Votre personnage préféré: chez les méchants

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Avatar du membre
Golgoth Junior
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 93
Enregistré le : sam. oct. 02, 2004 13:41 pm

Message par Golgoth Junior »

Moi , mon méchant préféré , c ' est Horos .
Ca , au moins , c ' est un vrai combattant . Il a un certain honneur qui me plait . . .
Shurykan
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Ce qui ne l'empêche pas d'être un traitre et un assassin en complicité avec Minos !!!

Je me vengerais !!! :twisted:
Dantus amoureux de Image
Metarok

Message par Metarok »

Moi c'est HYDARGOS !
Personnage trés trés fort quand je le voyais a l'epoque a la télé en 78-79 quand j'avais 5-6 ans !
Horos que l'ai revu plus souvent a partir des reddiffs de 82 mais je le trouve pas aussi puissant !
L'episode ou Hydargos envahi le centre et torture Alcor et Procyon ! Top PP Culte ^_^

Image
Avatar du membre
Golgoth Junior
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 93
Enregistré le : sam. oct. 02, 2004 13:41 pm

Message par Golgoth Junior »

De toute façon , tous les généraux de Véga ont quelque chose à se reprocher , alors . . . Mais par rapport aux autres , Horos a un look moins zarbi aussi .
Au fait , pourquoi les soldats de Véga portent ils une cagoule ? Moi , je leur aurait mis un casque , pas une cagoule . . .
Shurykan
Kojiane

Re: Votre personnage préféré: chez les méchants

Message par Kojiane »

Celui que je préfère est Dantus, je lui trouve un certain charisme, mais il est suivi de près par Horos.
Alcorine
philo beddoe
Banta
Banta
Messages : 6
Enregistré le : sam. nov. 27, 2010 00:15 am

Re: Votre personnage préféré: chez les méchants

Message par philo beddoe »

j aime bien minos.Pour les persos secondaires j ai un petit faible pour le capitaine gaska (le general de la terre)
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 643
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Re: pr?f?r??

Message par Division Ruine »

Horos a écrit : ...il ne doute pas comme Minos
en effet minos qui est le primier lieutenant de vega est en effet un personnage qui parait plus sur de son allegence à celui ci que de son intelligence..
étonnant qu'il n'ait pas été dégradé par vega au profit de horos qui parait quand meme plus intelligent...
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
FABIEN
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 11
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 20:59 pm

Re: Votre personnage préféré: chez les méchants

Message par FABIEN »

:up: Mon préféré est Minas ! ! ! :up:

Ce que j'apprécie en elle, c'est son côté imaginatif pour que des personnages secondaires obéissent (tel Eudix).

En plus, elle a un sens de la stratégie plus développé que son homologue masculin Minos.

Sinon, j'aime bien aussi Hydargos. Il a tout de l'esprit de certains humains (trahison, alcoolisme, etc...).
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Votre personnage préféré: chez les méchants

Message par Biniou »

Je remonte car je me régale à lire et aussi à voir les "distinctions" de certains, nous avions même ici un "Grand Monstrogoth" en plus d'un "général de Véga" !!! Auraient-ils tous été décimés par les Aigles, à ce jour, car on n'entend plus parler d'eux ? :pensif:
En tous cas les échanges permettent de compléter le wikirak : au tour d'Hydargos bientôt, sa fiche est vierge :wink: Le plus malsain de tous pour moi : assoiffé de pouvoir et de "breuvages douteux", prenant plaisir à faire souffrir (sadique), traitre à ses heures et incapable de travail en équipe... La plaie des forces de Véga et tant mieux !
Horos76
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 352
Enregistré le : mer. juin 03, 2015 14:45 pm

Re: Votre personnage préféré: chez les méchants

Message par Horos76 »

Pour moi Horos , j ' aime beaucoup ce personnage de méchant :up: :mrgreen:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Votre personnage préféré: chez les méchants

Message par Biniou »

Ah bonjour à toi ! :up: Oui, moi aussi finalement, je l'aime bien (d'où ma fiction à sa gloire ! Si tu ne l'as pas lue et que tu as l'intention de la lire - lien FIN2 dans ma signature - j'aimerais bcp que tu me dises ce que tu en penses, si ça colle avec ta vision du personnage ou pas, etc. etc., quitte à être très dur ! Tu es Horos, donc... :roll: ).

Tu peux aussi commenter le texte mis au wiki, afin de l'enrichir encore : http://www.goldorakgo.com/wiki/index.php?title=Horos" onclick="window.open(this.href);return false;
Horos76
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 352
Enregistré le : mer. juin 03, 2015 14:45 pm

Re: Votre personnage préféré: chez les méchants

Message par Horos76 »

Biniou a écrit :Ah bonjour à toi ! :up: Oui, moi aussi finalement, je l'aime bien (d'où ma fiction à sa gloire ! Si tu ne l'as pas lue et que tu as l'intention de la lire - lien FIN2 dans ma signature - j'aimerais bcp que tu me dises ce que tu en penses, si ça colle avec ta vision du personnage ou pas, etc. etc., quitte à être très dur ! Tu es Horos, donc... :roll: ).

Tu peux aussi commenter le texte mis au wiki, afin de l'enrichir encore : http://www.goldorakgo.com/wiki/index.php?title=Horos" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonjour à toi , très bonne vu du personnage de Horos , ta une une très bonne interprétation du méchant idéal pour Goldorak je kif grave la fiction pour Horos le vilain capable du pire et scientifique avant tout , super ton analyse ! :up: :up: :up: :up: :up:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Votre personnage préféré: chez les méchants

Message par Biniou »

Ah ben 8O je ne m'attendais pas à ça ! Merci ça fait tout drôle, je vais regarder mes chevilles et mettre des glaçons au congélo, on ne sait jamais :wink: Ouf ! Je restais avec l'impression d'avoir écrit un "truc morbide", surtout que la fin est archi-bâclée... Et ça ne te dérange pas qu'il se marie à Phénicia ?
Horos76
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 352
Enregistré le : mer. juin 03, 2015 14:45 pm

Re: Votre personnage préféré: chez les méchants

Message par Horos76 »

Biniou a écrit :Ah ben 8O je ne m'attendais pas à ça ! Merci ça fait tout drôle, je vais regarder mes chevilles et mettre des glaçons au congélo, on ne sait jamais :wink: Ouf ! Je restais avec l'impression d'avoir écrit un "truc morbide", surtout que la fin est archi-bâclée... Et ça ne te dérange pas qu'il se marie à Phénicia ?
Justement tu reflète ce que je pense et ça ne me dérange pas du tout que Pollux se marie à la belle Phénicia et je trouve que sa peu faire une suite :D ,MAGNIFIQUE donc :mrgreen: !
Modifié en dernier par Horos76 le jeu. oct. 12, 2017 15:29 pm, modifié 1 fois.
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Votre personnage préféré: chez les méchants

Message par Biniou »

:up: :oops:
Répondre