DVD Goldorak sur EBAY ?!?!?!?!?!?

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
PPGoldorak
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 22
Enregistré le : mar. févr. 04, 2003 18:25 pm

DVD Goldorak sur EBAY ?!?!?!?!?!?

Message par PPGoldorak »

8O
je suis tombé la dessus sur Ebay ?!?!?!?!?!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... gory=17017
qui a une explication ou hypothèse ?????
^_^ PP Goldorak
Dans son merveilleux robot
De lumiere et d'acier
Ce chevalier des temps nouveaux
Se bat pour l'humanité
Actarus a bord de Goldorak
Voici la légende que l'on va vous raconter
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14699
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

bon deja d'apres Daniel Gall lui meme , il n'aurait jamais doublé en francais le film pilote de la serie alors que celui ci est indiqué comme present sur ce DVD

sur l'annonce c'est indiqué STEREO : hors je doute qu'a l'epoque il y ait eu de enregistrement stereo sur ces films ou alors ils ont refait un gros travail de remastering

soit les dvd ont effectivement ete produit alors que pourtant les droits etaint encore bloqué et qu'ils soient obligé de les vendre a la sauvette pour ecouler les stocks

la meilleure chose a faire est que la personne m'en envoie gratuitement un , et apres je vous dis se qu'il en est :wink:
(on peut troujours rever un peu :roll: )
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

c'est pas un dvd pirate ???
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14699
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

non ,si ce dvd existe bien ca serait surement ceux qui devaient sortir l'annee derniere chez m6video

si il y en a un qui veux tenter le coup :)
Invité

DVD M6 Vid?o de Goldorak

Message par Invité »

Ben, y'a toujours moyen, par eBay si on y est inscrit, d'envoyer un e-mail au vendeur et à l'acheteur, pour avoir plus de précisions et explications....
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

Pambou a écrit :
si il y en a un qui veux tenter le coup :)
moi sa ne me derangerais pas de tenter le coups mais mes parent s veulent rien acheter sur le net :(
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

bidon

Message par Horos »

moi g eu une annonce du genre sur ebay, mais ct la complete en avi , donc completement illégale!!! :roll:

des gens peu scrupuleux font leur beurre comme ça , pour eradiquer ces gens là, il ne fô surtout rien leur acheter, il cesserons d'eux meme leurs activités.

si je les attrapes ... c akèr_be la rouge ou bien je prends leur cerveau pour un golgoth!!!!!

je ne dit pas que je ne fait rien d'illégal ,non , mais je ne fait aucun profit de ce que j'ai............
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

je ne dit pas que je ne fait rien d'illégal ,non , mais je ne fait aucun profit de ce que j'ai............




tout a fait d'accord avec toi alfredssx :wink:
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Ca doit être du piraté, les graveurs de DVD sont moins chers maintenant et on peut même convertir des divx pour faire de vrais DVDs !

Je me demande si l'on achète ça et que l'on dénonce l'arnaque à eBay, ce qui se passe ?
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

domage....

Message par Horos »

l'annonce faite sur ebay est maintenant terminée , cela date un peu .
mais on pourrais se renseigner , sait-on jamais!!

mais c sur le net as du bon et du mauvais.

tout ce qui dans le vent fait perdre du pognon aux grandes entrerpises.... bouh!! je suis triste pour eux.

mais souvent heureusement qu'il y a le net , pour nous, pour goldorak y'a presque rien , cela permet de faire vivre notre idole ( le grand stratéguerre pour dantus :twisted: et moi :twisted: !!! :lol: )


soit dit en passant je vais changer de pseudo...que penser de... horos , cela m'irait comme un gant non?? dévoué à vega, et je meurs que dans le 72éme épisode!!!! c pas mal non ??
avec son oeuil ( ou sans ...) 8O il as de l'albator le gars.
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Oui Horos ou zourill (vo) ça serait bien aussi ! Tant que tu t'appelles pas Hydargos :twisted:
Dantus amoureux de Image
Mike
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 51
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 13:41 pm

Message par Mike »

Le jour ou Goldorak sortira officiellement en DVD en France, sera l'un des plus beaux de ma vie. Le prix importe peu! :D Un rêve d'enfance va se réaliser. LE RÊVE ...

Je me souviens comme ça a été un difficile pour moi de rentrer de l'école à l'heure pour ne pas rater d'épisodes, comme nos profs se sont acharnés sur nous à cause du grand cornu ou nous punissaient en nous retenant le plus longtemps possible à l'école pour nous faire rater notre série préférée, les s... etc.

Je me souviens aussi comme j'ai hurlé lorsque l'enregistrement audio de l'épisode 27 avait raté.

Aussi, lorsque je suis allé en colonie de vacances je n'ai pas pu voir l'épisode 25 avec Aphélie, un sacrilège!
Je suis le grand Viscount Picman!
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14699
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

Mike a écrit : Le prix importe peu! :D
je suis pas vraiment de cet avis
les dvd devraient sortir en france au nombre de 12
surement 1 par mois comme ca devrait etre le cas a partir de septembre - octobre en italie

si par exemple le prix est de 22 euros pas dvd , ca fera quand meme dans les 264 euros la serie.
alors qu'en france un coffret d'anime d'environ 35 episodes coute dans les 29 euros
donc si goldorak s'alignait sur les prix des autres productions ca devrait donner 60 euros pour la serie complete

donc j'espere que, soit d/visual s'alignera sur les prix habituelle en france (mais bon j'y crois pas trop ) soit le contenu et la qualite des dvd sera vraiment au niveau du prix qu'ils en demanderont

plus que 3 ou 4 mois normalement , pour avoir un apercu du resultat sur le premier dvd italien
va falloir qu'ils mettent les bouchées double pour sortir ca a temps
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

Pambou a écrit :
Mike a écrit : Le prix importe peu! :D
je suis pas vraiment de cet avis
les dvd devraient sortir en france au nombre de 12
surement 1 par mois comme ca devrait etre le cas a partir de septembre - octobre en italie

si par exemple le prix est de 22 euros pas dvd , ca fera quand meme dans les 264 euros la serie.
alors qu'en france un coffret d'anime d'environ 35 episodes coute dans les 29 euros
donc si goldorak s'alignait sur les prix des autres productions ca devrait donner 60 euros pour la serie complete

je suis d'accord avec toi mais moi je prefere a la limite mettre 22euros par mois dans la serie que de craché plus de 200euros en une fois c'est plus facile a assumé pour le budget meme si a la fin ça revient cher
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14699
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

moi je prefere 60 en 1 fois , que 22 en 12 fois :D
Répondre