Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldorak ?

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Répondre
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Biniou »

Nous débutons, en violon comme en forums sur GOLDORAK, mais il n'y a pas d'âge pour ça ! Et il faut des objectifs pour progresser. Alors Tobe ! :fulguro: :fulguro:
Et oui, ouf, j'échappe à "Libérée Délivrée" (même si j'y ai eu droit, c'est si mignon). Merci à vous, mais qu'est-ce que mon explication de Transfert a de drôle ? S'agissant d'un transfert multifonctions, très bien pensé par des ingénieurs très avancés, c'est très sérieux ! Pour s'en convaincre : revoir l'épisode euh... 27 je crois (à vérifier) où il y a justement une avarie sur l'appareil.
Bonne journée à toutes et tous :salut:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Gurendaizä »

Désolée Biniou, c'est parce que j'ai répondu dans la même journée dans un sujet qui s'appelait "les pannes de Goldorak," j'ai donc fait le rapprochement avec "les avaries" !

:wink: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Biniou »

Gurendaizä a écrit :Désolée Biniou, c'est parce que j'ai répondu dans la même journée dans un sujet qui s'appelait "les pannes de Goldorak," j'ai donc fait le rapprochement avec "les avaries" !

:wink: :salut: :goldo3:

LOGIQUE ! :D Je vais aller voir ton message "Pannes" alors !
Rubino

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Rubino »

Phénicia : 37 ans quand même, elle est poupine la mignonne ! :D
(Là elle découvre avec étonnement qu'un vélo possède une selle... :pensif: )
Image

Et en GSA, puisque Japon. :D

Image

Puis ici épisode 73(?), dans la célèbre scène près de la rivière avec son frère, là oui elle se trempouille ses doux pieds lisses, alors qu'Actarus lui, ne se lisse pas les... :oops:

Notez le "M" d'Araki, parfaitement intégré à sa frange ! :coeur:
Image
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Biniou »

Et là, comme brochette parfaite, fait-on mieux ?
https://www.shutterstock.com/fr/image-p ... XVtNw-1-51" onclick="window.open(this.href);return false;
Rubino

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Rubino »

Biniou a écrit :Et là, comme brochette parfaite, fait-on mieux ?
https://www.shutterstock.com/fr/image-p ... XVtNw-1-51" onclick="window.open(this.href);return false;
Une belle brochette en effet ! :mrgreen: :up:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Biniou »

Bon si Phénicia a 37 ans, je peux maintenir ma proposition pour son frère.

Donc voilà. Bon, la combinaison a un peu fondu et fait un peu pâte à tartiner (...) mais les couleurs y sont.

Image
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Scarlett OHara »

Biniou a écrit :Et là, comme brochette parfaite, fait-on mieux ?
https://www.shutterstock.com/fr/image-p ... XVtNw-1-51" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu vois qui là dedans ?
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Biniou »

Au moins Actarus avec Phénicia et Vénusia mais il ne faut pas trop chercher la ressemblance parfaite.

L'essentiel est qu'il s'agisse d'acteurs crédibles (après, les yeux, comme les cheveux, les rides... Ca se modifie aisément pour un film). C'est pour divertir.

Quoique, décidément, KRS est vraiment grand comme il faut, avec un côté glamour irrésistible, pas le genre grande gueule/m'as-tu vu, attachant dans ses rôles (je l'ai découvert il y a bien longtemps dans "Le Rouge et le Noir", 1997 avec Carole Bouquet. Superbe)...

Il y a d'autres images au même lien pour imaginer Alcor...

Mais tout ceci est vain, n'est-ce pas, de l'ordre du fantasme ! Et pourtant, il est tellement encore d'actualité, notre Goldo...
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Scarlett OHara »

Biniou a écrit :Au moins Actarus avec Phénicia et Vénusia mais il ne faut pas trop chercher la ressemblance parfaite.

L'essentiel est qu'il s'agisse d'acteurs crédibles (après, les yeux, comme les cheveux, les rides... Ca se modifie aisément pour un film). C'est pour divertir.

Quoique, décidément, KRS est vraiment grand comme il faut, avec un côté glamour irrésistible, pas le genre grande gueule/m'as-tu vu, attachant dans ses rôles (je l'ai découvert il y a bien longtemps dans "Le Rouge et le Noir", 1997 avec Carole Bouquet. Superbe)...

Il y a d'autres images au même lien pour imaginer Alcor...

Mais tout ceci est vain, n'est-ce pas, de l'ordre du fantasme ! Et pourtant, il est tellement encore d'actualité, notre Goldo...
Je me demandais, si tu ne voyais pas le Professeur, en fait, entouré de sa fille et de sa brue (enfin, presque), parce que ça me faisait pensé à l'image de Goldorak avec Procyon qui entoure de ses bras Actarus et Alcor, mais j'ai compris aux yeux qu'il s'agissait d'Actarus. Mais chacun son point de vue : moi, je vois un Actarus de mon âge (avec quelques années de plus, en va dire la vingtaine, genre 25 ans), et chacun le voit de sa manière. Enfin, moi, je le voyais plus jeune (si on enlève la barbe et les rides, c'est par contre beaucoup plus ressemblant), et Phénicia aussi. Mais on peut dire que ce sont eux plus âgés.

Quand à la Phénicia de Rubino, elle est très jolie, et plutôt ressemblante, et j'ai bien ri aux blagues ! Par contre Actarus, il est un peu bizarre avec sa combi en peinture, surtout qu'il a l'air un peu pervers, entouré de toutes ces filles toutes nues ! Peut-être un de ses rêves (comme à l'épisode 44 ! )
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Goldorette »

J'ai connu quelqu'un (médecin, sérieux et aimable) qui m'a toujours fait penser au professeur Procyon, mais il est bien bien vieux maintenant!
Néanmoins, c'est un type physique pas si rare.
Rubino

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Rubino »

...et allez un type torse nu qualifié de pervers ! :lol:
Va pas à la plage !!! :pensif:

Oui Procyon est un archétype, Tom Selleck (Magnum) vieux, serait bien... :pensif:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Biniou »

Rubino a écrit :...et allez un type torse nu qualifié de pervers ! :lol:
Va pas à la plage !!! :pensif:

Oui Procyon est un archétype, Tom Selleck (Magnum) vieux, serait bien... :pensif:

Oh là là ouiiiii ! Tom Selleck serait parfait tu as raison.
Ici en pleine conférence (sur le Lynx de l'espace)...

Image
Rubino

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Rubino »

j'ai toujours pensé qu'il serait idéal en Procyon ! :D :up: :up: :up:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Quels acteurs auriez-vous préféré pour un film de Goldor

Message par Biniou »

Pour Scarlett si tu es encore là :
Voilà le même en plus jeune, genre Actarus heureux d'être sorti de l'eau après avoir glissé sur un poisson de rivière plein d'arrêtes (!) laissé là par un pêcheur... (scène de la rivière coupée au montage parce que ça ne se fait pas de montrer un prince, même extraterrestre, tomber à l'eau de manière si stupide). Ca c'est pour faire des clins d'œil à Rubino et Goldorette.

Image

Maintenant, toi qui as présenté des textes qui décrivent les personnages selon - pour simplifier - l'idée que tu t'en fais (ton topic "Comment décririez-vous les personnages"), as-tu bien regardé Adonis et Apollon ?! Parce que mon choix de photo "peinture" me paraît quand même plus soft que les représentations d'Adonis et Apollon, non ? ! J'ai fais mon choix sans la moindre arrière-pensée autre que "tiens cette peinture fait penser à la combi d'Actarus, c'est marrant!". Je t'avoue que je n'avais même pas fait gaffe aux filles (qui auraient pu te faire penser à d'autres belles icônes de la Grèce Antique, mais tu as fais un autre choix ! Car ce que tu veux voir dans les images relève de tes propres choix, non ?).
Sans rancune aucune :coeur:

Maintenant, si tu préfères (?) Ian Somerhalder, qui ferait un Actarus sûrement très plebiscité, je te comprends (moi je n'adhère pas, pour X raisons) :

Image


Et enfin une dernière chose pour éviter tout malentendu : Tu as présenté ton Topic à partir de l'hypothèse que Goldo AURAIT PU être un film et tu as développé à partir de ça. Moi - pardonne mon grand âge - j'ai dévié de cette hypothèse en me disant que Goldo POURRAIT (encore) inspirer un film de cinéma (les miracles existent).

Perso je vois plus un film centré sur l'Après aventures sur Terre (avec des flash-backs plus élaborés que les images fixes de l'animé) qui dévoilent des choses de l'Avant. Donc je cherche forcément des personnages plus âgés, parmi de plus jeunes bien sûr, le tout parvenant à réunir tant ma génération que la tienne.

:salut:
Répondre