La Timeline de Mazinger Z à Goldorak

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2038
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: La Timeline de Mazinger Z à Goldorak

Message par Stéphane Dumas »

Scarlett OHara a écrit :En fait, tu connais déjà le forum sur lequel on parlerait d'un éventuel mariage d'Alcor et Phénicia, car tu as participé à la discussion. :salut:
Voici le lien :http://gettermario.dynamicforum.net/t55 ... t-phenicia
C'est LVD qui en parle.
Je sais qu'un sujet sur notre forum avait déjà eu lieu, mais on n'en savait pas plus que ça.

À propos, si ma mémoire ne me joue pas des tours, quelqu'un avait mentionné dans le défunt forum de DJspace, un doujinshi où Sayaka avait marié....Boss/Bélier?!?! Je crois que c'était dans l'univers de Super Robot Taisen/Super Robot Wars.
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2764
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: La Timeline de Mazinger Z à Goldorak

Message par LVD »

Stéphane Dumas a écrit : dim. sept. 17, 2017 00:26 am À propos, si ma mémoire ne me joue pas des tours, quelqu'un avait mentionné dans le défunt forum de DJspace, un doujinshi où Sayaka avait marié....Boss/Bélier?!?!
Je reponds au message 2 ans apres :lol:
C'est dans un dojinshi yaoi. Koji a "vire de bord" depuis qu'il a recontre Duke Fleed, et Boss en a profite pour prendre la place aupres de Sayaka, qui n'avait plus d'espoir... Il me semble qu'elle est meme presentee comme enceinte a ce moment-la (pourvu que le gamin ressemble a sa mere plutot qu'a son pere!)
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2038
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: La Timeline de Mazinger Z à Goldorak

Message par Stéphane Dumas »

LVD a écrit : mer. sept. 25, 2019 01:11 am
Je reponds au message 2 ans apres :lol:
C'est dans un dojinshi yaoi. Koji a "vire de bord" depuis qu'il a recontre Duke Fleed, et Boss en a profite pour prendre la place aupres de Sayaka, qui n'avait plus d'espoir... Il me semble qu'elle est meme presentee comme enceinte a ce moment-la (pourvu que le gamin ressemble a sa mere plutot qu'a son pere!)
Quoique il y aurait la possibilité que Koji serait le père et aurait eu avec Sayaka une nuit excitante avant de "virer de bord" avec Duke Fleed. :wink:
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: La Timeline de Mazinger Z à Goldorak

Message par Lasernium66 »

LVD a écrit : mer. sept. 25, 2019 01:11 am
Stéphane Dumas a écrit : dim. sept. 17, 2017 00:26 am À propos, si ma mémoire ne me joue pas des tours, quelqu'un avait mentionné dans le défunt forum de DJspace, un doujinshi où Sayaka avait marié....Boss/Bélier?!?!
Je reponds au message 2 ans apres :lol:
C'est dans un dojinshi yaoi. Koji a "vire de bord" depuis qu'il a recontre Duke Fleed, et Boss en a profite pour prendre la place aupres de Sayaka, qui n'avait plus d'espoir... Il me semble qu'elle est meme presentee comme enceinte a ce moment-la (pourvu que le gamin ressemble a sa mere plutot qu'a son pere!)
C'est à espérer, en effet !




Flash back tiré de l'ép. 9 de Great Mazinger.
Il s'agit bien du vrai Boss / Bélier.
Petit porc deviendra grand...
Répondre