cherche enregistrements TV

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Répondre
Avatar du membre
totophman
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 341
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 12:22 pm

cherche enregistrements TV

Message par totophman »

Bonjour,
Comme le sujet l'indique je recherche l'intégrale (si possible) en enregistrements TV époque non censurée.(recre A2, M6...).
D'avance, merci.

PS : Vous pouvez me joindre en PV pour des échanges éventuels, possédant des choses intéressantes...
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

il y en a quelques un sur dayly motion (en tout cas j'ai vu des extraits convaicants)
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

Mouais ?!! connait !
sinon M. Vilak ou Gogoldorak peut être ?
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

vois avec : Josey Wales, cosmic ou Golgoth 71....
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Avatar du membre
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 437
Enregistré le : dim. août 28, 2005 19:21 pm

Message par josey_wales »

j'ai bien la série en vhs, avec relativement peu d'épisodes comportant des censures, mais je n'ai malheureusement pas le matériel nécessaire pour en proposer des copies sur quelque support que ce soit.

c'est pour ça que je n'ai pas répondu à ce thread cet après-midi car ne pouvant répondre de manière positive à la demande de Totophman toute réponse de ma part se révélait au final inutile, sans compter que ça peut être perçu comme légèrement provocateur. c'est tout du moins l'impression que j'ai parfois quand je lis ce type de réponses, dans lesquels l'auteur semble surtout vouloir se vanter qu'il a en sa posséssion ce que la personne recherche, alors qu'il ne peut répondre à sa demande.

sinon, Totophman, j'espère sincèrement que tu trouveras une âme charitable (et bien équipée) pour te rendre service.
j'imagine que tu as tout de même les coffrets édités par déclic images en attendant de pouvoir mettre la main sur une version intégrale, non ?
Avatar du membre
totophman
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 341
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 12:22 pm

Message par totophman »

Bonjour à tous,
C'est déjà super sympa de prendre la peine de me répondre même si c'est par la négative...
Ce que je possède en vidéo de Goldorak pourrait combler effectivement plus d'un sur ce forum...d'ailleurs je peux en discuter en privé pour tout échange justement. (je ne ferai commerce de rien du tout !!)
En fait, je cherche des enregistrements télé car ils n'ont pas le même cachet, le même grain d'image que tout ce qui peut se trouver en coffret DVD actuellement...mais je ne veux pas de ces enregistrements pourraves de monte-carlo censurés.
Mais il semble que beaucoup préfère garder leur petit trésor pour pouvoir s'en vanter effectivement sur les forum ou pour allécher sur youtube et dailymotion sans en faire profiter les copains !! :wink:

En tout les cas, encore merci de prendre la peine de répondre, ce forum est vraiment très chaleureux ...je trouve. :wink:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14659
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

moi principalement c'est tiré de la chaine RTL9 et encodé en mpg1 (le divx n'existait pas encore)
c'est des videos qu'avait encodé le siecle dernier, une personne dont le pseudo etait Actarus75 si je me souviens bien suite a un regroupement qu'on avait fait sur la mailing list GOLDOCHAT.

du coup ca tenait sur un peu plus de 74 CD :roll:
par contre le grain d'image tu te doutes bien que lors de numerisation en mpg1 il a bien perdu en qualité. :?
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 785
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 12:05 pm

Message par Gogoldorak »

quand à moi, je suis équipé pour faire ce genre de travaux, mais je n'ai hélas pas les originaux de la série, ni en cassette ni en un autre format, je n'ai que le version declic image, qui n'est pas vraiment ce que nous recherchons tous ici.
désolé de ne pas pouvoir t'aider Totophman :?
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
totophman
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 341
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 12:22 pm

Re: cherche enregistrements TV

Message par totophman »

Bon, et bien je me permets de remonter le sujet, donc ma requête. J'ai le coffret goldorak imavision, j'ai les coffrets déclics images, j'ai même ( je peux le dire aujourd'hui ) un coffret monté des images des dvds japonais avec l'audio ( non censuré ) VF. Mais voilà, je cherche toujours des enregistrements d'époque de la version non censurée (recre a2, M6) Pour le souvenir, pour le grain des bandes de l'époque...
À votre bon cœur !
Image
Avatar du membre
Maniacs
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 216
Enregistré le : jeu. sept. 21, 2006 05:00 am

Re: cherche enregistrements TV

Message par Maniacs »

De mon côté, j'ai seulement des copies d'épisodes mélangés de plusieurs sources d'époque en pas très bonne qualité. Par contre je peux faire le travail de transfert du VHS sur DVD en haute qualité, même je pourrais mettre sur des Blu-Ray, env. 15 épisodes ou plus par Blu-ray si la personne possède les enregistrements originaux de TV seulement sinon si c'est des copies je passe mon tour.
Avatar du membre
deelfduc
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 230
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 15:39 pm

Re: cherche enregistrements TV

Message par deelfduc »

Je te comprends totophman. Le graal que tout le monde souhaite trouver. Mais cela viendra peut être
un jour en dvd en france. Après le canada, pourquoi pas nous :D
Il y a au moins un chanceux, josey_wales :wink:
Au fait, tu dis que tu as la version avec relativement peu de censure. C' est à dire que tu as un mix des épisodes ? Tu possédes la version de 1978 ou celle de 1982 ?
Si ça tente certains membres du forums, on pourra se rendre chez josey_wales
pour lui numériser la série :mrgreen:
Mais il faudrait que josey_wales soit d' acord :lol:
Sinon totophman, je n' ai pas oublié ta demande, je fouille dans mes cartons de vhs.
Je te contacterais en PM.
Répondre