DVD Japonais dispo en France

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

en bonus , il doit y avoir qlq publicité d'epoque , 2 episodes au format cinema et divers petits autres trucs mais rien qui pousseraient a l'achat du coffret rien que pour ca
Frédéric1140
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 314
Enregistré le : dim. juil. 07, 2002 20:25 pm

Message par Frédéric1140 »

Rigel a écrit :
Pambou a écrit :en fait pour 310 euros , tu peux avoir le premier coffrets au japon , port inclu

il n'y aura que 2 bos , pas 3
dans le second coffret , qui sera d'ailleur legerement moins cher, il n'y aura pas de bonus mais que le restant des episodes
100EUR moins cher, ports inclus ? Punaise !!! Image

Mais ça reste quand même très cher pour ce que c'est...
A la limite, je veux bien mettre ce prix pour l'intégralité des épisodes, mais pas pour la moitié Image

Je suis tout à fait d'accord avec toi, car un nouveau dvd qui sort en Belgique, ne coute que a peu près 25EUR. :wink:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

oui mais 300 euros , au japon c'est le pris de m'importe quel coffret dvd de serie animé
Frédéric1140
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 314
Enregistré le : dim. juil. 07, 2002 20:25 pm

Message par Frédéric1140 »

Pambou a écrit :oui mais 300 euros , au japon c'est le pris de m'importe quel coffret dvd de serie animé

C'est à sa qu'on voit que la Belgique est un petit pays (là, je parle pour ceux qui habitent en Belgique)

:wink:
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

oui moi je fais pas mal d'achat de figurine de goldorak en belgique est pour les prix ya pas photos par rapport a nous et je trouve que mettre ce prix dans le coffret pour une version meme pas en français qu'il ne compte pas sur moi,je prefere attendre :(
Rigel
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 25
Enregistré le : lun. janv. 19, 2004 20:48 pm

Message par Rigel »

fabrice a écrit :oui moi je fais pas mal d'achat de figurine de goldorak en belgique est pour les prix ya pas photos par rapport a nous et je trouve que mettre ce prix dans le coffret pour une version meme pas en français qu'il ne compte pas sur moi,je prefere attendre :(
Tiens, puisque tu en parles, tu peux me dire où je peux trouver la statuette de Goldorak (celle de 60 cm Marmitt) en Belgique et à quel prix ?
Elle m'interesse bigrement cette statuette :lol:
J'ai vu en France pour 60 EUR (1 EUR le cm lol)
Qui dit mieux ? :)
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

moi,je l'ais paye en provenance de HK 45euros livvré chez moi en passant par ebay et elle fait 45cm de haut pas 60,si tu veux je peut me renseigné du prix :D
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

Modifié en dernier par fabrice le mar. avr. 13, 2004 19:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

concernant les dvd francais il paraitrait qu'ils sont en preparation
malheurement , le doublage sera refait et le nom d'alcor pourrait etre remplacé par le nom d'origine "Koji"

on devrait avoir plus d'info le 24 avril lors du salon de turin

(merci GERDHA pour les infos)
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

lol je vois mal comment il vont refaire le doublage pour plusieur raison . la premiere c'est que sa va pas plaire a tt le monde pcq les fans de la premiere heure vont pas aimer (sauf nous mais bon) et les vois risque d'etre differentes en plus donc sa ne vas pas le faire de trop , et je me suis renseigner et les bonus du premier coffret devait etre une sorte de film de 45 minutes environ avec les graphisme refait au gou du jour , ds les genre des dessins present sur le coffret justement , donc apres si ils l'on mis reste a verifier mais pour ma part je trouverais sa pas mal de voir notre goldo avec un style graphique plus "jeune" , mais ils n'auraient pas refait que les dessins mais aussi la bande song donc sa serai vraiment pas mal . quesque vous en penser vous ??
Rigel
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 25
Enregistré le : lun. janv. 19, 2004 20:48 pm

Message par Rigel »

fabrice a écrit :moi,je l'ais paye en provenance de HK 45euros livvré chez moi en passant par ebay et elle fait 45cm de haut pas 60,si tu veux je peut me renseigné du prix :D
C'est bien gentil de ta part, merci...
Mais étant résidant belge, j'aimerai le voir de près :p
De plus, les facteur en Belgique, je m'en méfie car j'ai eu pas mal de déboires avec la poste, ici...
Je ne compte plus les DVD disparus °_°
Alors, j'aurais bien voulu aller voir sur place ;)

Merci quand même Fabrice ;)
Rigel
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 25
Enregistré le : lun. janv. 19, 2004 20:48 pm

Message par Rigel »

Pambou a écrit :concernant les dvd francais il paraitrait qu'ils sont en preparation
malheurement , le doublage sera refait et le nom d'alcor pourrait etre remplacé par le nom d'origine "Koji"

on devrait avoir plus d'info le 24 avril lors du salon de turin

(merci GERDHA pour les infos)
En voilà une nouvelle qu'elle est bonneImage
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

bah moi c'est juste un contacte que j'ais mais j'ais pas d'adresse de magazin cherche bien est tu trouveras ton bonheur :D
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

moi aussi je pourrais prendre en belgique mes figurines mais a chaque fois mon contactes repond pas sur sont portable :cry:
Invité

Message par Invité »

fabrice a écrit :bah moi c'est juste un contacte que j'ais mais j'ais pas d'adresse de magazin cherche bien est tu trouveras ton bonheur :D
Ok merci :wink:
A mon avis, il faut aller voir du coté de la capitale...
J'irais y faire un tour quand j'aurais le temps.

Merci quand même :wink:
Répondre