Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldorak ?

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Goldorette »

Un Bogdanov, de nom ou de menton? Le nom est courant, le menton nettement moins... :mrgreen:
Avatar du membre
Speedy
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 740
Enregistré le : dim. avr. 16, 2017 10:27 am

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Speedy »

Les fruc copies certifiées conforme
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Goldorette »

Ces deux liens donnent des séries de photos pas mal du premier de ces deux épisodes de Fort Boyard :
http://tsiskaridze.livejournal.com/25342.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://avroraru.livejournal.com/7154.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sur le deuxième lien, la troisième photo montre une épreuve vraiment "fastoche" pour un danseur et une danseuse (surtout des "partenaires préférés" depuis l'école comme NT et Maria Alexandrova) : il leur suffisait d'un porté pour que Maria Alexandrova puisse ouvrir les boîtes à toute vitesse...

Enfin, saviez-vous qu'à la dernière fête du Ranch du Bouleau blanc, Actarus avait troqué la guitare pour un tambourin, histoire d'animer les danses?
Image
Avatar du membre
Speedy
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 740
Enregistré le : dim. avr. 16, 2017 10:27 am

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Speedy »

Ben il est négligé limite e clodo

Et la coupe de cheveu Aaaaaaahh. Non et les cheveux , qu'an il aura 300 ans possible et il a perdu son regard aussi
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Goldorette »

C'est clair que là, il n'a pas du tout la coupe Actarus (il ne l'a jamais vraiment eue, d'ailleurs, mais ce n'est pas un problème au cinéma).
Ni un regard d'Actarus... mais "il sait faire" (je pense que Denis Rodkine aussi, d'ailleurs, et pareil pour les cheveux : il n'a pas les cheveux d'Actarus mais ce serait tout aussi facile à arranger). En revanche Actarus pourrait bien adopter sa tenue au ranch, et je ne la trouve pas "crade" du tout! Il aime bien une certaine fantaisie vestimentaire, et je trouve qu'il a bien raison, mais c'est mon opinion personnelle (et je la partage, comme disait André Santini).
Avatar du membre
Speedy
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 740
Enregistré le : dim. avr. 16, 2017 10:27 am

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Speedy »

Trop fade les couleurs , Actarus porte ses couleurs peps ou a domination chaude
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Goldorette »

C'est bien le cas ici!
Désolée, je n'ai pas la photo en plus grand, je n'aurais pas dû poster une aussi petite photo.
Avatar du membre
Speedy
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 740
Enregistré le : dim. avr. 16, 2017 10:27 am

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Speedy »

T inquiète je sais zoomer et l écran du pc est aussi grand que tout il fait min 1
Bref aussi grand qu un écran plat
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Goldorette »

Le huit mai au soir, Denis Rodkine, "l'Actarus de Biniou", présentait le gala des finalistes du IIIe concours "ballet russe" à Moscou.
Ceertains reconnaîtront "le mien" dans le jury... :wink: (il avait été premier prix avec Maria Alexandrova en 1997... vingt ans déjà...)
La présentation (permettant de voir parler Denis Rodkine) couvre les 4 min 30 du début de la vidéo et la fin de 1:51:30 à 1:53:20 puis à partir de 1:56:20, le reste ce sont des solos, pas de deux... qui n'intéressent pas forcément tout le monde et qui n'ont rien à voir avec ce fil... (si ce n'est que le deuxième morceau, vers 14 minutes et quelques, est un solo par une élève de la même école que DR, école qui monte, manifestement; le quatrième aussi, et il y a bien sûr les élèves "du mien" dont j'ai déjà dû envoyer la vidéo)
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Goldorette »

Denis Rodkine, "l'Actarus de Biniou", vient de recevoir (avec Hugo Marchand, de l'Opéra de Paris) le Prix Benois de la Danse pour son rôle de Solor dans La Bayadère. Voici un reportage sur ses débuts dans le rôle, l'an dernier, avec la "prima ballerina assoluta" Svetlana Zakharova :


Le prix Benois de la Danse est peut-être le plus important des prix destinés aux danseurs "qui ont déjà du métier", la plupart des autres prix récompensant de jeunes danseurs en fin de scolarité.

"Mon Actarus", Nikolaï Tsiskaridze, prix Benois de la Danse 1999, "est" Solor, selon moi. Trois extraits (que j'ai tenté de trouver correspondants) de ses interprétations (différente à chaque représentation, et surtout avec chaque partenaire), le premier avec la même Svetlana Zakharova, huit ans plus tôt :




C'est Nikolaï Tsiskaridze qui a "découvert" Denis Rodkine, embauché comme figurant en 2009, et qui l'a "coaché" pendant quatre ans, mais ce n'est pas avec lui que Denis Rodkine a répété le rôle de Solor.
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Goldorette »

Une nouvelle encourageante à propos de Denis Rodkine, "L'Actarus de Biniou" : il a déclaré en entrevue il y a quelques jours, que son pays préféré après la Russie était le Japon.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Gurendaizä »

Tiens, tiens, une coïncidence ? :mrgreen: :up: :goldo3: :salut:
グレンダイザー
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Goldorette »

Bon, en même temps, il finit une tournée triomphale au Japon, tout auréolé de son prix Benois de la Danse obtenu il y a quelques jours (ex-æquo avec le Français Hugo Marchand) et où il estime avoir plus signé d'autographes que dansé de pas (ah, la tendinite au poignet du danseur étoile! :P ), ça aide... :wink:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Biniou »

:up: :up: :up: :mrgreen:
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Goldorette »

Une autre coïncidence, que je n'avais pas remarquée, mais qui n'a de sens que pour nous, Français : il est né un trois juillet...
Une vidéo d'anniversaire postée par un(e) fan, je la trouve très bien faite et certaines des photos utilisées sont des arguments de poids pour le rôle d'Actarus :
" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre