MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru....

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Goldosan »

"Il y a des moments dans la vie où l'on aimerait ramener quelqu'un du ciel, passer juste une journée avec, lui faire juste un câlin, l'embrasser ou écouter juste sa voix ou son rire...
Avoir l'occasion de lui dire qu'on l'aime, et lui dire que c'est tellement dur sans sa présence". :!:
"La vie c'est comme un Arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs". 8)
"Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne". :wink:
:actarus2: :aphelie: :alyzee: :eurydie: :venusia2: :mizar: :riguel: :procyon: :alcor2: :phenicia2:
:up: :mrgreen: Et voici une pluie de cadeaux qui tombe du ciel, la seule chose que vous avez à faire est d'ouvrir vos mains. :noel:
Oui, chez GOLDOHARA et GOLDONOËL c'est toujours la fête (je crois que je vais adapter le dernier nom comme nouveau pseudo personnel, qu'en dites vous?!), sauf quand ils sont tristes ou confus.
:) :lol:

:mrgreen: :up: Voici le premier cadeau ! Cette fois cela a été un accouchement assez douloureux, puisqu'il s'agit des jumeaux.
Oui, je sais, l'attente a été assez longue, mais le résultat est d'autant mieux, vous le verrez.


:| :| Bon, maintenant un peu de sérieux. :up: :mrgreen: C'est avec une joie immense que je vous annonce que le FICHIER du MANGA de GATTAIGER
(dessiné par MEGUMU MATSUMOTO) est enfin prêt !!!!!!!!!!!!!! :D
Et vous aurez le choix entre deux versions = 1. les scans originaux + 2. la version retouchée !!!

Un tout petit exemple :
ImageImageImage
:up: :mrgreen: Et voici le FICHIER_ZIP - GATTAIGER MANGA - MEGUMU MATSUMOTO - TV-MAGAZINE (649 MO ou MB / 71 SCANS + 74 SCANS) !!!
Et n'oubliez pas de remercier PAMBOU pour les trois "ASSEMBLAGES" qu'il a fait avec les deux pages-titre.
http://www.mediafire.com/file/huzx72rx3 ... GAZINE.zip" onclick="window.open(this.href);return false;
:goldonav: :up2: :goldonav:
:up: :mrgreen: Le CADEAU NUMERO 2 = le FICHIER du magazine japonais TV-LAND n° 2 de 1976 !!!
Ici aussi vous aurez le choix entre deux versions du manga de GRENDIZER (dessiné par EIJI IMAMICHI) : 1. le scan original + 2. une version FLASH.
Voici la couverture et un exemple de ces deux versions de GRENDIZER :
ImageImageImage
:up: :mrgreen: Et voici le FICHIER_ZIP - TV-LAND 2 - 1976 (383 MO ou MB - 123 SCANS) !!!
Il contient des CARTES de GRENDIZER, GETTER ROBOT G, JEEG D'ACIER, ETC, un DOSSIER de GRENDIZER, un MANGA INEDIT de JEEG D'ACIER par GOSAKU OTA, un MANGA de GETTER ROBOT G par AKIMOTO SHIGERU, un MANGA de GRENDIZER par EIJI IMAMICHI, ETC !!!

Et un grand merci à PAMBOU pour son superbe travail sur les pages du DOSSIER de GRENDIZER ! :coeur:
http://www.mediafire.com/file/b3535slja ... -_1976.zip" onclick="window.open(this.href);return false;
:goldonav: :up2: :goldonav:
:up: :mrgreen: CADEAU NUMERO 3 : Trois COUVERTURES = 1. MANGA MAZINGER Z, VO de GOSAKU OTA - GO NAGAI / SUN WIDE COMICS
+ 2. MANGA GREAT MAZINGER, VO de GOSAKU OTA - GO NAGAI / SUN WIDE COMICS !!!
Les VIGNETTES ci-dessous sont les scans en format non-redimensionné :
ImageImageImage
MAZINGER Z TOME 1 :
Image
GREAT MAZINGER TOMES 1 & 2 :
ImageImage
:goldonav: :up2: :goldonav:
:up: :mrgreen: CADEAU NUMERO 4 = La COUVERTURE d'un MANGA de LEIJI MATSUMOTO !!!
TITRE : DAI SOOGEN NO CHIISANA YOYOOHAN (Cela vous dit quelque chose ? Non ? Pas de souci :wink: )
Voici le titre traduit : Les Petits Tatamis de la Prairie !!!
(Il s'agit d'une histoire avec Tochiro Oyama, le meilleur ami d'ALBATOR)
Un grand merci à JUDEX pour le nom du titre !!!
:up: :up: :up: :up: :up:
Image
:goldonav: :up2: :goldonav:
:up: :mrgreen: Et ce n'est pas encore terminé ! CADEAU NUMERO 5 !!!
Voici un POSTER GEANT, publié en 2 parties, avec les héros et personnages du FILM de GREAT MAZINGER VS GETTER ROBOT G :
Image
Image
Celle ou celui qui réussira à déviner tous les noms des héros et personnages se trouvant sur le poster, recevra un autre cadeau de moi, donc le cadeau n° 6 =
le TV-MAGAZINE N° 5 de 1978 ! Et cette fois il ne s'agit pas de scans, mais du magazine réel, en natura quoi. :wink:
Il y aura seulement les frais de port à payer : 5,10 € pour la France via Mondial Relay et 3,70 € pour la Belgique via BPOST.
Et ce n'est pas une blague !!!! :)
C'est celui-là :
Image
Image
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Goldorette »

Un robot Frankenstein, c'est un robot construit à base de morceaux d'autres robots? :stupid:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26673
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Monsieur Vilak »

Merci pour ces Goldollection.

Tra la la...
On a tous dans l'coeur un morceau d'lasernium usé
Un vieux Golgoth de rève pour faire le cirque au ranch
Tra la la....
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14687
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Pambou »

merci pour ces cadeaux
Rubino

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Rubino »

Bon retour et merci courageux Chevalier Bruno !!!

:D :) :goldo: :actarus2: :alcor2: :ovt:
mamonaku
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 213
Enregistré le : lun. juin 01, 2015 21:26 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par mamonaku »

Oh mais c'est déjà Noël ?? Superbes documents ! :noel:
Goldosan a écrit : Pour le titre du livre, es tu certain qu'il s'agit de Dinosaur zone ? Je le sais, ce titre se trouve sur le dos, mais à l'intérieur il y a plusieurs histoires différentes comme par exemple Cosmo Lady, Witch Zone, Great Western, Great Aribaba, Selest, etc. Seulement la première histoire s'appelle Dinosaur Zone.
As tu réussi à déchiffrer les Kanjis ou est-ce que tu t'es basé sur le nom se trouvant sur le dos ?

:goldo: :salut: :goldo:
oui, Dinosaur Zone est une compilation d'histoires courtes... et le titre de couverture est bien DAINASOA ZO-N en katakana, (c'est pas des kanji) ce qui phonétiquement donne Dinosaur Zone...
tu as le livre ?? papier ? scans ??
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Gurendaizä »

Arrigatô !!!!!! :mrgreen: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Scarlett OHara »

Merci Bruno ! Déjà téléchargé ! :up: :mrgreen: Cool que tu revienne !
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Goldosan »

:up: :mrgreen: Merci à vous toutes et tous ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

:goldo: :salut: :goldo:

@ Rubino : Encore un nouvel Avatar (je l'aime bien celui-là, comme il est mignon ce petit Prince au nom modeste de Saphir). :wink:
Par contre, la nouvelle phrase dans ta signature me demande pas mal de contemplation et de concentration pour la comprendre et à vrai dire, je n'ai pas encore réussi à saisir la signification. Mais cela viendra... :lol:
mamonaku a écrit : oui, Dinosaur Zone est une compilation d'histoires courtes... et le titre de couverture est bien DAINASOA ZO-N en katakana, (c'est pas des kanji) ce qui phonétiquement donne Dinosaur Zone...
tu as le livre ?? papier ? scans ??
Ok, merci pour l'info, Mamonaku ! :up:

Le livre est actuellement en vente sur Ebay à un prix très modeste :

http://www.ebay.fr/itm/322423598779?ssP ... 1555.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;

L'autre livre également :

http://www.ebay.fr/itm/322423598775?ssP ... 1555.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;

:goldo: :salut: :goldo:
Image
mamonaku
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 213
Enregistré le : lun. juin 01, 2015 21:26 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par mamonaku »

Goldosan a écrit :
Ok, merci pour l'info, Mamonaku ! :up:

Le livre est actuellement en vente sur Ebay à un prix très modeste :

http://www.ebay.fr/itm/322423598779?ssP ... 1555.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;

L'autre livre également :

http://www.ebay.fr/itm/322423598775?ssP ... 1555.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;

:goldo: :salut: :goldo:
merci pour les liens ! c'est toi qui vends ? c'est pas trop loin de chez toi il me semble ;)
je vais étudier cette annonce
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Goldosan »

mamonaku a écrit :
Goldosan a écrit :
Ok, merci pour l'info, Mamonaku ! :up:

Le livre est actuellement en vente sur Ebay à un prix très modeste :

http://www.ebay.fr/itm/322423598779?ssP ... 1555.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;

L'autre livre également :

http://www.ebay.fr/itm/322423598775?ssP ... 1555.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;

:goldo: :salut: :goldo:
merci pour les liens ! c'est toi qui vends ? c'est pas trop loin de chez toi il me semble ;)
je vais étudier cette annonce
:up: :mrgreen: Oui, c'est moi. :oops:
Si les livres t'intéressent, tu peux toujours me contacter par MP. :wink:

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
UFO
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 374
Enregistré le : lun. mai 28, 2007 09:40 am

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par UFO »

Un grand Merci pour ces magnifiques cadeaux!!!! :up: :up: :up:
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Goldosan »

:up: :mrgreen: Salut tout le monde ! Cela faisait un bail, hein ! Comme le temps passe vite... c'est vraiment incroyable ! Putain...
Oubliez donc d'essayer de chasser le temps... cela ne vous servira à rien...
Mais d'une chose vous pouvez être sûr, je ne vous ai jamais oublié.
Comment aurais je pu, après tout le bon temps que nous avons passé ensemble sur ce forum.

Le temps que j'ai passé ici sur le forum a été grandiose, enfin ça c'est bien sûr mon opinion et mon expérience, mais je l'admets volontiers, à un certain moment j'ai essayé de gommer tout cela comme si rien n'a jamais été......................Je suis vraiment désolé !
J'ai essayé d'oublier Goldorak et tout mon passé merveilleux que j'ai véçu grâce à lui, j'ai essayé de balayer tout cela, mais sans beaucoup de succès. Quelle idée stupide, mes ami(e)s.
J'espère que vous pouvez me pardonner...

J'ai voulu retourner il y a quelques mois, mais à cette époque l'ambiance sur le forum était vraiment au plus bas, alors cela m'a freiné.

Et puis, à un certain moment j'ai pris des décisions assez drastiques dans ma vie.
D'un moment à l'autre, je suis parti pour un long voyage, j'ai passé quelques mois en Espagne, à Cadaquès.
C'étaient des mois fantastiques, mais hélas, le retour a été une délusion totale. J'étais à peine revenu en Belgique et en moins de deux semaines tout le bon sentiment était soudainement tourné au contraire. Bah ... :?
J'ai fait une mauvaise chute et j'ai été hospitalisé pendant quelque temps. Rien de trop méchant, mais quand-même... Pouh... c'était de la merde.

Mais bon, assez bavardé maintenant et laissons continuer plutôt avec notre petit feuilleton Mangaland !!! The Place to Be !!!!!!!!!!!!!!!! :noel:

Je crois que j'ai quand-même quelques surprises intéressantes à vous proposer, il ne s'agit malheureusement pas de magazines TV-Land (à propos de ça, j'en ai vu passer quelques uns, mais hélas à un prix trop irrationnel, encore plus qu'avant). Mais ne nous affolons pas, on ne sait jamais. Rien n'est perdu et tout espoir nous est toujours permis. Donc patience... je sais que c'est pas facile ou je dirais même que c'est plutôt dur pour l'homme moderne qui a toujours tendance à courir derrière le temps.
Enfin... me voilà donc de retour. Je fais mes nouveaux pas, encore hésitants et avec un sentiment un peu bizarre, mais je suppose que cela passera après un certain temps.

Je peux déjà vous révéler que plusieurs surprises de taille vous attendent encore.

Allez, on est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va ??? :up:
Je vous présente maintenant les scans du magazine japonais Boken Oh n° 12 de 1978 !!!
La Couverture :
Image
Une Mini-Carte (Oui, vraiment super mini car en réalité elle fait à peine 6 cm sur 3 cm)
Image
Une Fiche de Cyborg 009 !
Image
Quelques pages qui forment un Dossier de Space Battleship Yamato !!!
ImageImage
Image
Image
Une Page Jouets !
Image
Quelques Pages du Manga de Space Battleship Yamato, version Leiji Matsumoto, en Couleur Bi-Chrome
= SUPER RARE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:
Image
Image
Image
Image
Page-titre d'un manga qui s'appelle Hanako Sensei ! :oops:
(Merci à Go-Goldorak pour le nom du Manga)
Image
Une Page avec des Annonces :
Image
Je vous offre tout de suite le Fichier comprenant tous les scans du Boken Oh n° 12 de 1978 car en général les scans sont trop grands pour les héberger sur Hostingpics
et sur IMG-Box cela va vraiment trop lentement.
Voici donc le Fichier_Zip (= 483 MB ou MO - 78 Pages) - Il contient donc un chapitre du manga de Yamato par Leiji Matsumoto
+ un chapitre du Manga de Mach SOS réalisé par Gosaku Ota !
(Pour le FICHIER, contactez moi par MP = Message Privé - Pour cela il faut être inscrit sur le forum - C'est simple et gratuit !)
Et ce n'est pas encore fini, parce que notre tout cher Harlock ou Herlock insiste pour avoir le dernier mot !
Je suppose qu'il est absolument inutile de vous présenter le nouveau manga d'Albator, Dimension Voyage.
Le tome 5 VF vient de paraître chez Kana (cela vaut vraiment le coup, les gars et les filles, allez-y !) !!!


" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici quelques couvertures en VO de ce manga fabuleux :
Image
Image
Image
Et pour ceux qui l'ignorent, sachez que Mandarake.jp en sort aussi une version limitée avec des couvertures alternatives.
Au Japon, le numéro 7 vient juste de sortir dans les magasins.
J'ai déjà scanné les couvertures des 5 premiers tomes, le 6 sera pour plus tard et le 7 également puisque je dois encore le recevoir.
Pour l'instant il est en chemin vers ma boîte.
Image
Image
Image
Image
Image
A Bientôt !!!
Modifié en dernier par Goldosan le ven. déc. 29, 2017 13:32 pm, modifié 5 fois.
Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Gurendaizä »

Chic te voilà de retour !!!!!!! :bubble: :bubble: :bubble: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14687
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Pambou »

bon retour :up:
Répondre