GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Gurendaizä »

4 épisodes par coffret ? Cela me rappelle la collection qui devait sortir en kiosque (en test dans très peu de villes en France) ?! :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par babeth »

Maintenant que tu dis cela Gurendaizä, oui c'est vrai et d'ailleurs il n'y a plus de nouvelles :cry:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Rubino

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Rubino »

babeth a écrit :Maintenant que tu dis cela Gurendaizä, oui c'est vrai et d'ailleurs il n'y a plus de nouvelles :cry:
Si, si, tu verras Babeth :salut: en MP... :wink: :goldo:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Gurendaizä »

Il y a des nouvelles Rubino ? :wink: :?: :goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Rubino »

Gurendaizä a écrit :Il y a des nouvelles Rubino ? :wink: :?: :goldo3:
Baby te le diras en MP Guru, elle verra...
Mais rien de nouveau dans l'absolu, juste un clin d'oeil de ma part d'un relatif ancien nouveau truc collector rare pas extraordinaire de prime abord, que j'ai, symboliquement...je le lui enverrai et elle verra avec toi, selon notre encryptage personnel (le tien Gigigu ainsi que le mien !) auquel j'ai promis ne pas avoir accès. Baby me donnera un "point de chute", (comme le disait le regretté Mike Brant ...:stupid: ) pour recevoir des trucs à son nom sans que je sache qui elle est, ni elle moi, ni moi toi, ni toi moi.
C'est pas clair, mais ça va marcher, cool ! :lol: :up: :goldo:
(Surtout quand j'aurai enfin trouvé le temps de lui rédiger le MP... 8O )

(Je suis un peu surmené ces derniers temps, pour diverses raisons, j'espère que vous n'avez rien remarqué ... :lol: Merci !)

Cool ça va rouler ! (comme ne le disait pas Sacha Distel à Chantal Nobel une fois sa Porsche 924 Carrera dans le fossé)...bon il faut connaître les années 80" :kinder: :stupid:

( :? Manque de temps, de sommeil, fatigue, mais ça me fait plaisir de vous revoir !) :wink: :goldo: :coeur: :salut:
Avatar du membre
VINCENT.57
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 93
Enregistré le : mer. oct. 23, 2013 21:19 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par VINCENT.57 »

Gurendaizä a écrit :4 épisodes par coffret ? Cela me rappelle la collection qui devait sortir en kiosque (en test dans très peu de villes en France) ?! :goldo3:
oui je me souviens bien du premier numéro et de la pub avec des goodies .. parution tous les 15 jours et edité par TF1 video, mais s'été uniquement 2 épisodes par dvd pas 4.. quand je pense que il y en a sur ce forum qu'il l'on eu entre les mains , pris en photo et meme pas acheté au moins pour voir a quoi ressemblé le contenu, moi j'aurais acheté direct!! du moins le 1er numéro
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Gurendaizä »

Moi aussi je l'aurais acheté tout de suite ! J'avais même demandé à plusieurs marchands de journaux et ils n'étaient même pas au courant de l'opération ! :? :? :? :goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Rubino »

Rubino a écrit :
Gurendaizä a écrit :Il y a des nouvelles Rubino ? :wink: :?: :goldo3:
Baby te le diras en MP Guru, elle verra...
Mais rien de nouveau dans l'absolu, juste un clin d'oeil de ma part d'un relatif ancien nouveau truc collector rare pas extraordinaire de prime abord, que j'ai, symboliquement...je le lui enverrai et elle verra avec toi, selon notre encryptage personnel (le tien Gigigu ainsi que le mien !) auquel j'ai promis ne pas avoir accès. Baby me donnera un "point de chute", (comme le disait le regretté Mike Brant ...:stupid: ) pour recevoir des trucs à son nom sans que je sache qui elle est, ni elle moi, ni moi toi, ni toi moi.
C'est pas clair, mais ça va marcher, cool ! :lol: :up: :goldo:
(Surtout quand j'aurai enfin trouvé le temps de lui rédiger le MP... 8O )

(Je suis un peu surmené ces derniers temps, pour diverses raisons, j'espère que vous n'avez rien remarqué ... :lol: Merci !)

Cool ça va rouler ! (comme ne le disait pas Sacha Distel à Chantal Nobel une fois sa Porsche 924 Carrera dans le fossé)...bon il faut connaître les années 80" :kinder: :stupid:

( :? Manque de temps, de sommeil, fatigue, mais ça me fait plaisir de vous revoir !) :wink: :goldo: :coeur: :salut:

Ben moi, je l'ai tout ça ! 8O
C'est ce que je te disais en MP, Gigi, ainsi qu'a Babeth en MP, avant de m'absenter et que je re-écris ci dessus ! Je voulais vous envoyer gracieusement des trucs, on a du mal se comprendre... :?

Mais c'est toujours valable :D , je vais MP Babeth qui de façon anonyme donc, verra ce qu'elle dispatchera avec toi...elle verra.


Je vous le prouve déjà, pour les introuvables, par ces photos ! :mrgreen: :goldo:

Image

Image

Image

A+ ! :salut: :goldo:
Modifié en dernier par Rubino le dim. août 28, 2016 14:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Gurendaizä »

merci beaucoup pour ces photos Rubino !!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Rubino »

De rien, mais envoie moi un MP pour me dire si oui ou non pour les petits cadeaux via Babeth, que je sache enfin ; ne t'en fais pas je ne me vexerai pas et je ne mords pas ! :wink: 8O :mrgreen: :goldo: :salut:
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par babeth »

Merci beaucoup Rubino pour les photos :up: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Avatar du membre
VINCENT.57
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 93
Enregistré le : mer. oct. 23, 2013 21:19 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par VINCENT.57 »

:salut: finalement l'integral de :goldo: prévu le 5 octobre n'aura rien de plus que celui sortie l'année derniere et a 120.euros ab ne doute de rien, surtout que cette integral n'est meme pas en rupture de stock! , sur amazon et anime store le meme coffret dvd est à 84 euro et l'integral blu.ray à 82 euro. je ne comprend pas cette politique du prix de ab vidéo . je vais rester longtemp avec mon integral blu.ray ou devrais je dire sd sur hd :) " onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Goldosan »

:up: Moi je me laisserai peut-être tenter par l'édition avec les 4 épisodes par coffret.
Il s'agit apparemment de digipacks.
Ce serait super cool d'avoir cette collection complète = 18 ou 19 coffrets digipack, avec enfin des visuels assez jolis.

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par babeth »

Je crois que moi aussi je vais me laisser tenter rien que pour les jaquettes :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Pambou »

encore faut il pouvoir trouver cette edition qlq part
Répondre