Je suis un(e) "fan vétéran", et alors ?

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Je suis un(e) "fan vétéran", et alors ?

Message par Goldorette »

Mon avatar vous fait savoir que c'est moche de se moquer des hommes qui préfèrent les femmes mûres.
Macron a bien assez de vraies tares, pas besoin de lui chercher des poux là-dessus (il l'a d'ailleurs bien compris avec cette rumeur qui semble bien venir de son camp, sur "son orientation").
Rubino

Re: Je suis un(e) "fan vétéran", et alors ?

Message par Rubino »

Je ne me moque point des femmes épanouies qui restent des filles alors que les filles ne sont pas encore des femmes.

La femme de Macross a fait le choix d'un look improbable, qui manque de classe, c'est tout elle me fait peur elle ressemble à son frère Amanda Lear. 8O

Votre avatar est bel homme en effet, je vous félicite pour vos appréciations du beau texte... :pensif:
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Je suis un(e) "fan vétéran", et alors ?

Message par Goldorette »

C'est en effet le plus bel homme du monde après mon mari. 8)

Et j'aime beaucoup Amanda Lear, qui est vraiment une femme : simplement, un peu androgyne, surtout quand elle était jeune. Comme moi... :oops:
Et elle a tellement d'esprit!
Rubino

Re: Je suis un(e) "fan vétéran", et alors ?

Message par Rubino »

Goldorette a écrit :C'est en effet le plus bel homme du monde après mon mari. 8)

Et j'aime beaucoup Amanda Lear, qui est vraiment une femme : simplement, un peu androgyne, surtout quand elle était jeune. Comme moi... :oops:
Et elle a tellement d'esprit!
Oui Amanda est fun et artiste, côtoyer Dali, était un grand privilège ! :coeur: (un peu destroy, mais un privilège rare...) :mrgreen: :up:

On est tous et toutes un peu androgyne à un certain âge, moi on me prenait pour une fille souvent, jusqu'à ce que duvet et barbe poussent, c'est dire la finesse originelle de mais traits sublimes ; je m'aime, je m'aime ! (D'après Alain, pas celui de "Popos sur le bonheur", l'autre : Delon)
Rubino

Re: Je suis un(e) "fan vétéran", et alors ?

Message par Rubino »

Image
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Je suis un(e) "fan vétéran", et alors ?

Message par Goldorette »

@ Rubino,
Pas Tsiskaridze : le pauvre était vraiment un garçonnet quelconque, à part les jambes, et très garçon. Le vilain petit canard, quoi. Mais il n'est pas devenu un cygne, il est devenu un Siegfried (et un Rothbart, mais alors pas convainquant du tout : le cygne Odette est emmenée par le bon, mais elle, elle voulait se maquer avec l'insignifiant, pas avec le bon, donc faut pas que le bon l'emmène... Très troublant...)
Image
Image
Ceci étant dit, il a une souplesse et des ports de bras extraordinaires pour un homme, et Roland Petit lui a chorégraphié une suite spéciale tirée de son Carmen, où il interprète tous les personnages, y-compris Carmen :
" onclick="window.open(this.href);return false;
Rubino

Re: Je suis un(e) "fan vétéran", et alors ?

Message par Rubino »

La dance est magique pour qui admire et sait apprécier, mais "l'Art/sportif" le plus dur et exigeant au monde ! 8O

Un peu comme un ténor, nous avons Roberto Alagna, mais Marcelo Alvarez est hors de portée technique, et généreux sur scène et hors scène avec son public. :mrgreen: :up:
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Je suis un(e) "fan vétéran", et alors ?

Message par Goldorette »

A vrai dire, je ne suis pas très sensible au "bel canto". Surtout Verdi. Je préfère les ténors mozartiens, et même si Fritz Wunderlich est mort depuis plus de 50 ans (les plus âgés des vétérans s'en souviennent-ils seulement? ;-) ) je le trouve insurpassable. Pour le chant, le phrasé, la diction (qui a dit que l'allemand était une langue gutturale?), pas comme acteur, certes...
" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est peut-être un côté féminin? ;-)
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Je suis un(e) "fan vétéran", et alors ?

Message par Gurendaizä »

Rubino a écrit :Image
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Re: Je suis un(e) "fan vétéran", et alors ?

Message par Rubino »

:D Pas loin de la verité, non ? :mrgreen: :up: :up: :up: :goldo:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Je suis un(e) "fan vétéran", et alors ?

Message par Gurendaizä »

Tu crois ? :wink: :wink: :wink: :mrgreen: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Je suis un(e) "fan vétéran", et alors ?

Message par Biniou »

@Rubino
Ca y est, je sais pourquoi ce départ, tu l'avais annoncé à demi-mots mais je n'ai pas percuté tout de suite : tu es parti te convertir au Bouddhisme (attention pour moi le bouddhisme n'est pas une religion, ni un dogme, mais il est vrai qu'il peut être vu comme tel vu les formes qu'il a prises avec le temps).

A propos de Bouddha et de Départ, qui a vu ce film - de la Toei en plus - et peut en parler (ailleurs qu'ici) ?
http://adala-news.fr/2013/03/le-bluray- ... railer-fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Z'avez vu, il y a le mot GOLDORAK à la ligne "réalisateur" !!!! :goldo: :fulguro:
Rubino

Re: Je suis un(e) "fan vétéran", et alors ?

Message par Rubino »

Tézuka était un génie absolu, son oeuvre est perpétuée en ce sens ! :D :up:

" onclick="window.open(this.href);return false;

Ne me demandez pas pourquoi mon chat blanc se nomme Léo... :pensif:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Je suis un(e) "fan vétéran", et alors ?

Message par Gurendaizä »

:wink: :up: :goldo3:

Sinon, plus de fan vétéran pour raconter son expérience avec Goldorak ? :salut: :goldo: :pensif:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Je suis un(e) "fan vétéran", et alors ?

Message par Biniou »

Gurendaizä a écrit :Sinon, plus de fan vétéran pour raconter son expérience avec Goldorak ?
Merci à toi pour le rappel, j'essaie de raconter mon expérience dans divers topics selon les sujets et j'aurai du mal à synthétiser ici !
Répondre