pas interessé mais vous peut-être : les trucs en vente.

lieu d'échanges ou ventes de produits dérivés.
GoldorakGo.com ne pourra être tenu responsable en cas de problème.
Répondre
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26649
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

pas interessé mais vous peut-être : les trucs en vente.

Message par Monsieur Vilak »

Viens de voir ça sur Ebay :
https://www.ebay.fr/itm/Lot-de-livres-G ... Swodpa3vHF" onclick="window.open(this.href);return false;

9 bds Goldo pour environ 30 euros (si bien sur pas/peu d'enchère), ça peut être sympa!
Modifié en dernier par Monsieur Vilak le dim. avr. 29, 2018 21:18 pm, modifié 1 fois.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: pas interessé pas mais vous peut-être : les trucs en ven

Message par Biniou »

Merci pour l'info. Je crois qu''en 2016, j'aurais pu être intéressée. Je n'étais alors pas du tout au fait de l'histoire de Goldo en France.

Maintenant que je suis "au parfum", je sais que jamais je n'achèterai un produit qui a été conçu et diffusé au mépris total des auteurs de ce qui est pour moi une œuvre. Donc Exit les BD en tous genres, je ne prendrai que des mangas pour lesquels je suis sûre que l'auteur touche quelque chose et que son œuvre n'a pas été déformée. Si je veux avoir du "déformé" alors j'en prends seule la responsabilité dans une fiction personnelle, sans profit, par exemple.

Acheter un t-shirt qui ne respecte pas les droits d'auteur me pose bien moins de problème puisque c'est en quelque sorte une publicité à l'auteur (même si lui ne le voit pas de la même manière !).

C'est à ça que je comprends mieux la différence entre "nostalgie" (qui aide à faire l'impasse sur ces questions et je respecte les nostalgiques, je les envie, même, de ne pas avoir ces questions en tête) et "non-nostalgie" (pour l'instant je n'ai pas d'autre terme).

Et je le redis : merci pour l'info !
Répondre