Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldorak ?

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Avatar du membre
Speedy
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 740
Enregistré le : dim. avr. 16, 2017 10:27 am

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Speedy »

Continent américain, ils ont la rancune tenace, jeu de faux cu

Ici autre mentalité mais avant on avait des shiws et les stars s y attendais n'y. D ailleurs c était presque une consécration digne d un oscar
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Goldorette »

Shiws?
Avatar du membre
Speedy
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 740
Enregistré le : dim. avr. 16, 2017 10:27 am

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Speedy »

Shows désolé , en ce moment je suis en mode :momie:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Biniou »

Et bien maintenant que je me plonge dans les œuvres de cette artiste (grâce à l'Ami cité au topic J'écoute), je trouve qu'elle ferait une bien belle Phénicia !!
LINDSAY STIRLING
Image

Extraits : https://www.ascap.com/eventsawards/even ... y-stirling" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Goldorette »

Elle n'a que 30 ans, mais peut-elle encore jouer l'ado Phénicia?
Je sais bien que Julia Sawallah, à 25 ans, a joué une Lydia Bennet de 15 ans "plus vraie que nature :

Sur le premier épisode, par exemple, de 2:18 à 2:35, de 4:11 à 4:15, de 7:01 à 7:05, de 10:38 à 12:36, de 31:24 à 32:40 ou de 52:46 à 53:08.
Mais à 31 ou 32 ans, c'est une autre paire de manches...
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Goldorette »

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que représente le T-shirt gris que porte Tsiskaridze sur une partie de cette entrevue? En particulier de 0:24 à 0:27 et jusqu'à 2:01, de 8:32 à 9:40...
On dirait presque Actarus en combinaison!
Clarisse
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 544
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 00:56 am

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Clarisse »

joli la fille

je vous dirai mes garçon pas garcon lol ptdr
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Goldorette »

Je manque à tous mes devoirs!
Les deux Actarus, à droite (sur la photo) celui de Biniou, à gauche le mien, fin avril au Bolchoï :
Image

Une autre, un peu plus souriants, le même soir (avec les deux élèves de "mon Actarus" qui venaient de remporter le premier prix) :
Image

Et mercredi dernier, "mon Actarus" avec les deux mêmes élèves, à la Scala de Milan où ils venaient de danser le même pas de deux du Cygne noir :
Image

Je vous envoie tout de même une vidéo de ce même pas de deux par Eleonora Sevenard et Egor Gerashenko, prise il y a six mois :


Correction : sur les deux premières photos ils ne sont pas au Bolchoï, mais où sont-ils? Ce n'est pas non plus le Stanislavsky... Pourtant c'est probablement à Moscou, je crois que Denis Rodkine (l'Actarus de Biniou) était venu les voir "en voisin".
Modifié en dernier par Goldorette le mer. mai 10, 2017 13:27 pm, modifié 1 fois.
Clarisse
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 544
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 00:56 am

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Clarisse »

ca le fais!
la dernier tof le monsieur il es membrer com un cheval mustang!
il looks like a oncle fetid votre dame fillyon?
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Goldorette »

A vrai dire, je n'en ai aucune idée, parce que j'aime la danse et que cette partie-là n'intervient ni dans les mouvements, ni dans les lignes; il y a eu un débat là-dessus : portent-ils des coques de protection?
A priori, danseur, c'est douloureux de toutes façons : bouffer du tulle bien rigide à quasiment tous les portés, ce n'est pas très rigolo j'imagine; je préfère largement frotter ma joue contre celle de mon mari quand il est mal rasé... :wink:
Je n'ai pas bien compris votre dernière phrase?
Clarisse
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 544
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 00:56 am

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Clarisse »

Clarisse a écrit :ca le fais!
la dernier tof le monsieur il es membrer com un cheval mustang!
il looks like a oncle fetid votre dame fillyon?
je voulai dire quil resemble a peneloppes fillyon au niveaus des cerne! lol!

desole mais je sui née au canada et le frenchy n'es pas ma lang de la maternele
mais mes parent son née en trance!
pour se desintegré on parle english apré je perfecioneras my frenchy! wow!

koko
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Goldorette »

Ah oui, j'ai bien vu qu'il était très fatigué! Mais il sort des examens et il est reparti pour les spectacles de fin d'année, or il est particulièrement attentif à tout et à tous... En plus, cette année, le Mariinsky étant en travaux, ils jonglent entre les théâtres pour les représentations de fin d'année, ce qui nécessite toujours des adaptations à la fois pour les décors, les pas de danse, les positions des danseurs... dont les plus jeunes n'ont que onze ans... Souvent il ne dort pas de la nuit avant les représentations et lors d'une entrevue, il s'est trouvé mal... Et en plus, outre ses fonctions de directeur de l'école (auxquelles il ajoute, comme tout le monde l'avait prévu, une partie non négligeable de la direction artistique, d'où la démission d'Altinaï Asylmuratova à son arrivée il y a quatre ans), qu'il entend comme très actives, celles de coach de plusieurs élèves; il a, toujours cette année, ajouté un emploi à temps plein : celui de professeur de la "grande classe" des garçons, le professeur en titre prenant une année sabbatique; et quand je compare le niveau d'Egor Gerashenko dans le pas de deux du Cygne noir (celui en lien plus haut, il y a six mois donc) avec celui que j'ai vu mercredi soir (pourtant j'étais en galerie, où les sauts paraissent "écrasés"), moi qui trouvait Gerashenko élégant et assez précis mais pas très puissant, je suis "bluffée"; le tout, en étant encore plus précis! Et on peut voir sur Youtube des extraits de l'examen de fin d'année de cinq des sept élèves de la classe (les deux autres ne le passaient pas, sans doute parce qu'ils ne sont qu'en première année de stage de deux ans, venant d'écoles étrangères) : chacun a ses points forts et ses points faibles, mais ils sont tous remarquables. Certes pas autant que leur professeur à leur âge, mais des danseurs comme lui, je ne sais pas s'il y en a une fois par siècle...
En plus il y a les jurys de concours, le conseil présidentiel pour la culture... et il a même redansé le 22 avril la Veuve Simone dans La Fille mal gardée (au Mikhaïlovsky), cette fois sans son ancienne élève Anzhelina Vorontsova (qui a annulé plusieurs représentations récemment).

Quelques photos sans cernes :
Image
Image
Image

(Pour la dernière, et à l'attention de Biniou : est-ce du rouge ou du rouille ou du terracotta...?)
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Goldorette »

Je pense que j'aurais dû depuis longtemps, mettre la vidéo de ses deux participations à la version russe de Fort Boyard (une émission qui n'est pas ma tasse de thé, je l'avoue). Mais d'une part c'est long (1h20), d'autre part c'était en 2006...
Enfin, cela le montre dans un autre environnement, encore qu'il soit avec des collègues.


A 47:45 environ, il saute à l'élastique, avec des mouvements de plongeon, ce qui peut être intéressant pour son évaluation comme acteur de Goldorak...
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Goldorette »

Et voici celle de sa première participation :


Il faisait déjà équipe avec Andrei Uvarov, mais les autres coéquipiers étaient Sergeï Filin, et sa grande amie Maria Alexandrova. Je ne l'ai pas encore vu, donc je ne sais pas s'il se permet de draguer devant elle et aussi éhontément Ekaterina Konovalova (qui "a le profil" de ses conquêtes : plus si jeune — à peu près le même âge que lui, architecte de formation, humour et culture, fille d'architectes et petite-fille de neurochirurgien connu, elle était en train de divorcer de son premier mari, s'était "défoulée" avec des photos en sous-vêtements pour Playboy, s'était fait virer de son poste de miss météo sur une chaîne, venait de monter sa propre émission sur une autre, et n'y avait pas encore rencontré son deuxième mari...) que lors de sa deuxième participation, cf message précédent...
Avatar du membre
Speedy
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 740
Enregistré le : dim. avr. 16, 2017 10:27 am

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Speedy »

J ai eu cru voir un Bogdanov ...
Répondre