GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
UltraMag
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 41
Enregistré le : mer. août 04, 2004 15:01 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par UltraMag »

Je suis du Canada et je l'ai vu en boutique la semaine dernière ce soit-disant coffret. Il s'agit en fait de la première saison et rien de plus. Je ne comprends pas pourquoi Imavision veut ressortir la série en 3 box séparés alors qu'on nous a sorti l'intégrale en 2012. Surtout que la compagnie est dans le pétrin apparemment. Mis à part ceux qui voulaient peut-être juste revoir quelques épisodes sans payer 200.00$ pour tout le coffret, ils n'en vendront quand même pas tant que ça, à mon avis.
GOLDORAK GO!!!
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Gurendaizä »

Il n"y a pas de bonus différents de l'intégrale alors ?

Je trouve cela aussi très bizarre cette sortie alors que l'entreprise ne va pas bien. Ce qui risque d'arriver, c'est que les autres coffrets ne sortent pas pour le coup !

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
VINCENT.57
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 93
Enregistré le : mer. oct. 23, 2013 21:19 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par VINCENT.57 »

j'ajoute que en regle generale, un editeur sort d'abord les saisons à l'unité et ensuite un coffret integral, sauf que chez nous en france ont nous sort 3 saisons en 6 box 8O :down: une chose est sure s'est que l'on aura un integral collector en fin d'année :up: :D
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Gurendaizä »

Chic !!!!! :up: :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Genki99

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Genki99 »

thank you i enjoyed when i saw these nice images :coeur:
Genki99

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Genki99 »

i saw this version like iso i download it by torrent it is not so good

like dvd 2013
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Goldorette »

Bonjour,
Je viens de parcourir ce fil, et il y a des choses qui ne correspondent pas à ce que j'avais lu par ailleurs, à propos de l'édition Déclic.
Tout d'abord, il y est écrit qu'elle floue Go Nagaï.
Or, Go Nagaï n'a appris le formidable succès de la série qu'en 1986, lors d'une visite d'un groupe de fans français. Il n'en avait jamais été informé, et n'avait jamais rien perçu à ce sujet. Il a alors demandé des comptes à TOEI qui n'a rien voulu savoir, il leur a intenté un procès, et il l'a perdu. Je ne connais rien au droit japonais, donc... Mais ce qui semble certain, c'est que lorsque TOEI vend légalement des droits de Goldorak, Go Nagaï n'en perçoit rien. Donc Déclic a spolié TOEI, qui spolie lui-même Go Nagaï. Bien sûr, je ne sais pas du tout comment sont traités les droits des animateurs, et je ne crois pas que je sous-estime le rôle de l'animation dans le chef d'oeuvre qu'est le dessin animé Goldorak.
Il y a, par ailleurs, les droits du scénariste français et des doubleurs, et on n'en entend pas plus parler... En savez-vous quelque chose?
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Gurendaizä »

Or, Go Nagaï n'a appris le formidable succès de la série qu'en 1986 lors d'une visite d'un groupe de fans français.
J'avais aussi vu quelque part que c'était lors de son voyage de noces en France qu'il était tombé par hasard sur la diffusion d'un épisode de Goldorak... :?:

:goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Rubino »

Goldorette a écrit :Bonjour,
Je viens de parcourir ce fil, et il y a des choses qui ne correspondent pas à ce que j'avais lu par ailleurs, à propos de l'édition Déclic.
Tout d'abord, il y est écrit qu'elle floue Go Nagaï.
Or, Go Nagaï n'a appris le formidable succès de la série qu'en 1986, lors d'une visite d'un groupe de fans français. Il n'en avait jamais été informé, et n'avait jamais rien perçu à ce sujet. Il a alors demandé des comptes à TOEI qui n'a rien voulu savoir, il leur a intenté un procès, et il l'a perdu. Je ne connais rien au droit japonais, donc... Mais ce qui semble certain, c'est que lorsque TOEI vend légalement des droits de Goldorak, Go Nagaï n'en perçoit rien. Donc Déclic a spolié TOEI, qui spolie lui-même Go Nagaï. Bien sûr, je ne sais pas du tout comment sont traités les droits des animateurs, et je ne crois pas que je sous-estime le rôle de l'animation dans le chef d'oeuvre qu'est le dessin animé Goldorak.
Il y a, par ailleurs, les droits du scénariste français et des doubleurs, et on n'en entend pas plus parler... En savez-vous quelque chose?
Oui mais c'est long pour ce soir ; je poursuivrai... :D
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Goldorette »

Merci! Je viens d'ailleurs de lire que Go Nagaï aurait depuis récupéré ses droits?
Rubino

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Rubino »

Goldorette a écrit :Merci! Je viens d'ailleurs de lire que Go Nagaï aurait depuis récupéré ses droits?

Oui c'était avec la Toei pour le Japon.
Puis pour les faux francophones, c'est son frère qui a traité les affaires, j'avais posté sa lettre quelque part...
Avatar du membre
BEN-J1
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1488
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 22:55 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par BEN-J1 »

S'il a récupéré les droits, on peut peut-être s'attendre à une édition enfin digne de ce nom en Blu-ray ?
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
Répondre