GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Manga-Addict »

holliger a écrit :Goldorak a marqué beaucoup de gens. Mais seule une petite minorité se lamente de ces coupes, pour la majorité, ce ne sont que des détails sans importance.
Tes propos relatent, hélas, une certaine vérité.

Il n'y a qu'à se connecter sur le site AMAZON.fr et lire les commentaires récents postés en janvier dernier de 2 internautes qui se sont procurés le 3ème coffret de Déclic pour se rendre compte que ces dernières semblent complètement ignorer les nombreuses censures présentes sur ce coffret.

Voilà l'exemple typique (à mon avis) de fans comblés qui sont très satisfaits de leur collection GOLDO et qui ne semblent absolument pas être dans l'attente hypothétique d'une sortie officielle non-censurée Collector VF / VOST.

On peut donc finalement se poser la question.

Les puristes espérant une édition complète ne représenteraient t'ils qu'une trop faible minorité pour espérer que celle-ci voit le jour d'ici les années à venir ?
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 762
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2013 19:35 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Vénusia »

En attendant,contentez vous de vous procurez le coffret Canadien (malgré les petites censures) car il ne va pas tarder a etre en rupture de stock. C'est bien la preuve que ce coffret a tout de meme certaines qualité !
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10466
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Super Shogun »

La seule qualité qu'il a, c'est d'être le seul coffret DVD VF disponible, alors forcément...
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 762
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2013 19:35 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Vénusia »

Car celui de déclic est zéro a coté ! :down:
J'ai remarquer qu'il y avait des sursauts d'image a plusieurs épisodes ,surtout le 1er épisode chez déclic, aussi des sons musical qui déraille dans la lecture de l'anime ! :evil:
Franchement, je vais les revendre :!:
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Yusuke Huramechi »

j'avais pensé confier mes coffret jap pour faire une trad via une team de fansub, sans compter le risque de 50% mini de me faire enfler des dvd, je sais pas y'a un truc dans mon éthique qui me fais bloquer :/...Mais commence a me poser la question si je vais pas le faire....Ca rendrait service a pas mal a force....
Mon site : http://www.hura-art.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon DeviantArt : http://huramechi.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon SoundCloud : https://soundcloud.com/sebgabriel" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma page FB : https://www.facebook.com/SebGabrielDrawing" onclick="window.open(this.href);return false;
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 762
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2013 19:35 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Vénusia »

SI, j'ai bien dis si !... Goldorak devrait sortir officiellement en france,je vois bien KAZE ou Dybex acheté la grosse licence des droits de l'auteur et producteur (toei). Mais ce ne sera pas encore pour demain. En revanche cette sortie serait a mon avis directement en collector Vo-VF. :guitare:
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par holliger »

Heero yuy a écrit :j'avais pensé confier mes coffret jap pour faire une trad via une team de fansub, sans compter le risque de 50% mini de me faire enfler des dvd, je sais pas y'a un truc dans mon éthique qui me fais bloquer :/...Mais commence a me poser la question si je vais pas le faire....Ca rendrait service a pas mal a force....
Ce serait en effet fantastique !
Mais quel boulot ça doit être ! :wink:
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Yusuke Huramechi »

Vénusia a écrit :SI, j'ai bien dis si !... Goldorak devrait sortir officiellement en france,je vois bien KAZE ou Dybex acheté la grosse licence des droits de l'auteur et producteur (toei). Mais ce ne sera pas encore pour demain. En revanche cette sortie serait a mon avis directement en collector Vo-VF. :guitare:
Carrement pour la VOST on est pas les canadien 200% trop francophile...Perso un mangas c'est VO point final, meme si j'aime bien le français, je suis pas patriote au point de risquer mes oreilles.
Mon site : http://www.hura-art.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon DeviantArt : http://huramechi.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon SoundCloud : https://soundcloud.com/sebgabriel" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma page FB : https://www.facebook.com/SebGabrielDrawing" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
deelfduc
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 230
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 15:39 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par deelfduc »

Vénusia a écrit :Car celui de déclic est zéro a coté ! :down:
J'ai remarquer qu'il y avait des sursauts d'image a plusieurs épisodes ,surtout le 1er épisode chez déclic, aussi des sons musical qui déraille dans la lecture de l'anime ! :evil:
Franchement, je vais les revendre :!:

Tu as raison pour les dvd déclic, c' est la cata. D' ailleurs la censure commence dès le premier épisode
sur ce lien un extrait

A 2 minutes 35, tu dois avoir un image avec l' ecriteau du ranch du bouleau blanc en japonais.
Mais ils ont coupés cette scène :evil:
Je te souhaite bon courage pour revendre tes dvd déclic...Depuis la sortie des dvd canadiens les prix
ont chutés rapidement. Avant tu devais cracher 180 euros pour le box 3 de déclic sur e-bay et maintenant c' est le prix pour les 3 box 8O Je pense que beaucoup de gens ont du faire un tour des forums pour s' appercevoir que ils fallait être c... pour acheter des dvd aussi cher et aussi mal fait.
Ce qui a faisait baisser les prix....
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 762
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2013 19:35 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Vénusia »

ILS SONT DEJA VENDU AU PRIX DE 150 EU ! (j'ai eu de la chance)
En revanche, je viens de recevoir ceux d'imavision en attendant l'arriver en france chez AB VIDEO;
Par conséquant a ma grande surprise dès réception de mon colis,je me suis retrouver avec DEUX volume 3 digipack ??? (a la place du volume 1). 8O
Avatar du membre
Maniacs
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 216
Enregistré le : jeu. sept. 21, 2006 05:00 am

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Maniacs »

Quelques nouveaux ajouts vidéos pour les censures du coffret d'Imavision sur l'épisode 1.

http://s140101764.onlinehome.fr/forums/ ... &start=450
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14687
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Pambou »

image trouvée sur le site d'animeland

Avatar du membre
ActarusProcyon
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1674
Enregistré le : mer. mai 08, 2013 13:19 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par ActarusProcyon »

:mrgreen:
ImageImage
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Gurendaizä »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
VINCENT.57
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 93
Enregistré le : mer. oct. 23, 2013 21:19 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par VINCENT.57 »

En regardant sur amazon ca , j'ai appris que imavision devais sortir le 1er avril (un poisson?? :D ) un nouveau coffret Goldorak ........ ce qui ai etrange s'est que ce coffret indique "'GOLDORAK L'INTEGRALE VOLUME 1 ??" aurais t'il attrapé le virus ab video? , " onclick="window.open(this.href);return false; :?: . D'apres nos amis canadiens le site imavision est en redressement judiciaire et beaucoup de leurs clients sont mecontent des demandes d"explications resté sans reponse concernant leurs commandes alors que leurs cartes bancaires ont été debité. chose plus etonnante s'est l'annonce d'un coffret collector pour octobre 2015 ?? :?: ... Des petits malins (pour ne pas dire escrocs) essaye via amazon.ca market de vendre plus de 300 dollars le box 1 Goldorak de ab video " onclick="window.open(this.href);return false; 8O en oubliant de mentionner que la France est en zone 2 (donc pal) effarant de voir des choses pareil et encore plus de la part d"imavision de continuer d"enregistrer des commandes qu'il ne pourront pas honnorer! :down: :down:
Répondre