un nouvo magazine vient de sortir

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Répondre
Avatar du membre
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1380
Enregistré le : sam. août 28, 2004 17:08 pm

un nouvo magazine vient de sortir

Message par djdavid55 »

salut à tous,
Un nouveau magazine sur la culture japonaise etc vient de sortir.
Pourquoi j'en parle? car ils ont fait un petit dossier sur moi et on mis également le lien vers le site de PAMBOU et un lien vers mon blog mais ils se sont gouré dans l'adresse de mon blog :?
Le mag s'appel SHINE, voici le dossier (photos car pas de scanner)...
Par contre l'introduction est sympa mais il y va un peu fort, mais c'est sympa :roll:
Image

Image

Image
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

j'avais regardé en librairie l'autre jour mais il ne devait pas encore etre disponible.
Avatar du membre
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1380
Enregistré le : sam. août 28, 2004 17:08 pm

Message par djdavid55 »

dans ma ville ils ne l'ont toujours pas, apparement c'est assez dur de le trouver...
Sa sortie officielle est le 03 juin
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

que des personnes eprouvent la jalousie vis a vis de ta collection je peu bien le comprendre, mais qu'il y en ait qui eprouve de la haine c'est quand meme beaucoup . :roll:

ils n'ont qu'a faire les meme sacrifices que font la plupart des collectionneurs pour ce payer la meme chose.
Avatar du membre
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1380
Enregistré le : sam. août 28, 2004 17:08 pm

Message par djdavid55 »

oui c'est vrai, c'est ce mot haine que je n'apprécie pas trop ds le sujet, mais c'est vrai que j'ai eu de drole de réaction par jalousie, mais bon je m'en fou un peu :roll:
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar du membre
actarus75
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 302
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 00:17 am

Message par actarus75 »

merci pour les scans :) :) :)
Image
[updown][fliph]Image[/fliph]
[/updown]
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Salut ! ! ! ! merci pour les scans ! ! ! je suis aller chez lz libraire cette aprés midi pour le chercher mais apparement, il ne l'on pas non plus et ils m'ont demander le N° de code barre et de série pour vir si ils pouvaient le comander :cry: Mais hélas, je n'ai pas tout cela ..... C'est bien le N° 1, c'est ça ?????

Merci pour l'info et cela dit en passant, moi aussi je suis envie de ta collection et ceux qui en ressentent de la haine ne sont que des abrutis :twisted: enfin, moi, c'est ce que je pense et donc, je le dit haut et fort :wink:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

DareDevil a écrit :moi aussi je suis envie de ta collection et ceux qui en ressentent de la haine ne sont que des abrutis
d'autant plus qu'elle est pas si impressionnante que ca cette collection , la mienne est bien mieux :roll: :wink:

petit message a Mr Sebastien Morand , redacteur de feu Stardust et maintenant du truc dont on voit les photos ci dessus : J'TE CAUSE PLUS :x



:D
(j'plaisante bien sur : je precise au cas ou :roll: )
goldorak1m80djdavid55

Message par goldorak1m80djdavid55 »

DareDevil a écrit :Salut ! ! ! ! merci pour les scans ! ! ! je suis aller chez lz libraire cette aprés midi pour le chercher mais apparement, il ne l'on pas non plus et ils m'ont demander le N° de code barre et de série pour vir si ils pouvaient le comander :cry: Mais hélas, je n'ai pas tout cela ..... C'est bien le N° 1, c'est ça ?????

Merci pour l'info et cela dit en passant, moi aussi je suis envie de ta collection et ceux qui en ressentent de la haine ne sont que des abrutis :twisted: enfin, moi, c'est ce que je pense et donc, je le dit haut et fort :wink:
oui c'est le n°1, il est assez dur à trouver, voici ce qu'il y a au dessu du code barre:

M01131-1H-F:4,50€-RD
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Merci pour l'info, c'est vraiment trés sympa de ta part :wink:
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Message par Super Shogun »

Merde, j'avais pas vu qu'un post avait déjà été crée sur le sujet... :oops:
Désolé pour le spam.
Le magazine est toujours en vente et pour les gens qui ont du mal à le trouver, la VPC existe pour quasiment le même prix:

http://www.zemanga.com/catalogue/manga/ ... ce_11.html
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

Sébastien Morand a écrit :Merde, j'avais pas vu qu'un post avait déjà été crée sur le sujet... :oops:
Désolé pour le spam.
c'est pas grave, ca fait de la lecture :wink:
Répondre