2 trucs a vendre: logiciel PC et 33 tours Kikuchi

lieu d'échanges ou ventes de produits dérivés.
GoldorakGo.com ne pourra être tenu responsable en cas de problème.
Répondre
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2734
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

2 trucs a vendre: logiciel PC et 33 tours Kikuchi

Message par LVD »

Logiciel (themes de bureau, icones...) pour Windows 95. A une epoque il etait dispo en download sur le forum Go Nagai go, la c'est vraiment pour ceux qui veulent l'objet.
https://www.ebay.com/itm/142569541320" onclick="window.open(this.href);return false;

Et le double 33 tours de Shunsuke Kikuchi, avec des BGM de Grendizer, Getter Robot, Casshern, et Tiger Mask. Il n'est pas aussi rare que le vinyle de l'OST mais tout de meme peu frequent.
https://www.ebay.com/itm/142565109829" onclick="window.open(this.href);return false;

S'il y a des gens interesses ici, contactez-moi par MP, je stopperai la vente sur Ebay, et ferai 10% de reduction :) Negociation egalement possible.
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: 2 trucs a vendre: logiciel PC et 33 tours Kikuchi

Message par Biniou »

Je ne suis pas intéressée mais merci, par contre si tu as le temps de traduire le petit texte qui accompagne l'illustration God Mazinger que Vilak a postée hier ici, ça nous aidera sans doute : http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... &start=915" onclick="window.open(this.href);return false;

Désolée de cet opportunisme dont je fais preuve ici :wink: Et merci d'avance ! Bonne vente aussi !
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: 2 trucs a vendre: logiciel PC et 33 tours Kikuchi

Message par fugazi »

Petite question :
Sur le double LP, y-a t-il les codages des BGM ? (A-1, B-6,..etc)
Elles ne sont pas sur la réédition en double CD, mais sur ce vinyle ?
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: 2 trucs a vendre: logiciel PC et 33 tours Kikuchi

Message par fugazi »

Autre question :
En Europe et aux USA, quand un artiste sort un album, on peut l'acheter en physique (cd ou vinyle) et en numérique.
Pourquoi au Japon le format numérique n'est pas démocratisé ?
Le numérique est une immense part de marché dans la musique maintenant.
Pourquoi se priver de ce format dématérialisé si lucratif ?
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2734
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: 2 trucs a vendre: logiciel PC et 33 tours Kikuchi

Message par LVD »

Alors non, y a pas les numeros non plus

On trouve quand meme pas mal de dematerialise maintenant! Mais evidemment sur les trucs qui sortent recemment, pas les anciens.
Pourquoi? Je pense pour la beaute de l'objet (les CD jap sont souvent classes), et que culturellement le dematerialise donne l'impression d'acheter "du vent" (c'est aussi mon cas, jamais tu ne me verras acheter quoi que ce soit en demat, sauf s'il n'existe aucune edtion physique de base evidemment). Pas sur que ca puisse etre vraiment lucratif ici, franchement.
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: 2 trucs a vendre: logiciel PC et 33 tours Kikuchi

Message par fugazi »

LVD a écrit :Alors non, y a pas les numeros non plus

On trouve quand meme pas mal de dematerialise maintenant! Mais evidemment sur les trucs qui sortent recemment, pas les anciens.
Pourquoi? Je pense pour la beaute de l'objet (les CD jap sont souvent classes), et que culturellement le dematerialise donne l'impression d'acheter "du vent" (c'est aussi mon cas, jamais tu ne me verras acheter quoi que ce soit en demat, sauf s'il n'existe aucune edtion physique de base evidemment). Pas sur que ca puisse etre vraiment lucratif ici, franchement.
Ah non mais je suis entièrement d'accord avec toi, je n'achète jamais du dématérialisé non plus, je possède pas loin de mille cd originaux chez moi.
Sans doute une histoire de génération, j'ai grandi avec les vinyles, puis les K7, puis les CD...
Mais je trouve étonnant qu'on ne puisse pas acheter (par exemple) les eternal files de Grendizer en Flac alors que les Cd sont épuisés depuis bien longtemps.
Ou plus récemment l'OST de Candy.
Je me disais aussi que cela permettrait à la Nippon Columbia de sortir facilement des intégrales d'OST d'animés (comme Getter Robot par ex) avec un moindre coût.
Et puis si les japonais seraient moins intéressés, les européens et américains certainement beaucoup plus. (pas de frais de douanes dans la démat' !)
Merci pour la réponse !
Répondre