Caméo inédit !

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Caméo inédit !

Message par dantus »

Je viens de voir dans l'épisode de la série Funky Cops (diffusée par M6 le dimanche matin) un caméo de Goldorak !
Dans le dernier plan, le président des états unis a une tête de Goldorak sur son étagère ! C'est incroyable non ?
C'est dommage que je n'ai pas enregistré la série, j'aurais fait une capture !

Quelqu'un d'autre l'a vu ?

Pour info le titre de l'épisode est "cops story".
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

cool , encore un cameo !
remarque cette fois c'est dans une serie francaise

d'ailleur ca me fait penser a quelque chose
personne n'aurait le dvd du "professionnel" avec belmondo ?
a un moment bebel entre dans l'appartement d'un de ses anciens amis et il y a plein de figurines de robots sur des etageres et dans mes souvenirs il y en a une de goldo
qlq'un pourrait faire une capture d'ecran ? :D
Modifié en dernier par Pambou le dim. nov. 07, 2004 13:12 pm, modifié 1 fois.
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Merci la région Poitou-Charente, merci Jean-Pierre !
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Hydargos
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 524
Enregistré le : mar. janv. 20, 2004 18:01 pm

belmondo

Message par Hydargos »

je m'en souviens il est dans l'appartement de son ex copain à qui il devait ramener un robot à chacun de ses voyages. Il y a en effet un shogun de Goldorak en arrière plan, je vais essayer de vous faire une capture, j'ai le film en dvd
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Je me souviens bien de cette scène et comme j'ai le dvd je viens de la revoir . Chose que j'ignorais c'est qu'outre le shogun warrior ( mattel ou japonais? difficile à savoir) on voit également à droite de l'écran sur la dernière étagère, la petite soucoupe de Goldo version mattel quand Belmondo se dirige côté fenêtre vers son ami. Dans un autre plan de la même scène je crois reconnaitre aussi un autre shogun warrior, Rayden à gauche de Goldo. Tout ça se fait quand même de manière très furtive. Malheureusement je n'ai pas le matos nécessaire pour faire une capture :cry:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

cosmic a écrit :Malheureusement je n'ai pas le matos nécessaire pour faire une capture :cry:
en fait faut pas grand chose , juste le dvd et un lecteur dvd sur le pc :)
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Et un logiciel pour lire le dvd qui généralement est payant !
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

windows media player doit parfaitement pouvoir lire les dvd
sinon y'a aussi bsplayer en gratuit qui lit les fichiers vob
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Ces logiciels n'incluent pas les codecs dvds donc s'ils arrivent à lire un dvd crypté (9 cas sur 10) c'est qu'un logiciel commercial (type windvd ou autre) a été installé sur la machine. Une fois desinstallé certains de ces logiciels laissent les codecs installés.
C'est obligé, le consortium qui a crée ce système de protection tient à ses royalties et aucune version de Windows n'inclut directement ces codecs décrypteurs.
Sous linux le problème est différents car un hack de ces codecs a été trouvé mais il est à la limite de la légalité (il doit être illégal aux états-unis et dans certains pays européens).

Bref lire un dvd sur un pc c'est pas si simple !
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Tiens, je me rappelle également que dans le film "la smala" avec J. Balasko on voit une scène ou la télé est allumée en arrière plan et c'est un épisode de Goldo qui passe. Le film date je crois de 82/ 83? Et vendredi dernier en zappant sur France 3 il y avait un reportage vers 16 heures sur le making-of du manège enchanté version 3D qui devrait sortir. Le narrateur disait en gros que malgré l'invasion des dessins- animés nippons dont Goldorak, le manège enchanté était toujours programmé dans ces années là. Et là à l'écran on voit apparaitre Goldorak dans sa soucoupe de loin qui se rapproche : on distingue en fait Goldo qui nous fait un grand sourire. Cette image n'est pas d'origine mais a sûrement été dessinée à l'occasion. Si quelqu'un a vu ces images? Moi je suis tombé dessus mais vraiment par hasard. Il y a du Goldo dans l'air ces derniers temps sur nos écrans mais pas comme on aimerait le revoir... :x
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

un grand merci a hydargos pour cette capture d' ecran

Image
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

chapeau les gars ! vous avez l'oeil ! j'ai jamais remarqué moi ! 8O
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Oui et derrière la tête qui nous tourne le dos il y a l'autre shogun warrior à côté de Goldo sur le meuble. Et toujours à gauche de cette tête à l'écran se trouvent les étagères ou il y a j'en suis sûr la petite soucoupe. On ne la voit qu'une seule fois dans cette scène lors d'un travelling quand Belmondo rentre dans la pièce.
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Hydargos
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 524
Enregistré le : mar. janv. 20, 2004 18:01 pm

Le professionnel

Message par Hydargos »

vrai Cosmic c'est le shogun Raydeen

il a une belle collection le capitaine "Valleirat
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Oui une centaine, 150 peut-être? Bref une petite armée en somme ( réponse du capitaine quand Belmondo lui demande combien il en possède). Il a de la chance le capitaine :!: Moi de mon côté je dois avoir pas loin de 10 goldos dans ma collection :oops:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre