'accord avec toi Venusia!
https://www.facebook.com/Nos-ann%C3%A9e ... 746487718/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
totophman
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 341
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 12:22 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par totophman »

Je me promène sur pas mal de forum et beaucoup disent attendre l'édition collector...On n'est même pas sûr qu'elle sorte si les ventes des 1ères éditions se passent mal et que la plupart attendent l'intégrale.
Beaucoup confirme également la piètre qualité des éditons d'AB généralement...
Ont-ils soigné cette édition plus que les autres , en effet elle est tellement attendue depuis tant d'années ? Animeland spécifie que c'est Toei qui a réalisé la remasterisation, on peut donc y croire...
Il semble que la VOST soit réalisée sur les dialogues Japonais. Très intéressant pour l'histoire, n'est-ce pas ?
Enfin, pour confirmer les dires de holliger : c'est Sony qui distribue aujourd'hui les produits d'AB. Il parait que ça a amélioré la qualité de distribution...
Wait and see..
Image
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 762
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2013 19:35 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Vénusia »

Le style d'Ab comme la plupart des autres éditeurs,c'est de sortir en 1er une version simple càd censurée puis finir en collector non censurée. C'est un attrape nigaux et du marketing de sortir l'un simple puis l'autre collector dont les gens vont a nouveau réacheter en collector pour découvrir la vo !
Outre que Goldorak ,j'attendrais toujours les box collectors. Candy sortira également un jour ausi mais là encore il y a un bloquage de sortie dvd !
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Pambou »

apparemment sur le site de la fnac il y avait un visuel du coffret , personne n'a gardé l'image ?
meme si apparemment ce n'etait pas le bon.
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Ryoma »

Non disparu très vite....
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Gurendaizä »

:goldo3:
Image
グレンダイザー
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Super Shogun »

Pffff... Vous en aurez acheté combien de coffrets de Goldorak dans votre vie? :|
PASSION
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 493
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2012 08:51 am

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par PASSION »

Super Shogun a écrit :Pffff... Vous en aurez acheté combien de coffrets de Goldorak dans votre vie? :|
Pour ma part, je n'ai acheté que les déclics et les Japonais!
Je ne me suis pas mouillé pour les déclics, 24,90 chaque coffret a leurs sorties!
Je n'ai pas voulu le Canadien, je ne l'ai pas sentie!
Et pour les prochains, j'attendrais le collector ou l'intégral! Je n'ai pas envie d'attendre 6 mois d'intervalle (c'est relatif) :lol: pour la sortie de 6 coffrets!
https://www.facebook.com/Nos-ann%C3%A9e ... 746487718/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre