c'est quoi d/visual

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Répondre
Invité

c'est quoi d/visual

Message par Invité »

Bonjour,

Dynamic planing a dissou toutes ses branches europeenes fin 2000 (dynamic vision renommé dybex, dynamic iberia renommé selecta, etc...). On dirait que dynamic italia est resté mais elle a donné naissance à dynit (editeur indépendant) et surtout d/visual car on retrouve Colpi à sa tete.
Je ne veux pas lancé de polémique mais est-ce que quelqu'un peut me confirmer si d/visual est bien le distrib exclusif de Go Nagai en Europe ?

Question subsidiaire : quel est le lien entre dybex, dynit & co car elles on le meme logo ?

Merci.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14659
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

d/visual est effectivemment dirigié par F colpi et est normalement le responsable hors japon de la distribution des produits dynamic planning.
c'est eux qui avaient annoncé la sortie des dvd en italie en 2004 et par la suite la sortie des dvd en france , mais on attend toujours.

idem pour mazinkaiser
Invité

Message par Invité »

Merci pour ta reponse. C'est bien ce que je me disais. Donc en fait DP s'est debarassé de ses branches europeenes pour en avoir plus qu'1 seule ( d/visual). La société est en Italie mais c'est bizarre que le site http://www.d-world.jp/dv/ est uniquement en italien :roll:

Sinon je n'ai pas d"explication pour dybex, dynit, etc qui utilisent le meme logo. C'est peut etre les filiales d'1 meme boite tout betement :D
Répondre