GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Gurendaizä »

Je crois malheureusement que vous rêvez..
Cela fait du bien de rêver, de temps en temps ! :lol: :lol:
Un éditeur se donnerait cette peine pour 50 mordus de quelques forums ?

Nous sommes vraiment si peu à être "mordus" de Goldorak ?? :?: :?:

En tout cas, je serais partante pour une VOSTFR, même si comme vous tous, je souhaiterais la version 1978 !!!

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14678
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Pambou »

la vostfr on peut eventuellement le faire nous meme

ou tout du moins une vostfr avec les paroles de la version francaise
car personnellement je ne peut pas traduire a partir de japonais

il suffit de personnes pour retranscrire en texte les episodes, des personnes qui mettent le timing des ces paroles par rapport a un episode

le truc un peu bloquant legalement , c'est qu'il faut reencoder les dvd en fichiers videos, car remettrent des sous titres sur des dvd qui ne sont pas prevu avec au depart, ca doit pas etre faisable.

soit creer les fichiers contenant les sous titres de chaque episode et donner une methode pour que chacun puisque lui meme reencodé son coffret video, mais la encore , il faut que tout le monde est le meme modele de coffret , sinon les sous titres ne seront pas au bon timing
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 762
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2013 19:35 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Vénusia »

Malheureusement la série ne sortira jamais en France ou en europe version zone 2.
Moi,je vais bientot avoir ceux du canada malgré quelques censure de AB,en revanche pour les restent,c'est 8/10 car non seulement il n'est pas encore collector et les 3 épisodes en jap ne sont pas sous titrés. Je ne sais pas si Imavision le ressortira en collector un jour parce qu'il faudra une somme considérable a investir a toei !
Seul l'avenir nous le diras...?
Sinon,j'achete carrement ceux du Japon...mais le prix sera au alentour de 1000 à 1200 eu les deux box nouveau !!!
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par holliger »

Gurendaizä a écrit :
Je crois malheureusement que vous rêvez..
Cela fait du bien de rêver, de temps en temps ! :lol: :lol:
Un éditeur se donnerait cette peine pour 50 mordus de quelques forums ?

Nous sommes vraiment si peu à être "mordus" de Goldorak ?? :?: :?:

En tout cas, je serais partante pour une VOSTFR, même si comme vous tous, je souhaiterais la version 1978 !!!

:goldo3:
Goldorak a marqué beaucoup de gens. Mais seule une petite minorité se lamente de ces coupes, pour la majorité, ce ne sont que des détails sans importance.
pour moi, l'essentiel est d'avoir pu revoir la série en entier, ce dont je desespérais il y a 15 ans. Evidemment, j'aimerais une vostfr intégrale et une vf complète de 1978 avec son et images au top, le tout dans un beau coffret métal !
mais je le répète, beaucoup d'investissements pour quelques uns ; d'autant plus après les éditions déclic et imavision..
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Gurendaizä »

Malheureusement la série ne sortira jamais en France ou en europe version zone 2.
Pourquoi dis-tu cela Vénusia ? Il faut y croire !!!!! Aurions nous imaginé il y a un an qu'elle sortirait au Canada ??!!! :fulguro:

Goldorak a marqué beaucoup de gens. Mais seule une petite minorité se lamente de ces coupes, pour la majorité, ce ne sont que des détails sans importance.
pour moi, l'essentiel est d'avoir pu revoir la série en entier, ce dont je desespérais il y a 15 ans. Evidemment, j'aimerais une vostfr intégrale et une vf complète de 1978 avec son et images au top, le tout dans un beau coffret métal !
mais je le répète, beaucoup d'investissements pour quelques uns ; d'autant plus après les éditions déclic et imavision..

Je suis très heureuse de la sortie de ce coffret, malgré les coupes qu'il comporte. Après tout, c'est le premier coffret en français sorti légalement après la sombre affaire des DVD Déclic !!! Mais c'est vrai que dans l'absolu, je rêve à cette édition collector avec la VOSTFR intégrale ! Peut-être qu'un jour.....

:up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Maniacs
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 216
Enregistré le : jeu. sept. 21, 2006 05:00 am

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Maniacs »

Il ne faut pas lâcher prise et faite pression sur Imavision. Imavision possède bien les masters de 1978, avec la vente de ces coffrets de Goldorak de cette édition médiocre, ils vont surement avoir assez d'argents et plus de temps pour faire transférer les reels vidéo de 1978 en entier cette fois et travailler dessus pour sortir un collector. Imavision a encore fait de la fausse publicité en racontant sortir l'intégrale avec la meilleure source, alors qu'ils n'ont fait que transférer quelques petits bouts de la version de 1978. Il ne faut pas que les consommateurs soient dupés encore une fois.
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 762
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2013 19:35 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Vénusia »

Pour répondre à ta question Gurendaiza, cela fais déja 8 ans maintenant que déclic nous les avaient sortis illégalement. Depuis plus rien ???
C'est quant meme drole que après 8 ans aucun éditeur n'a racheter les droits de licence depuis ce proces ?
Selon moi,Goldorak restera encore bloquer pendant de très longue année voire jamais en zone 2 hélas. :(
Modifié en dernier par Vénusia le dim. févr. 10, 2013 23:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Gurendaizä »

Il paraît que les négociations pour sortir les coffrets au Canada ont duré 10 ans !

Peut être qu'il y a des négociations actuellement, qui sait ? Mais vu la difficulté, si négociations il y a, il faut que chaque partie avance prudemment pour ne pas faire échouer le projet ! Effectivement, cela peut être très long, mais j'y crois malgré tout !

:goldo3:
グレンダイザー
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 762
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2013 19:35 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Vénusia »

Pour en revenir sur la qualité du coffret canadien,l'image a été plus retravailler notamment sur sa remastérisation contrairement a Déclic image. La colorisation est plus net et chatoyant. Aucune graine de poussière...ce qui explique la qualiter de ces dvd !
Coté son...là, léger petit défaux de l'éditeur !
Malheureusement,ce dernier a repris les sons de AB d'ou on peux entendre quelques bruits de font dans "la fiesta tragique" par expl.
Dommage que imavision n'ont pas retrouver et acquis les masters lors de sa 1ère diffusion en France en 78 !
Autre point positif: le packaging qui pour moi superbe et dont le 1ère a sortir officièlement meme en dehors de l'occident,sans oublier ces magnifique illustrations et non fait par Jérome Alquié.
Bref,c'est un coffret indispensable a ce procurer malgré les (censures) et la qualité sonore un peu médiocre de l'éditeur mais toutefois officiel en attendent une hypothétique futur "collector" ! ?
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par holliger »

J'ai regardé sur amazon.ca : il ne les expédient plus à l'international !! (donc en France par exemple)
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Gurendaizä »

Ah oui ? Etrange..... :?: :?: :?: :goldo3:
グレンダイザー
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 762
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2013 19:35 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Vénusia »

oui étrange car il est meme dispo chez: http://www.madinjapan.fr au prix de 192 eu.
PASSION
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 493
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2012 08:51 am

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par PASSION »

192 euros? Quelle honte.
https://www.facebook.com/Nos-ann%C3%A9e ... 746487718/" onclick="window.open(this.href);return false;
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 762
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2013 19:35 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Vénusia »

tu rigole...je l'ai acheter
Avatar du membre
deelfduc
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 230
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 15:39 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par deelfduc »

Maniacs a écrit :Il ne faut pas lâcher prise et faite pression sur Imavision. Imavision possède bien les masters de 1978, avec la vente de ces coffrets de Goldorak de cette édition médiocre, ils vont surement avoir assez d'argents et plus de temps pour faire transférer les reels vidéo de 1978 en entier cette fois et travailler dessus pour sortir un collector. Imavision a encore fait de la fausse publicité en racontant sortir l'intégrale avec la meilleure source, alors qu'ils n'ont fait que transférer quelques petits bouts de la version de 1978. Il ne faut pas que les consommateurs soient dupés encore une fois.

C' est ce qui est le plus frustrant. On sait que cette version de 78 existe et qu' il faut juste y mettre le prix, mais peut être que pour un éditeur français , ça ne sera pas rentable... :cry:
Répondre