"l'escadron Goldorak" bientôt créé au Japon ???? fake ?

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Répondre
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26672
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

"l'escadron Goldorak" bientôt créé au Japon ???? fake ?

Message par Monsieur Vilak »

Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5506
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: OFFICIEL!!!!! "l'escadron Goldorak" bientôt créé au Japon

Message par Ryoma »

Les médias....trouvez moi un mots les définissant et qui commence aussi par "me".

Le mec parle de Goldorak puis Star Wars....
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: OFFICIEL!!!!! "l'escadron Goldorak" bientôt créé au Japon

Message par Lasernium66 »

Aïe !

On a commis l'impensable, le sacrilège absolu : on a osé ironiser sur Grendizer, on lui a manqué de respect, on s'est permis de ne pas le prendre au sérieux !



Matthieu Belliard, faites gaffe, vous êtes en grand danger !

Une personne n'a pas apprécié vos propos, elle vous a désormais dans son collimateur, son bras vengeur va s'abattre sur vous.

Il n'est peut-être pas trop tard : publiez un rectificatif, excusez-vous, tâchez d'obtenir son pardon.

Dites que Grendizer est le chef-d'œuvre du 20e siècle, que c'est une expérience aux frontières de la Conscience, que vous le vénérez pour ses métaphores et ses allégories.
Dites qu'il vous aide à grandir et à élever votre niveau de conscience, qu'il emplit votre âme de spiritualité, qu'il faut d'urgence le faire découvrir aux enfants du monde entier.
Engagez-vous à ne plus jamais lui manquer de respect, jurez que vous ne le ferez plus, et que vous aurez désormais à cœur de toujours le vénérer, le chérir et le défendre.
Et je vous donne un petit conseil supplémentaire : dans l'article d'excuses que vous rédigerez, arrangez-vous pour placer les mots «Duke Fried», «synchronicité» et «résilience». Ça aidera beaucoup.

Faites ça, et faites-le sans tarder ! Croyez-moi, c'est votre seule chance de vous en tirer...
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: OFFICIEL!!!!! "l'escadron Goldorak" bientôt créé au Japon

Message par Zuril »

Après Alain Carrazé, Europe 1, une nouvelle cible? Dans la mythologie grecque, il y a une déesse, pas très connue, Eris, Discordia en latin. Il y a même eu un film St Seiya avec cette Déesse dans le role de l'ennemi 8O

Quand j'ai entendu cette chronique, j'ai eu le réflexe de remonter à la source, parce que cela me parait surprenant que Goldorak soit utilisé. Pourquoi Goldorak, très oublié, et surtout inconnu sous ce nom.

Donc même avec Grendizer en Kanji, on ne trouve rien dans les rubriques actualité. J'ai essayé avec Mazinger, au cas ou, il n'y a rien non plus.

Peut être que Monsieur LVD aura plus d'info, sur ce qui ressemble à un truc minuscule monté en épingle. Comme souvent dans les rubriques presse étrangère. Meme et surtout dans Courrier international
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5506
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: OFFICIEL!!!!! "l'escadron Goldorak" bientôt créé au Japon

Message par Ryoma »

Enfin au Japon, la nouvelle unité de l'armée de l'air japonnaise, sensée défendre les satellites nippons des attaques étrangères, s'est vu affubler du surnom d'Escadron Goldorak.
Notez les "2 n" à "japonaise"... Le journaleux (Bernard Delattre) parle de remake de Star Wars, air force soit avec vous, PAC man, donkey Kong...

Aucunes informations dignes de ce nom (satellite tueur ou missile sur F15).

Ça me rappelle moi au primaire quand il fallait raconter son WE et que j'avais inventé un weekend complet d'action avec Goldorak et Sans Ku Kai....mais j'étais au primaire.....
Modifié en dernier par Ryoma le dim. mai 24, 2020 06:40 am, modifié 1 fois.
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2764
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: OFFICIEL!!!!! "l'escadron Goldorak" bientôt créé au Japon

Message par LVD »

Absolument rien entendu a ce sujet mais on peut etre sur a 200% que si effectivement un escadron a ete baptise du nom d'un robot anime, il n'y AUCUNE chance que ce soit Grendizer. Mazinger ou Gundam me semblent etre les deux seules options vraiment realistes.
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5506
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: OFFICIEL!!!!! "l'escadron Goldorak" bientôt créé au Japon

Message par Ryoma »

En fait, notre journaleux Nanard, est en vacances aux frais d'Europe 1. Problème, desfois on l'emmerde car il faut qu'il relate ce qui se passe là-bas.

Avantage : le Japon c'est loin, l'alphabet est incompréhensible pour 99,9% des français donc on peut inventer, prendre le pognon et continuer les vacances.

Sacré combine Nanard ;)


J'espère qu'il y en a une qui l'a épinglée....sinon à quoi servirait son collectif sectaire si elle laisse passer le moindre blasphème.
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5506
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Fake news Europe 1

Message par Ryoma »

Je propose de changer le titre de ce topic...il n'y a rien d'officiel et on a assez fait la promotion du journaleuneuhneuh ...

Il y a un autre forum pour ce ramassis...
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Répondre