J'ai fait un reve...

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Répondre
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2734
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

J'ai fait un reve...

Message par LVD »

J'ai fait un reve en rapport avec Goldorak cette nuit...

Il y avait plein de monde assis a des tables lors d'un repas en exterieur, et a une d'entre elles il y avait Gerard Collomb, l'ancien maire de Lyon, et juste a cote de lui mon frere et son epouse. Collomb lui expliquait qu'il aimait bien Goldorak. Et en face d'eux il y avait un ecran geant qui diffusait une etrange video ou on pouvait voir un gars dans un (reussi) cosplay de Daimos faire des choregraphies de combat dans la neige, devant un chalet.


Je n'avais rien bu la veille.

Mais ca m'a donne l'idee de ce topic. Avez-vous deja fait un reve mettant en scene d'une maniere ou d'une autre le Grand Cornu?
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14657
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: J'ai fait un reve...

Message par Pambou »

c'est possible mais je ne me souviens jamais de mes reves
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: J'ai fait un reve...

Message par Monsieur Vilak »

Pleins!!!!!
Je me souviens de mes rèves au reveil et parfois quand il est marquant je m'en souviens toute ma vie.



Je n'ai jamais revé "être" Actarus je crois. Oui j'ai piloté Goldorak un bon paquet de fois et Hydargos m'a poursuivi un paquet de fois.
Il y a aussi des rêves ou j'avais des jouets que je n'ai jamais eu, voire qui n'ont jamais existé.
Je me suis imaginé beaucoup de fois regarder à la TV des épisodes qui eux aussi n'existent pas.

Maintenant un rêve Goldorakien qui mérite d'être cité?

Le Gorille me faisait très peur et je me souviens d'avoir au moins une fois rêvé qu'il était lâché dans les rue de Nîmes.
Étrangement, il ne détruisait rien et n'attaquait personne, il marchait dans les rues, grognant la gueule ouverte, comme perdu, cherchant son chemin, sans but. Mais on faisait quand même tout pour ne pas se laisser voir de lui.
Comme dans mon souvenir il était à l'époque tout blanc, il était donc tout blanc dans mon rêve.
Cette erreur dans les couleurs me fait situer ce rève entre Septembre 79 et mars 83.

D'autres souvenirs vont surement me revenir maintenant que tu as ouvert ce topic.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2530
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: J'ai fait un reve...

Message par Callagan »

Moi c'est plus genre : je suis dans une boutique et je trouve des objets rares de Goldorak.
Dégouté au réveil... 😩😩😩
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: J'ai fait un reve...

Message par Monsieur Vilak »

J'ai appris qu'il y avait un "film pilote" de Goldorak fin 93, sur 3615 Toon. J'y ai appris également que Goldorak y était très très très moche.
Tout cela m'a bien sur intrigué et, entre ce moment et ma découverte de UEDS bien des mois plus tard, j'en ai rêvé.

Et dans mon rêve, Goldorak avait à peu près cette gueule :

Image
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2530
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: J'ai fait un reve...

Message par Callagan »

Il était donc plus beau que Gattaiger ! 😂😂😂
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: J'ai fait un reve...

Message par Monsieur Vilak »

Oui, très anguleux, aucune rondeur, avec une soucoupe à la limite du carré.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre