Animeland 192

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Animeland 192

Message par Pambou »

La couverture



Le poster (je me demande d'ailleur si ils ne l'avaient pas déjà publié celui ci)



les articles








bien sur ce n'est pas la peine de demandé des scans en meilleures résolutions. achetez plutôt le magazine
Avatar du membre
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3315
Enregistré le : mar. mai 07, 2013 17:09 pm

Re: Animeland 192

Message par euphoria »

c'est ce que j'ai fait, c'est magnifique !!
j'ai plus qu'a courir acheter le coffret dès lundi puisqu'on peut l'avoir!!!
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Animeland 192

Message par Gurendaizä »

J'ai aussi acheté Animeland ! :up:

Mais je croyais que c'était le 5 juin, moi pour le coffret ! :mrgreen: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Animeland 192

Message par Super Shogun »

Ils auraient pu prendre des dessins de Go Nagai ou de la série animée tout simplement plutôt que ces machins fan art...
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: Animeland 192

Message par Manga-Addict »

Le rédacteur de l'article a un peu gonflé les prix pour les coffrets Déclic.

Lors de leur sortie, ils étaient proposés pour 30 euros et non 40, comme il le mentionne.

C'est un détail, mais bon 8)
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Re: Animeland 192

Message par Cosmic »

J'ai eu en main ce numéro d'animeland...la joie effectivement de voir Goldo en couverture mais
pour ce qui des pages consacrées au grand cornu et à la série forcément,
que du basique et des choses ultra connu des fans: résumés par saison des événements marquants de la série,
fiche des persos, interview de Go Nagai (et une de plus), comparatif dvd déclic/AB notamment
Bref déception concernant ces pages, que des choses déjà lu et connu... je m'attendais à mieux, à lire un super article sur Goldo avec une belle iconographie, pas le cas.
Je conseille très moyennent ce numéro, pas indispensable hélas...
On est vraiment bien bien loin du hors série animeland n°1 consacré à Go Nagai et à Goldorak sortie
en 1997, celui là est hautement recommandable
même si sûrement rare à se procurer aujourd'hui.
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Animeland 192

Message par Gurendaizä »

Manga-Addict a écrit :Le rédacteur de l'article a un peu gonflé les prix pour les coffrets Déclic.

Lors de leur sortie, ils étaient proposés pour 30 euros et non 40, comme il le mentionne.

C'est un détail, mais bon 8)
Dans un magasin que je connaissais, ils étaient vendus plus près de 40 euros que de 30 et pourtant je suis en province (39,90 il me semble)

En ce qui concerne Animeland, quand ce numéro a été annoncé, et avec le Grand Cornu en couverture, je pensais qu'il y aurait davantage de pages consacrées à Goldorak. Je pensais également qu'ils allaient revenir sur le MAGS de Monaco, mais je n'ai rien vu !

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Animeland 192

Message par Super Shogun »

Envoi d'un des lecteurs de mon blog, la couv' d'un programme télé de cette semaine de la Suisse romande (cliquez pour agrandir):

Image

Merci à Alex.
Avatar du membre
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3315
Enregistré le : mar. mai 07, 2013 17:09 pm

Re: Animeland 192

Message par euphoria »

j'aime beaucoup cette couverture!
pour animeland c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de pages concernant Goldorak et que nous connaissons tout, mais justement que dire de plus puisque nous savons déjà tout, je trouve quand même que les couleurs sont très belles ainsi que la qualité du papier et en plus il y a quand même un poster!
moi qui n'avais plus rien sur Goldo(j'ai jamais rien eu d'ailleurs) suis contente de commencer par quelque chose même si certains pensent que ce n'est pas grand chose...
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Animeland 192

Message par Gurendaizä »

Magnifique !!!!

Quand je pense que pas un programme TV français n'a fait sa Une sur Goldorak à part Télé Poche (une petite image et un article d'une page) alors que cette sortie DVD et la diffusion sur Mangas ont lieu en France !

:twisted: :twisted:

Merci Super Shogun pour l'image ! :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2531
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: Animeland 192

Message par Callagan »

Je ne cherche même plus à comprendre.
Pour la disparition de Daniel Gall, c'était la même chose. Personne n'en a parlé.
Les vraies débilités télévisuelles d'aujourd'hui prennent le dessus.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Animeland 192

Message par Gurendaizä »

Pour la disparition de Daniel Gall, c'était la même chose. Personne n'en a parlé.
A l'époque, cela m'avait choquée. Surtout que trois semaines plus tard, alors qu'un autre grand doubleur nous quittait, celui-ci était évoqué sur les radios et télés !

:actarus2: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
deelfduc
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 230
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 15:39 pm

Re: Animeland 192

Message par deelfduc »

Cosmic a écrit :J'ai eu en main ce numéro d'animeland...la joie effectivement de voir Goldo en couverture mais
pour ce qui des pages consacrées au grand cornu et à la série forcément,
que du basique et des choses ultra connu des fans: résumés par saison des événements marquants de la série,
fiche des persos, interview de Go Nagai (et une de plus), comparatif dvd déclic/AB notamment
Bref déception concernant ces pages, que des choses déjà lu et connu... je m'attendais à mieux, à lire un super article sur Goldo avec une belle iconographie, pas le cas.
Je conseille très moyennent ce numéro, pas indispensable hélas...
On est vraiment bien bien loin du hors série animeland n°1 consacré à Go Nagai et à Goldorak sortie
en 1997, celui là est hautement recommandable
même si sûrement rare à se procurer aujourd'hui.

Un peu sur ma faim aussi. Le plus effarant c' est quand même la comparaison des dvd déclic et ceux de Ab. Comment comparer un dvd pirate avec un format officiel. C' est un peu la honte :cry: Il aurait pu au moins comparer les dvd de imavision et ceux de AB tous les deux officiel et legal.
Sinon globalement, j' ai appris des choses avec le passage sur la magazine lui et la comparaison en photo avec hitler. Ca me rappele un encart dans un télé 7 jours avec l' intitulé " goldorak nazi".
Il a par contre un gros manque pour moi quand il parle des personnages. Il aurait pu mettre en face une photo des comédiens qui ont fait le doublage et indiqué un courte filmographie. C' est un avis personnel, mais sans ces grand comédiens la série goldorak n' aurait pas eu la force et le succés qui a marqué le petit écran. :mrgreen:
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 762
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2013 19:35 pm

Re: Animeland 192

Message par Vénusia »

Hormis tout ces mag ou hors série , moi j'attend un belle art book en version française de A à Z sur Goldorak ainsi que tout l'univers de GO Nagai au lieu de tout ces stupide magazine incomplète ou il y a que quelques pages le concernant. :x
Avatar du membre
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3315
Enregistré le : mar. mai 07, 2013 17:09 pm

Re: Animeland 192

Message par euphoria »

où l'as tu eu?
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Répondre