La génération perdue ?

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Rubino

Re: La génération perdue

Message par Rubino »

:mrgreen: :up: :bouffon: :goldo:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: La génération perdue

Message par Biniou »

Sacrée Gigi :lol: :lol: :lol: :lol: :up: :up: :up: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo: :fulguro: :fulguro:
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: La génération perdue

Message par Goldorette »

Pas sûr que Gurendaizä va apprécier cet usage de son chéri! :o :mrgreen:
Rubino

Re: La génération perdue

Message par Rubino »

Goldorette a écrit :Pas sûr que Gurendaizä va apprécier cet usage de son chéri! :o :mrgreen:
Si, dans ce cas elle comprendra... :wink:

Allez, je ressors mes livres d'études de clown, et demain on fait le debunking de fuca ! :kinder: :D :salut:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: La génération perdue

Message par Gurendaizä »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Re: La génération perdue

Message par Rubino »

Plutôt que d'écrire pour rien je vous poste ceci, c'est marrant et ça se rapproche du sujet Art... :up: :mrgreen: :lol:

" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: La génération perdue

Message par Goldorette »

Ils en ont toute une série, sur le cinéma, mais je ne connaissais même pas ce sketch-ci!
Génial comme d'hab'... :wink:
Des gens qui font de l'art (comique bien sûr) avec du non-art, mais ce n'est pas nouveau : on peut revenir à Mozart avec Bastien et Bastienne, ou Jane Austen avec plusieurs de ses juveniliae (Northanger Abbey se moque aussi d'un genre littéraire, mais elle ne considère pas les romans "gothiques" comme une imposture, au contraire de certaines pastorales dont elle s'était moquée plus jeune).
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: La génération perdue

Message par Biniou »

J'adore ce sketch comme la quasi-totalité de ceux des Inconnus ! Merci Rubino :up: :lol:
Il ferait merveille dans Captures d'écran détournées :wink:
Avatar du membre
BEN-J1
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1488
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 22:55 pm

Re: La génération perdue

Message par BEN-J1 »

:up:
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2970
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: La génération perdue

Message par Go-goldorak »

Je reposte mon message ici c'est + approprié :wink:

Je viens de tomber sur ce blind test
À 3 minutes 15...

Bon celle qui dit Ulysse 31 je crois qu'elle a oublié son cerveau chez elle...
Et dans les commentaires presque personne en parle (de Goldorak)
La plupart des commentaires c'est "j'ai 14 ans et je connais les 3/4 #fier"
MDR à partir de 8/9 ans j'en connaissais déjà une bonne partie grâce à plusieurs compilations :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: La génération perdue

Message par Gurendaizä »

Je me disais aussi, j'étais en train de réagir à la vidéo quand je me suis rendue compte qu'elle avait disparu ! :bouffon:

Une nouvelle fois je tombe des nues !!!! Et au lieu d'un "petit pouce bleu" voici ce que je leur distribue : !!! :fulguro: :fulguro: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: La génération perdue

Message par Lasernium66 »

Allons, restons optimistes, il n'est jamais trop tard pour découvrir. La preuve : j'ai regardé un épisode de Cobra pour la première fois hier (oui, hier, mercredi 12 juillet 2017, alors que la série a été diffusée chez nous en 1985 !). :o
Résultat : j'ai immédiatement adoré et, depuis tout à l'heure, j'ai déjà dévoré les 8 premiers épisodes ! Comme quoi, rien n'est jamais perdu, on peut découvrir une œuvre à tout âge ! :wink:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: La génération perdue

Message par Biniou »

:up: :up: :up: Bon mais n'oublie pas notre Goldo, hein, parce qu'avec Cobra on est vite entraîné sur d'autres sentiers !! :wink:

Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: La génération perdue

Message par Gurendaizä »

Moi ce sont des "cousins" de Goldo que j'ai découvert il y a environ 2/3 ans avec les séries Getter Robo et Getter Robo G où j'y retrouve des BGM, ainsi que les séries Mazinger Z et Great Mazinger (malheureusement avec sous-titrages anglais donc je ne perçois pas toutes les subtilités hélas) Tout autre chose, j'ai également découvert à l'âge adulte des séries comme Lady Oscar, Princesse Sarah et Un chien des Flandres, même si évidemment Goldorak garde toujours sa place à part....

:goldo3: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
グレンダイザー
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: La génération perdue

Message par Lasernium66 »

Biniou a écrit ::up: :up: :up: Bon mais n'oublie pas notre Goldo, hein, parce qu'avec Cobra on est vite entraîné sur d'autres sentiers !! :wink:

Image
:up: :up: Cobra étant pour moi une découverte on ne peut plus récente (je n'ai même pas encore fini de visionner la série mais comment ai-je pu passer à côté de ça durant tant d'années ?), on n'est pas dans le registre de la nostalgie en ce qui le concerne.
Si je devais un jour faire un autre site (ce qui d'ailleurs ne serait absolument pas impossible... :wink: ) dédié à une autre de mes grandes admirations, ce serait peut-être... Ulysse 31 ? Cosmos 1999 ? UFO ? ou alors peut-être bien celui-là :
Image
Eh oui, j'y pense sérieusement. Comme quoi, on peut avoir des goûts très variés... :D :wink:
Répondre