Nous somme 2, Kimi San et moi, à avoir voulu modestement dire au public que la licence n'est pas encore morte, à avoir voulu accueillir des fans, à avoir voulu promouvoir les auteurs que sont Jay et Marco mais aussi Sarah et Marie qui ont co-organisé le colloque de 2016 et co-écrit le livre qui en est issu (un vrai livre qui va au-delà de simples actes de colloque).
Bon j'ai eu par Wagram son vinyle en dédommagement de leur long silence suite à mes multiples messages, alors pour me "venger", j'ai fait aussi leur promo
Grâce à Rui Pascoal, que nous remercions beaucoup, nous avons pu bénéficier d'une accréditation Presse et nous installer sur le stand de l'Espace Rencontres, ce qui fut formidable du fait des rencontres côté public ET côté invités.
Petite rétrospective au smartphone (les photos professionnelles de Brice, notre reporter associé et ami de Kimi, sont à venir) :
1) Des fans heureux :

2) Des invités formidables à ce même Espace Rencontres (des projets sont en voie de construction avec certains pour 2019 nous en reparlerons - Fugazzi, faut que j'te voie - urgent - je t'Mpise !!!!) : Gilles, Yvan, Olivier, David, Christophe et d'autres.

Pour la petite histoire : François Corbier est venu s'asseoir à côté de moi avec sa compagne. Donc ô joie supplémentaire !!! Quel plaisir d'observer aussi sa sidération quand il a découvert que La Sorbonne écrivait un livre sur un phénomène culturel encore bien vivant et qu'il existait des fans qui parlent de façon adulte et intéressante d'une "japoniaiserie" à laquelle il ne s'est jamais intéressé. Il est reparti avec son marque-page et le sommaire du livre et en échange j'ai eu droit à une jolie dédicace

Ah oui, les marque-pages de l'éditeur Presses Universitaires François Rabelais de Tours (PUFR) : je vous posterai une image un peu plus tard, ils valent flyers annonçant la parution en septembre du livre de Sarah et Marie. Nous en avons laissés un petit stock sur notre stand et j'en ai à disposition pour qui voudrait en recevoir, moyennant l'envoi d'une enveloppe longue pré-timbrée à votre adresse. Contactez-moi en MP si vous en voulez (j'en mettrai autant que l'enveloppe et le timbre le permettront).
Sinon il faudra aller en récupérer directement auprès de l'éditeur si vous voulez promouvoir le livre "par chez vous", il peut vous en envoyer aussi.
Topic consacré au livre : http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... =17&t=5080" onclick="window.open(this.href);return false;
La suite au prochain épisode !