Votre personnage préféré: chez les méchants

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

C'est sur que toi au moins tu t'impliquais au maximum dans les combats, tu as même piloté de l'intérieur 2 golgoths alors que Minos n'en n'a piloté qu'un pour un petit combat !

Enfin sans la perfidie de Minas, tu aurais pu exécuter le prince d'Euphor quand tu l'avais fait prisonnier dans l'épisode 20 !
C'était un grand succés pour toi, mais il a été gaché par une volonté cruelle de faire souffrir le prince inutilement !
J'ai toujours dit que le prince sans Goldorak n'était pas un danger et Goldorak sans pilote non plus ! Et tu l'avais bien compris, et tu avais mérité la victoire dans cet épisode !
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 664
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

votre personnage pr?f?r?: chez les m?chants

Message par Division Ruine »

Entièrment d'accord avec toi Horos, c'est bien lui le plus intelligent du camp de la lune noire. Il est meme plus intelligent que le grand Stratèguerre, il a plus de sang-froid, et il est également plus "humain" ( il pleure pour son fils tué par Goldorak) il a donc qqpart plus de charisme et de valeur que les 3 autres permanents de la lune noire. S'il échoue c'est par malchance d'être du mauvais coté de la balance.

Sinon comme personnage qui m'ont fait "triper" Ergastul bien-sûr mais surtout Sirius, très doué mais rendu haineux par véga on le retrouve à la fin du l'épisode et on découvre tout l'inverse de ce qu'il a montré , le tout sur un fond musical irrésistible!! Moi j'ai pas résisté j'ai presque pleuré!!!
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

h?h?h?h

Message par Horos »

voilà quelqu'un qui as du bon sens :P

et hop! un de plus qui vient de grossir les rang des méchants!!! :twisted:
notre armée grandit , tremble prince , nous te débusquerons !!!!








aie * aie * ça va encore jazer!!!!!
:lol:
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 664
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Message par Division Ruine »

Minos m'a l'air plus attiré pas la soif de pouvoir en satisfaisant le Grand Strtèguerre que convaincu dans son combat pour liquider le Prince d'Euphor. D'ailleurs corrigez moi si je me trompe mais il n'a jamais de plan vraiment raffinés comme Horos ou les généraux de passage.
A vous.
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Il a fait de bons plans quand il commandait Hydargos ! L'idée d'attirer Goldorak dans le cône d'ombre de l'éclipse c'est lui !
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 664
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Message par Division Ruine »

ah Tres juste! Je me souviens vaguement de cet épisode mais en effet c'était une bonne idéé( peux tu me dire quel épisode, comme ça je vais regarder la tronche du golgoth en jeu).
En fin je voulais dire que Minos m'avais l'air plus calculateur quant à sa propre évolution dans la hièrarchie du camp de la Lune Noire que Horos.
Quant aux autres ( Minas , le Grand Stratéguerre, ) vous les trouvez térrifiants ou quoi?
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

C'est l'épisode 11 : Le jour où le soleil s'arrêta.

Minos est un froid calculateur, il est pourtant assez pleutre et a toujours peur de perdre sa place ! Il ne songe pas forcément à avancer mais a toujours peur de reculer !

Minas est trés ambitieuse par contre, et nettement plus courageuse !

Le grand stratéguerre lui est trés au dessus de tout ça, il reste dans son délire de conquête de l'univers et fais peu cas de ses subalternes !
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

minos...

Message par Horos »

minos manque d'assurance , de témérité.
il sert au mieux véga , il est subjugé par son maitre
c un bon militaire , il respecte le réglement (sauf pour toi dantus :wink: )
je ne pense pas qu'il calcule plus que ça pour garder son rang , il subit et attend son tour .
il vient a court d'idées, c pour ça que tant de personages viennent essayer une nouvelles attaque contre goldorak à chaque épisode .

minas et minos son le ying et le yang dans un seul corps.
elle est défiante, ironique, fonceuse.

mais il n'as pas cette haine dévorante comme l'a hydargos envers le prince . :x

Véga est le plus pervers et le plus machiavélique de tous les méchants d'entre tous les méchants de la galaxie. :twisted:
fin stratége , ce qui lui vaut le nom honorifique de :twisted: GRAND STRATEGUERRE!! :twisted:

par contre comme tout grand chef , il ne sait diriger sa propre famille, Végalia( sa fille ) ne le repectant pas on le voit dans la pricesse amoureuse ( wahou!!! , là j'aurais pu me la marier !!! )
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 664
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Message par Division Ruine »

Comment ça le Grand Stratéguerre machiavelique peux tu dvp un peu, ça ne m'a pas frappé comme il a été dit je le trouve davantage dans son trip de conquete de l'univers, se penchant rarement pour faire corps avec ses généraux
Une question à ce propos est ce que vous savez d'où il vient, et que sait on de lui finalement? :roll:
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

A l'origine les véghiens sont des êtres humains modifiés génétiquement par une autre race extra-terrestre afin de supporter le travail dans des mines radio-actives. D'où notre taille et notre force hors du commun et nos aspects si différents.
Le peuple véghien s'est libéré de son joug et a gagné son indépendance.
Voila aussi pourquoi, nous sommes tant liés à l'exploitation des ressources nucléaires puisque ça a été notre tâche pendant des siècles !
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 664
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Message par Division Ruine »

Quelle culture, je suis ébahi!

Mais je suppose que pour savoir ça il fallait également connaitre Mazinger et Great Mazinger. Moi je suis comme la plupart des gens je ne connais que Goldo et j'ai essayé m'interssé à Mazinger mais y a pas moy je n'accroche pas, ça me semble trop éloigné de l'univers de Goldo, il faudrait peut etre que je me force davantage. En tous les cas c'est interessant de savoir d'ou ils viennent.
C'est comme pour le 1er épisode , je ne crois pas que l'on voit Actarus voler Goldorak alors que partout c'est ce que l'on voit écrit ou alors c'était dans les épisodes de Mazinger. C'est dommage j'aurai bien aimé voit un tel épisode, Mais en meme temps ça donne plus de mystère à la série.
Je vais aller potasser le net , j'ai encore pas mal de chose à apprendre je crois ...! :bouh:
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Le seul lien entre les mazingers et Goldorak c'est Alcor (ou plutôt Koji Kabuto) mais dans le manga d'origine, Goldorak n'a rien a voir avec les 2 mazingers !

Ce que je disais dans mon post vient des différents mangas de Goldorak (que je n'ai pas lu d'ailleurs !) mais absolument pas des 2 mazingers.

Quant à l'idée qu'Actarus ait volé Goldorak, je le redis encore une fois !
C'est une erreur de la VF, dans la version japonaise et dans le manga, Goldorak a été construit par les euphoriens à l'effigie d'un dieu protecteur appellé Ragga il me semble. C'est le grand stratéguerre qui vole Goldorak et Actarus le reprend et fuit Euphor quand tout lui semble perdu et qu'il ne veut pas risquer que Goldorak soit repris par l'ennemi !
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth
Messages : 664
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:27 am

Message par Division Ruine »

Mais c'est boulversant ce que tu me racontes là!
Peux tu me donner des références ou je pourrai constater ça par moi meme.
Tu es bien le premier que me révèle ça!

C'était sympa pourtant l'idée du vol de Goldo chez Véga, mais en meme temps c'était embêtant parce que du coup en ne comprenait pas pourquoi ils n'étaient pas capable d'en construire un au moins aussi puissant. :momie:
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

A vrai dire, j'ai pas vraiment de liens à te donner, mais la plupart des membres du forum te le confirmeront. En tout cas, le dvd japonais est en vente donc tu n'as plus qu'à apprendre le japonais :wink:
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14687
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

il y a effectivement pas mal de petite invension du genre dans la version francaise
Répondre