quels types de produits aimeriez vous trouver ?

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14657
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

quels types de produits aimeriez vous trouver ?

Message par Pambou »

quels types de produits aimeriez vous trouver dans le commerce. essayez d’être inventif mais en restant bien sur dans le domaine du réel.

genre :

- un moule en silicone pour créer des gâteaux ou des figurines en plâtre

- de nouveaux posters, autocollants de grandes dimensions ...
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: quels types de produits aimeriez vous trouver ?

Message par Biniou »

:D :up:

Des bijoux :
- Le médaillon d'Euphor of course. En vraies pierres (mais les bijoutiers ne pourront jamais avoir une autorisation pour ça j'imagine) et en fausses pour les avoir pas cher (gomme, résine).
- La ceinture du prince en bague et/ou bracelet (avec une fausse pierre, donc...).

Des gants toutes saisons, avec un fulguropoing imprimé ou cousu à l'intérieur (peut être utile quand on a envie de baffer un(e) abruti(e), pour lui remettre les idées en place seulement).

Une gamme sympa de vêtements (produits équitables et sans produits nocifs) et accessoires (ceinturons, foulards...).

Du linge de lit (écolo aussi)

De la vaisselle (beaux verres en fulguropoing sans pointes qui dépassent et plats avec pointes qui dépassent...)

Des pare-soleil pour voiture.

Des sacs (à dos, de courses, etc.).

:pensif: je réfléchis pour le reste :mrgreen:
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: quels types de produits aimeriez vous trouver ?

Message par fugazi »

Des préservatifs Goldorak. Parfumés à la framboise, au cassis et au citron.
Histoire de retrouver le parfum des glaces Goldorak de notre enfance.
Je verrais bien le préservatif aux deux couleurs dominantes de Goldorak, rouge et bleu.
Sur l'emballage du préservatif, d'un côté un dessin d'Actarus à bord de Goldorak, et de l'autre côté la phrase :
"Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote".
(Je prends 30% du bénéfice des ventes pour l'idée originale.)
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: quels types de produits aimeriez vous trouver ?

Message par Biniou »

Après le plastique, le latex, pfffff. Oui mais bon, bleu et rouge ça ne va pas avec cassis et citron, ça fait plus curaçao et cerise, ce qui sortirait de l'ordinaire.

Rien que pour voir la boîte en rayon, je soutiens :up: :mrgreen: Mais alors il faut aussi Vénusia sur l'emballage, avec la petite phrase "Relève ta visière, je gère" (je ne prends que 20%).

Variante pour chacun pour une économie, c-à-d les 2 personnages sur le même emballage, ensemble sur 1 cheval, avec 1 seule phrase commune : "Vous voulez qu'on vous régale, alors à cheval !" (là je prends 25%).

EDIT : j'ai omis de préciser que les pourcentages indiqués correspondent approximativement au nombre de fans susceptibles de m'envoyer une baffe pour ce slogan déplorable. Je les sousestime sans doute).
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: quels types de produits aimeriez vous trouver ?

Message par fugazi »

Biniou a écrit :Variante pour chacun pour une économie, c-à-d les 2 personnages sur le même emballage, ensemble sur 1 cheval, avec 1 seule phrase commune : "Vous voulez qu'on vous régale, alors à cheval !" (là je prends 25%).
Pas mal. Ou alors Phénicia avec la phrase : "Enlève ta tenue, et monte moi dessus".
Bon, je t'accorde 5% de mes 30%, tu m'as l'air douée pour les slogans.
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: quels types de produits aimeriez vous trouver ?

Message par Biniou »

fugazi a écrit : tu m'as l'air douée pour les slogans.
Bon... c'est à dire que je m'entraîne à en chercher un "percutant" :mrgreen: pour l'anniversaire des 40 ans... Donc si tu veux, je t'associe et on crée le topic pour : "Quel slogan aimeriez-vous trouver sur un stand GOLDORAK en 2018 ?" J'ouvre le sujet et tu co-animes et on se répartit équitablement les baffes qui en découlent et aussi les bisous :coeur: (parce qu'il y en aura, mais oui, mais oui).

Pour revenir au sujet et s'en éloigner aussitôt : "Avec Alcor, vous en voudrez encore" :pensif:
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: quels types de produits aimeriez vous trouver ?

Message par fugazi »

Biniou a écrit :
fugazi a écrit :"Avec Alcor, vous en voudrez encore"
Avec Procyon, tu ne diras jamais non.
Avec Banta, tu en redemanderas.
Même avec Rigel, tu trouveras ça sensationnel.
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: quels types de produits aimeriez vous trouver ?

Message par Biniou »

fugazi a écrit :Même avec Rigel, tu trouveras ça sensationnel
:riguel: Quoi ? "Avec Rigel, partez au 7ème Ciel"
fugazi a écrit :Avec Procyon, tu ne diras jamais non
:procyon: Pardon, mais là..."Avec Procyon, faites le plein d'émotions"

Je ne m'avance pas pour Banta... Bon, l'autre topic s'il te plaît Chougazi...
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: quels types de produits aimeriez vous trouver ?

Message par Biniou »

fugazi a écrit :Je verrais bien le préservatif aux deux couleurs dominantes de Goldorak, rouge et bleu
Poru t'aider un peu dans ton projet, Chougazi, je dirais que le noir et le blanc sont alors les couleurs dominées. Je ne suis donc pas contre des préservatifs noir et blanc qu'on pourrait appeler Yin-Yang (là je prends 35%).
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: quels types de produits aimeriez vous trouver ?

Message par Gurendaizä »

quels types de produits aimeriez vous trouver dans le commerce. essayez d’être inventif mais en restant bien sur dans le domaine du réel.
Déjà il faudrait pouvoir trouver les objets Goldorak existants dans le commerce, ce qui n'est vraiment pas gagné pour l'instant, j'en vois plutôt de moins en moins dans les boutiques ! :roll: :goldo:
グレンダイザー
Avatar du membre
david54
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 742
Enregistré le : mar. oct. 14, 2014 01:25 am

Re: quels types de produits aimeriez vous trouver ?

Message par david54 »

fugazi a écrit :Des préservatifs Goldorak. Parfumés à la framboise, au cassis et au citron.
Histoire de retrouver le parfum des glaces Goldorak de notre enfance.
Je verrais bien le préservatif aux deux couleurs dominantes de Goldorak, rouge et bleu.
Sur l'emballage du préservatif, d'un côté un dessin d'Actarus à bord de Goldorak, et de l'autre côté la phrase :
"Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote".
(Je prends 30% du bénéfice des ventes pour l'idée originale.)
et Goldorak si il sort la sienne il va faire autolarge et tu va en prendre des litres et des litres :bouffon: :bouffon: 8O

non serieux moi le plastique je ne met pas ces cochonnerie là car au bout de 20 années ensemble ont a passé l'age de ces conneries là :coeur:

donc désolé fugazi mais avec moi tu ne ferais pas fortune dans ton projet :salut: pas de 30 °/° :bouffon:

mais parconte vu que je n'en met pas ont a eu 3 enfants et donc dans le style de la même forme tu peux te lancer dans les ballons avec goldo dessus et là j'en acheterais :up: :up: :mrgreen:
Image

Goldorak , mon frère de coeur
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2734
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: quels types de produits aimeriez vous trouver ?

Message par LVD »

Au Japon il en existe sur Hokuto no Ken en 3 tailles:
-Toki standard
-Kenshiro large
-Raoh extra-large


>De la vaisselle

Il y a les verres Amora. Bon, ils ont 40 ans d'age mais on en trouve encore assez facilement sur les sites d'encheres pour pas trop cher.

Qu'est-ce que j'aimerais? Je ne demande pas la Lune (rouge), juste une traduction en francais des ouvrages italiens sur le sujet, voire meme y rajouter quelques pages sur le phenomene en France (ca a ete fait sur un bouquin des Maitres de l'Univers sorti il y a environ 2 ans)
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: quels types de produits aimeriez vous trouver ?

Message par Gurendaizä »

juste une traduction en francais des ouvrages italiens sur le sujet, voire meme y rajouter quelques pages sur le phenomene en France (ca a ete fait sur un bouquin des Maitres de l'Univers sorti il y a environ 2 ans)
Oh oui moi également ! :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
david54
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 742
Enregistré le : mar. oct. 14, 2014 01:25 am

Re: quels types de produits aimeriez vous trouver ?

Message par david54 »

sinon un robot téléguidé style du daigoking full métal articulé avec des servos et sur une base éléctronique + radiocommandé serait tip top pour moi :up: :mrgreen:
Image

Goldorak , mon frère de coeur
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: quels types de produits aimeriez vous trouver ?

Message par Biniou »

Un drone alors. :mrgreen: Spécial "infiltration dans les périmètres de centrales nucléaires" avec option "transformation en centrale géothermique" :pensif:
Répondre