Votre personnage préféré: chez les méchants

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

C'est normal, les véghiens originaires de Stykhadès ont tous les oreilles pointues !

Quant à l'amour de Végalia ! Dis plutôt que c'était la course à la dotte qui t'intéressait ! Et ton fiston pas plus vieux que Végalia, il en aurait dit quoi ?
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

pffffffff

Message par Horos »

je me moque de la difference d'age mais c vrai que d'étre le gendre de Véga n'est pas pour ma déplaire , mieux vaut etre marié à une belle riche , qu'a une moche pauvre!!! .
de plus le défi été double :
ravir la bien aimée d'actarus , et me marier avec la fille du roi de l'univers......................c ambitieux non??
terrible non?
de toutes façons ct Végalia ou la mére de banta!!!!!!! 8O
g vite fait mon choix!!!!! :lol:

et mon fils ...........peuh aurait-il été capable de la séduire , de l'aimer??
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Elle devait avoir 16 ou 17 ans la petite. Elle était guère plus vieille que Phénicia ! Souviens toi dans la série quand Actarus lui joue de la guitare sur Euphor, elle n'a pas l'air d'avoir atteint la puberté, elle a encore un visage de petite fille !
Franchement c'est pas sérieux ! Et ta femme, elle en dis quoi ?
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

age ...

Message par Horos »

sur ma planéte nous n'avons pas le même systéme métrique que les terriens ..........
de par ce fait elle peut paraitre jeune , mais elle exercait comme gouverneur sur Rubis .
donc majeure , en pleine connaissances des ses moyens .


eh ct pas un bébé quand même.
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Tu devais avoir au moins 20 ans de plus qu'elle ! Quand même elle aurait mérité un plus beau parti que toi !
Moi j'aurais préféré qu'elle se marie avec Actarus et qu'on évite cette horrible guerre ! C'est qu'elle avait le sens du devoir cette petite fille !
Dommage que son père lui ait gaché sa vie et l'ai faite involontairement mourrir plutôt que de la laisser rejoindre l'amour de sa vie !

Décidément Véga aura fait bien des bêtises dans sa vie, je suis bien content de ne plus être à ses ordres !
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

mouais ....

Message par Horos »

tu est content de ne plus etre aux ordres du grand stratéguerre, mais tu lui as sauvé la vie ,tu été un proche . :roll:
tu est à l'initiative du départ de stykhaés..... :cry:

je t'en remercie.
:twisted:
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Pizza DaHut

Message par Pizza DaHut »

Officiellement, Actarus a 20 ans dans la série, ce qui ne me parait pas réaliste du tout!:lol:
Dans la VO de Grendizer il est dit que ça faisait 8 ans que le Prince et Végalia ne s'était pas vu. Parler de mariage à 12 ans, c'est précoce! 8O

Je me permet donc de donner un âge "réaliste" aux amoureux d'Euphor. Actarus doit froler ou même dépasser la trentaine et Végalia devait avoir au moins 23 ans à sa mort. :roll:

Mon méchant préféré c'est Achéron avec sa tête d'oiseau sur l'épaule. Un vrai pirate! d'ailleurs son oiseau s'appel Coco. :lol:
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Pizza DaHut a écrit :Officiellement, Actarus a 20 ans dans la série, ce qui ne me parait pas réaliste du tout!:lol:
Dans la VO de Grendizer il est dit que ça faisait 8 ans que le Prince et Végalia ne s'était pas vu. Parler de mariage à 12 ans, c'est précoce! 8O

Je me permet donc de donner un âge "réaliste" aux amoureux d'Euphor. Actarus doit froler ou même dépasser la trentaine et Végalia devait avoir au moins 23 ans à sa mort. :roll:

Mon méchant préféré c'est Achéron avec sa tête d'oiseau sur l'épaule. Un vrai pirate! d'ailleurs son oiseau s'appel Coco. :lol:
Akéron est une erreur de la VF, d'ailleurs dans l'épisode 52 je m'appellais bien Dantus ! J'avais suggéré que c'était un titre comme grand stratéguerre pour Véga.
Quant à l'oiseau, sâche que c'est une protubérance osseuse héritée de mes ancêtres victimes de cruelles expériences génétiques exercées par une horrible race extra-terrestres qui avait enlevé des terriens pour les réduire en esclavage et les envoyer dans des mines toxiques.
Ces protubérances servaient à fixer plus efficacement une sorte de joug pour tirer des chariots sur des rails dans les mines.
Si elle a un aspect d'oiseau c'est parceque je la peint pour ça, mais en réalité c'était un crochet à l'origine.
Dantus amoureux de Image
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Re: mouais ....

Message par dantus »

Horos a écrit :tu est content de ne plus etre aux ordres du grand stratéguerre, mais tu lui as sauvé la vie ,tu été un proche . :roll:
tu est à l'initiative du départ de stykhaés..... :cry:

je t'en remercie.
:twisted:
De rien, je n'ai pas trahi le grand stratéguerre ! J'ai quitté l'armée et demander l'asile politique à la terre et au prince d'Euphor en échange de mon engagement en faveur de la paix.
Mon action n'a jamais été de faire échouer les plans du grand stratéguerre mais de l'inciter à reconsidérer sa position. Mais comme disent les gens d'où je me trouve : "On ne peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif !"
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

glups!!!

Message par Horos »

rassure-moi ta signature alizée forever, c pas la chanteuse !!!!! 8O

c bien une veghiéne? :twisted:
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Re: glups!!!

Message par dantus »

Horos a écrit :rassure-moi ta signature alizée forever, c pas la chanteuse !!!!! 8O

c bien une veghiéne? :twisted:
Bien sur que non c'est pas la chanteuse, je l'avais déjà dit à la reine de la pop (qu'on entends plus beaucoup d'ailleurs !).

Alizée c'est la pauvre scientifique véghienne que Véga a envoyé à la boucherie alors qu'elle ne demandait qu'à utiliser son invention (le rayon super réfrigérant) sur une planète en fusion pour la rendre habitable et nous offrir alors une planète d'accueil sans avoir à risquer la vie de nos soldats !

C'était une scientifique géniale doublée d'une belle jeune femme avec de trés belles oreilles pointues comme je les aime !
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

ouf!!!!!!!

Message par Horos »

me voilà rassuré , je crainiais ( :arrow: ça s'écrit bien comme ça ?? g un doute )pour ta santé mentale .


rejoidre actarus , aimer la chanteuse alizée , ct trop !!!!!
il ne manquerait plus que tu te mette a la danse classique et aux hamburgers 8O :lol: :lol:

pendant que tu y est epouse la mére de banta!!!!! :lol: :lol: :lol:






ct pour te taquiner , je me doutais bien que ton coeur était encore un peu dans les forces de véga , y'a des tas de gens bien là bas .de grands scientifiques. de trrés belles femmes, pas que des minas. :twisted:

les hydargos sont cuits , leurs jours sont comptés
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Re: ouf!!!!!!!

Message par dantus »

Horos a écrit :me voilà rassuré , je crainiais ( :arrow: ça s'écrit bien comme ça ?? g un doute )pour ta santé mentale .

rejoidre actarus , aimer la chanteuse alizée , ct trop !!!!!
il ne manquerait plus que tu te mette a la danse classique et aux hamburgers 8O :lol: :lol:

pendant que tu y est epouse la mére de banta!!!!! :lol: :lol: :lol:

ct pour te taquiner , je me doutais bien que ton coeur était encore un peu dans les forces de véga , y'a des tas de gens bien là bas .de grands scientifiques. de trrés belles femmes, pas que des minas. :twisted:

les hydargos sont cuits , leurs jours sont comptés
Correction : Je craignais ! Il va falloir repasser le certificat de langue terriene Horos !

La chanteuse Alizée ? Elle est trop jeune pour moi !
La danse ? J'en pense à peu prés la même chose qu'un certain Jean-Pascal avec un peu plus de retenue quand même !
Les hamburgers, jamais !!!!!!
La mère de Banta ? C'est pas la peine d'en parler !

Quant aux femmes de Véga, il n'en restait plus beaucoup aprés l'explosion de Stykhadès ! Le grand stratéguerre devait être nul en biologie, il a pris environ 9 hommes pour une femme en proportion !
Quel idiot ce vieux barbu !
Heureusement qu'il y a de belles femmes sur terre ! Et intelligentes en plus !
Enfin à leur façons :wink:
Dantus amoureux de Image
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

miso-jean??

Message par Horos »

Heureusement qu'il y a de belles femmes sur terre ! Et intelligentes en plus !
Enfin à leur façons
:arrow:

un petit mot qui en dit long........... :roll:
comprene qui pourra
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Avatar du membre
Hydargos
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 524
Enregistré le : mar. janv. 20, 2004 18:01 pm

m?chant pr?f?r

Message par Hydargos »

ben moi c'est hydargos, le seul vrai guerrier de Véga
Répondre