Que faire le 3 juillet 2018?

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Que faire le 3 juillet 2018?

Message par Goldorette »

Il me semble aussi que les gens qui ont "l'esprit de contradiction" ont leur place ici, même pas forcément comme "forces de Véga", même quand ils lassent. C'est aussi à nous, quand nous pensons qu'ils peuvent blesser quelqu'un (hélas, moi je ne perçois presque jamais cela), de les contredire et de soutenir les blessés potentiels.
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Que faire le 3 juillet 2018?

Message par Biniou »

Je suis OK quand il ne s'agit que d'esprit de contradiction. Il faut toujours des "contrepouvoirs". Mais en matière de vie associative, quand cet esprit oblige à dépenser du temps et de l'énergie (en dialogue) sans résultat probant à la longue et en voyant les "bons" partir les uns après les autres par lassitude, il y a des dispositions à prendre sinon l'asso meurt ou est détournée de son objet initial.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Que faire le 3 juillet 2018?

Message par Pambou »

quand on sait que cette fameuse Clarisse n'est autre que Rubino, membre qui a décidé de lui même de quitter le forum et a demandé à ce que son compte soit supprimé. et qu'il revient en se faisant passer pour une jeune fille de 20 ans qui dit jouer les libertines avec de vieux monsieur pour citer a qlq chose prêt ce qu'il (elle) disait elle même. je pense avoir déjà été bien trop laxiste.
Clarisse
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 544
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 00:56 am

Re: Que faire le 3 juillet 2018?

Message par Clarisse »

...et laxatif, homme sans humour ! :lol:

Mais oui tu es un faible, comme tous les cons d'ici que l'on connait, je te l'avais dit lors de mon tout premier clash, que je n'avais pas provoqué, là non plus. Tu es arbitraire et subjectif au possible, tu déformes tout. :roll:
C'est ainsi ; tu n'es qu'un geek un peu lourdingue somme toute...

Clarisse vous obsède ? C'est étrange tout comme Citroën SM 12-20...et Seb c'est pas bien ! :|

Allez restez en entre vieux frustrés et vraiment pervers, vous ! :evil:

Mon "humour" est une chose, les activités de "Morandini" et "autres" en sont une autre, bien plus grave ! :|

Me cherchez pas, moi je vous ai trouvé... :wink:


Image

PS and adios : Si tu n'es pas un faible tu laisses ce message, logique non ? :D

Ah ! Oui le suisse, ton pote que tu ne veux pas virer, celui là aussi du Darknet, a pris en Justice, et ce n'est qu'un début ! :mrgreen:

A qui le tour ? :pensif: :fulguro:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Que faire le 3 juillet 2018?

Message par Pambou »

ca sert a quoi de viré des gens vu qu'ils peuvent revenir sous un autre pseudo (et ca tu en sais qlq chose) donc autant ne rien dire et savoir qui est qui et qui fait quoi.
si j'étais si faible que ca , je t'aurais viré toi et goldosan quand on m'a menacé que me coller un procès pour détournement de mineur il y a qlq mois , mais est ce que je t'ai reproché qlq chose a toi ou goldosan ? non , même pas .
par contre si c'est pour régulièrement foutre le bordel , désolé , a un moment , ca ne passe plus.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Que faire le 3 juillet 2018?

Message par Gurendaizä »

Alors, rien de neuf ?

En tout cas nos amis italiens voient les choses en grand !!!!

http://www.gonagaiworld.com/japan-day-2 ... ke-italia/

Image


POURQUOI SERAIT-CE "IMPOSSIBLE" EN FRANCE ????


En France on dirait qu'on préfère courir après Dragon Ball et compagnie... :twisted: :evil:

:goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Que faire le 3 juillet 2018?

Message par Biniou »

:up: :goldo: :fulguro: :fulguro:
J'ai une idée : on déguise Goldo en (gros) nuage, Actarus en Son Goku, Rigel en Krilin, Procyon en Tortue géniale, Vénusia en Bulma, Véga en Végéta, etc. etc.
:pensif: On pique la place des autres, en résumé. Ca peut marcher non ? Et à la soirée, zou ! on tombe les déguisements et là : surprise !
Je cherche, vous voyez...
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Que faire le 3 juillet 2018?

Message par Gurendaizä »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3562
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 22:42 pm

Re: Que faire le 3 juillet 2018?

Message par babeth »

:mrgreen: :up:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Que faire le 3 juillet 2018?

Message par Biniou »

Bon alors, qui se lance pour participer à une délégation de cosplayeurs "de très bon goût" pour un passage à Japan Expo avec banderole entre le 5 et le 8 juillet prochains ?

Comme c'est juste pour passer et qu'on va devoir se financer le déplacement, je propose qu'on cherche à obtenir des entrées gratuites. Si j'ai 10 personnes mini qui s'inscrivent, je cherche. Sinon je ne bouge pas. Me dire !

On écrit à France TV ? Ce serait très bête que ce soit Manga qui diffuse des reportages et pas une chaîne publique vu que Goldo était passé sur Antenne 2...
Modifié en dernier par Biniou le jeu. févr. 15, 2018 09:41 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Que faire le 3 juillet 2018?

Message par Gurendaizä »

Alors, on ne va pas être que deux, non ? !!! GO !!!!!

:salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
david54
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 742
Enregistré le : mar. oct. 14, 2014 01:25 am

Re: Que faire le 3 juillet 2018?

Message par david54 »

salut à tous ,

je n'avais pas lu ce poste et je dois dire qu'il y a des moment trés chaud 8O
c'est dommage je ne voyais pas du tout un poste comme celui-ci pour organiser la fête de notre grand cornu qui est cencé être la fête et la joie et là c'est le chaos :roll:
c'est dommage quand même :pensif:

avec tous ça il n'y a toujours rien d'officiel comme célébration ?? :?:
Image

Goldorak , mon frère de coeur
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Que faire le 3 juillet 2018?

Message par Gurendaizä »

Aurais-tu des idées david ? :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Que faire le 3 juillet 2018?

Message par Biniou »

david54 a écrit :je n'avais pas lu ce poste et je dois dire qu'il y a des moment trés chaud
Ben dans Goldo, en même temps, il y a des Golgoths etc. et s'ils n'étaient pas là, qu'est-ce qu'on s'ennuierait, non ?
david54 a écrit :avec tous ça il n'y a toujours rien d'officiel comme célébration ?? :?:
Ca vient, ça vient... Mais bon à 2 (Gigi et moi) pour toute la France, ça fait un peu, comment dire... je ne trouve pas le terme...
Donc pouvons-nous te compter parmi ceux qui rappliqueront peu importe le lieu, dès que le feu vert sera donné ?
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Que faire le 3 juillet 2018?

Message par Biniou »

Et bien le verdict étant tombé cette nuit de la part du service Programmation de Japan Expo, je vous le livre : ce sera le vide intersidéral pour nous autres ! Pas même 1 petite conférence. Il faut l'accepter et ne pas se décourager, d'autres occasions arrivent, même s'il ne s'agit pas de juillet et ce sera très bien ainsi (et tant pis pour Japan Expo à qui je souhaite une réussite pour 2018 avec Cobra, CowBoy Beebop etc.).

Voici résumé ce que nous proposions, à géométrie variable selon les exigences des organisateurs (les gens que je cite étaient tous disponibles et d'accord pour venir) :

- Tables rondes : 1 "académique" animée par Marie Pruvost-Delaspre sur la démarche qui a conduit au livre qui paraît en septembre + 1 "non-académique" animée par Marco Pellitteri sur la génération Goldo en Europe, avec des témoignages divers. Invités : français, japonais, italiens.

- Conférences : Doublage (Pierre Guillermo qui s'était rendu dispo le 5/07, Rui Pascoal et autres) + Culture japonaise, symboles et mythologie dans Goldo (Ambroise Crèche et moi) + Produits dérivés (Yvan West Laurence et Hugo) + Historique de la distribution en France (Jacques Canestrier et Rui ) + Goldo dans le monde de Gô Nagai (Jay Wicky) + conf/dédicaces (Jay, Marco, Marie)

- Soirée festive "spécial anniversaire" (détail = surprise donc top secret !)

- Ventes de produits : livres et mangas divers (Kana pour le compte des éditeurs concernés) + figurines (Chibi sous réserve)...

- Stand d'accueil avec infos diverses et présentation du Wikirak

- Jeux vidéo

Tout ça peut tenir dans une convention spécial Goldo et nous avons maintenant 2 nouveaux interlocuteurs pour ce genre de perspective, plutôt en 2019. Donc... A suivre !

France Télévisions avait aussi été contactée et n'a jamais répondu malgré relance. Donc j'ai proposé qq chose à Arte mais suis sans plus de réaction hélas et maintenant les grilles sont bouclées.

Voilà ! Bon resto le 3 juillet à ceux qui se réuniront pour festoyer et à bientôt !
Répondre